1 ... 24 25 26 27 28 ... 60
Je vais voir Rio demain moi ^_^ en 3d en plus ( c'est rare que j'aille au cinéma en plus...ça doit faire 6 mois que j'y suis pas allé...)
Rio a l'air..... Nul a chier ? :smilesp:
ma dernière séance ciné? boh je sais plus c'était quoi tellement ca date au moins 9 ans
J'ai trouvé mieux que moi et mes 9 mois sans télé ! :D
Dernière séance en date: Sucker Punch...
Au final on peut dire qu'il est bien sympa (plein de références geek inside, et la musique tout simplement excellente), mais décevant quant on voit les précédentes réalisations de Snyder (à croire qu'il est plus à l'aise avec les adaptations que les projets originaux)
Rio m'attirait pas du tout mais bon, il est sympa finalement. J'ai vraiment rigolé qu'une seule fois par contre :smilesp: m'enfin, malgré ça je me suis pas tellement fait chier, c'est le principal. Je garderai Rango pour la qualité Bluray + VO.

Plutôt pas mal mais un scénario un peu trop banal à mon goût...mais j'ai passé un bon moment :smilesp:

J'ai vu "Summer wars" il y a 2 semaines en streaming.

[img=400]http://nivrae.fr/wp-content/uploads/2010/06/19434023.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100422_103724.jpg[/img]

:bave: Ce film est juste ENORME ! On est captivé par l'histoire du début à la fin (quand ça parle d'un virus qui attaque Internet et qui veut détruire la Terre, forcement y a tout le monde qui se ramène ! :smilesp:) Et puis, Kazé quoi !
Encore un petit bijou japonais comme il n'en existe qu'un. Courez le voir sans hésitation ! :top:

Moi je l'achèterais en Blu-Ray quand je pourrais XD
EN STREMINGUE? c'est du piratage le Strinmingue :smilesp:
Ce n'est pas du piratage le streaming...demande aux connaisseurs, apparemment c'est légal au cas ou tu ne le saurais pas.
C'est légal s'il l'a vu sur Kzplay et pas ailleurs. ;-)
cmdu60 > OO OO OO
Je connaissais pas ce film, mais là c'est décidé, adios Rio, je vais voir celui-là la prochaine fois :bave:
Si tu regardes l'affiche, il y a marqué : au cinéma le 9 juin 2010, ce qui veut dire peu de chances que tu le vois au ciné.
Osef d'un débat sur le Streaming... C'est naze... Rien ne vaut un bon débrideur + Download ses fichiers... Là c'est illégale mais c'est tellement mieux...
ikki > non je me souvient finalement que je l'ai téléchargé sur liberty-land :neutral:
Mais d'ailleurs je sais pas si c'est légal ce site.

Antholink > http://www.liberty-land.net/#q=Summer_Wars ;)
Il n'en pèche que j'aime pas le strinmingue
Moi j'ai été voir se film :

Il est juste excellent ! Le roman est remanier mais le film le suit très bien avec l'histoire de la mère grand, du loup, du bucheron etc..... vivement qu'il sorte en Blu ray !
Le conte à la fausse sauce gothique, à la sauce cul-cul la praline ou chaperon rouge fait bisous-bisous avec le vilain loup BG de la mort qui tue :rool:

Non franchement faudrait peut-être lacher l'inspiration Twilight, quand j'ai entendu parler du film, je m'attendais à un truc bien thrash à la manière d'un Labyrinthe de Pan, quand j'ai vu "Par la réalisatrice de Twilight" et la BA, j'ai tout de suite su que le seul bon point du film c'est le nom de Gary Oldman et c'est pas pour ça que j'aurais été le voir.

Bon après chacun ses goûts.

Moi après quelque mois sans ciné, j'ai repris doucement avec

[centrer]
[/centrer]
Très très bon, Le retour du grnad Wes Craven, ça fait longtemps qu'il nous avait pas pondu un film de la sorte, malgré quelques défauts comme des répliques con à certains moments ou un humour noir un peu trop présent, la fin assez.... (Je ne dis rien car le spoil est trop facile même indirectemment). Absolument pas déçu, et contrairement à ce que je croyais, le public de la salle (100% DJEUNZ !) absolument pas casse-couille.

Par contre déçu par l'affiche qui n'a pas repris le même style que les 3 premiers et qui fait trop amateur, et l'absence du théme principal.
Va falloir que je me regarde les trois premiers d'abord moi pour que je puisse voir ce quatrième :smilesp:
1 ... 24 25 26 27 28 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.