1 ... 46 47 48 49 50 ... 61

Arte ce n'est pas une scéance ciné... :smilesp:

 

Sinon moi j'ai été voir Samedi :

 

Hit and Run

[IMG=600]http://prutsfm.nl/prutsfm/uploads/2011/08/Poster_NL.jpg[/IMG]

Un bon pti film, bien sympa et drôle, même si pafois on sait ce qui va se passer et le film n'est pas franchement casse tête. L'histoire est cousu de fil blanc, mais on ne se prend pas la tête et c'est ça qui compte :D

Arte ce n'est pas une scéance ciné... alt

Si :yes:


Vaut mieux un bon film sur Arte qu'une bouse comme ci-dessus sur grand écran :noelol:

scéance cinéma = Regarder un film dans une salle de cinéma, pas a la mainson...

 

Après Hit & Run n'est pas une bouse hein... :smilesp:

Ouais mais bon, en même temps le titre du topic est mal foutu, car voila tu tombe sur un film vraiment marquant à la TV, que ce soit ciné ou pas, tu partage quand même ton ressenti sur le film.

 

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

 

Voila un titre plus marquant, et puis même si c'est à la TV, le film est quand même sorti au ciné à l'époque donc voila c'est pareil na ! :noelol:

Heureusement que tu es là Punisher :smilesp: Punish' président !

Mon fils prendra ma reléve quand mon heure sera venue, mon oeuvre ne s'arrêtera jamais, mon héritage perdurera dans les générations à venir.

Ralala quel bande de rabatjoie !

 

Vous ne savez même plus rigoler ma parole :smilesp:

Aujourd'hui je suis allé voir Les enfants loups Ame et Yuki de Mamoru Hosada ^^

 

Un superbe film,d'un style conplètement différent des Miyasaki et Takahata que l'on connait tant ! Pour ceux qui ce demandent pourquoi Ame et Yuki,et bien Ame veut dire pluie et Yuki neige en jap et ces deux enfants sont nés un jour de pluie pour Ame et un jour de neige pour Yuki ^^

clokus === Faudrait que j'aille le voir un jour, il me donne bien envie ce Hit & Run !

J'ai matté The Dictator sur mon ordinateur, c'est un bon film avec de l'humour un peu fin, mais bon :-)

Sacha Baron Cohen :cool:

Effectivement, faudrait changer c'te titre moisi.

Parce que moi qui ne vait pas souvent au cinéma mais qui regarde pas mal de films en ce moment, je vais où si j'ai envie de dire que The Big Lebowski viole du saucisson en tranche ? Que j'ai trouvé Drive un peu surévalué ? Que je me suis pris une belle petite baffe avec How To Train Your Dragon ? Que Watchmen fait pleurer des larmes de sang tellement que ça pète visuellement ? Ou que je me suis limite fait chier sur New York 1997 ?

Hein, je vais où pour vous faire part de tout ça ? :smilesp:

Tu crées ton propre topic avec ton saucisson d'autruche qui roxx du paté :noelol:

baka : tu sais ce qu'il te dit le titre moisi ? :smilesp:

Quand j'ai créé le topic je parlais effectivement des derniers films vus au ciné, mais on peut parler du dernier film qu'on a vu même à la télé ou sur son PC. OSEF du titre, tant que ça reste une discussion sur des films, qu'on a vu récemment.

Dans ce cas, le titre peut rester :smilesp:

alt

Bonus :

 

Always look on the briiight siiide of liiife. * siffle. * :gaaa:

Mais ça m'étonnerait que tu l'ai vu au ciné.

J'ai la flemme de créer une rubrique "Votre dernière séance VHS, DVD, Blu-Ray, VOD, etc..." :smilesp:

Il y en a qui mette bien les films qu'ils ont vu sur Arte :noelol:

Pour que le topic soit plus tolérant, il faudrait que d'un accord commun entre les membres, le titre de celui-ci soit modifié et devienne plus ouvert.

1 ... 46 47 48 49 50 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.