Je préfère lucy (pas nyu hein, Lucy) :smilesp:
[img=420]http://www.cinecoulisses.fr/content/madagascar3/madagascar3_affiche.jpg[/img]
Excellent film ! Le meilleur des 3.
Bourré d'humour et d'action. Dès le début j'ai été impressionné.
Moi récemment je suis allé voir Dark Shadows, que j'ai beaucoup aprécié même si la patte de Tim n'y était pas, c'est un film plus commercial qu'autre chose, mais il est vraiment très agréable et j'ai adoré !!!
En revanche, je suis allé voir Prometheus, en grand fan de la série Alien que je suis et franchement...
...c'est de la merde !
La première heure très alléchante soulève une foule de question qui restent sans réponses.
La deuxième heure tout simplement à chier est remplie d'incohérences au sein de la série mais surtout au sein du film lui-même !!!
Et pourtant il y avait bien matière à en faire un grand film !!!
Je vais pas spoiler mais croyez-moi sur parole, c'est pourri !
Si quelqu'un ose dire le contraire, je serai obligé de spoiler pour confirmer ce que j'avance !
Ridley est devenu mauvais...
toomch === Je suis pas très étonné que tu dises pas, la bande annonce m'avait l'air vraiment à chier !
Non mais Dark Shadow n'est peut être pas le milleur de Tim Burton mais il y a la patte de Tim Burton quoi !!!! Tu vois bien que ça reste du Tim Burton non de dieu de non de dieu !!!
Je m'attendais à rien et j'ai obtenu un film très sympa... Encore une fois l'histoire n'est pas 100% respecté mais c'est BEAUCOUP mieux que la daube qu'a chié sam reimi, surtout qu'il y a énormement de vrai référence aux partie du comic qui ont été détourné.
On ressent énormement l'empreinte "kickassien" mais en mode epic win qui colle beaucoup au comic original avec un fort développement de l'esprit (inerte et niais dans les précédents opus) des personnages.
Par contre il a été conçus un peu comme un One Shot ce qui est une qualité pour le film en lui-même mais un handicap pour les futurs franchises, on peut également faire remarquer que seul une scène très très très courte profite de la vue FPS de spiderman façon Mirror's Edge.
Au final un bon film qui contrairement à ce que je pensais ne risque pas de faire pitié face au prochain Batman et peut même en assurer la reléve.
A voir juste pour la tonne de Pub pour Sony (c'est choquant tellement ça spam je m'attendais à tous moment de voir une PSV sortir de Nulle part) et pour la scène de la queue qui repousse :smilesp:
[Edit]: j'ai oublié les toiles d'araigné sont enfin aggripé de façon cohérente et non pas dans le ciel comme dans les jeux video/anciens films/comics sauf dans une seul scène.
Et surtout on a l'explication du comment il fait pour les aggripper dans le ciel et de la popularité de spiderman dans la communauté portugaise de New York
Ok MAIS est-il mieux que le 2 ? *Question fatidique :smilesp: *
Il à l'air vraiment très sympa en tout cas, ptet mon prochain.
Alors moi je suis partie voir hier :
L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents :
[IMG=500]http://moviecarpet.com/wp-content/uploads/celebrities/new-posters/for-ice-age-4-continental-drift/Ice%20Age%204%20-%20Poster%20-07.jpg[/IMG]
J'ai bien rigolé ! Il était bien sympa, la 3D était bien (pour une fois) toujours des petits sketch enfin c'est l'Âge de Glace quoi ! A aller voir si vous avez adorez les 3 autres. Moi je dois dire que le 3 reste mon préféré, étant fan de Buck :smilesp:
The Amazing Spider-Man :
[IMG=500]http://static1.purepeople.com/articles/3/10/27/33/@/882031-the-amazing-spider-man-en-salles-le-4-637x0-2.jpg[/IMG]
Alors déjà je ne voulais pas aller le voir. Mais je suis partie le voir quand même est il est vraiment bien finalement. J'adore tout particulièrement son costume (à Spider-Man) qui est juste magnifique !!!
J'adore Gwen aussi (Emma Stone)
Enfin bon, le film fait plus "Marvel" que les autres, Spider-Man n'a pas un balais dans le fion et ses mouvements sont vraiment digne d'un vrai Spider-Man je trouve...
Cmdu>Bah justement les 3 autres spidermans sont des daubes ne respectant pas du tout la série.
Là c'est sans conteste (malgré les libertés prises) le plus "Marvel" et le plus réussie des adaptations marvel là où les autres sont des bêtes blockbusters assez chiants.
Cloukus>Spiderman avec un costume utilisant la technologie Adidas
Après Raimi s'est volontairement écarté de Spider-man, il ne voulait pas en faire une adaptation cinématographique comme ce The Amazing, il voulait donner une autre version de ce super héros bien connu je pense.
Faut pas voir la trilogie comme une adaptation je pense tout simplement. Même si sans vouloir être une adaptation à part le premier, personnellement je trouve le 2 et le 3 plutôt mauvais.
Je vais le voir dans la semaine perso' ! Sinon dans la trilogie, y a du bon et du moins bon, le second opus est mon préféré pour ma part même s'il a ses moments... gênants. Le troisième part trop en vrille et le premier, quand on le regarde de nos jours, bah on se rend compte que c'est un joli nanar, je remercie Nostalgia Critic de m'avoir ouvert les yeux :
Alors hier je suis partie voir :
Un Bonheur n'arrive jamais seul
[IMG]http://img.filmsactu.net/datas/films/u/n/un-bonheur-n-arrive-jamais-seul/xl/un-bonheur-n-arrive-jamais-seul-affiche-4f99002384a1a.jpg[/IMG]
Blanche neige et le chasseur
[IMG=500]http://www.galathys.com/wp-content/uploads/2012/06/affiche-blanche-neige-et-le-chasseur-500x679.jpg[/IMG]
J'ai trouvé les deux films excellent dans leur genre. Le premier drôle, et attachant, le second assez sombre et par moment "féérique" Enfin bon, la flemme de dire tout alors je dis juste qu'ils sont bon :smilesp:
Et hop, une autre pti film :smilesp:
[IMG=500]http://www.peopleforcinema.com/actus/images/original/PeopleForCinema-Normal-ParisManhattan.jpg[/IMG]
Moi j'attends mardi c'est l'avant première de Dark Knight Rises risque d'atomiser tous les films de super héros sortis cette année et de faire passer ceux-ci pour des contes enfantins, le pire étant Ghost Rider 2.
Au fait vous saviez que marvel compter sortir une adaptation de l'homme-fourmie (Antman) apres Iron Man 3? Il faut vraiment que Marvel freine un coup là car ça devient vraiment ridicule. Qu'il séléctionne efficacement les "heros" bordel qu'il réalise une adaptation de "Secret Wars" avec un Fatalis qui tient la route ou une adaptation de Maximum carnage!
Il y en a franchement marre de se taper ces film marvel sans charisme et profondeur, qui nous reboot soit toujours les même histoire gonflante (spiderman et hulk), soit en nous introduisant un héros qui une fois sorti du contexte de la BD en devient un guignol grostesque (Captain America, Thor, Dardevil).
En soit vivement The Dark Knight Rises en croisant les doigts pour une fin épique pour clore la trilogie. Et puis il y aura le retour de Judge Dredd en septembre :