World Invasion : Battle LA ce soir (dernier jour du printemps du ciné)
Comme prévu, impressionnant, immersif, nerveux. Bande son soigné, casting sympa, Aaron Eckhart vraiment bon. Attention cependant, ne vous y trompez pas, Battle LA tien plus du film de guerre (façon La chute du faucon noir) que d'un véritable film extra-terrestre (même s'ils y sont). Ah oui j'oubliais la grosse déception (enfin tout est relatif), le final... syndrome La Guerre Des Mondes, ID etc...
A voir
World Invasion : Battle LA ce soir (dernier jour du printemps du ciné) :)
Comme prévu, impressionnant, immersif, nerveux. Bande son soigné, casting sympa, Aaron Eckhart vraiment bon. Attention cependant, ne vous y trompez pas, Battle LA tien plus du film de guerre (façon La chute du faucon noir) que d'un véritable film extra-terrestre (même s'ils y sont). Ah oui j'oubliais la grosse déception (enfin tout est relatif), le final... syndrome La Guerre Des Mondes, ID etc...
Darkmwiikads -> Tu va le voir ?
Je te le conseille fortement ! C'est l'un de leurs meilleurs films d'animation ! J'en suis ressortis avec le sourire.
Sinon, qui, ou plutôt qui n'a pas vu "Nausicäa de la vallée du vent". C'est mon best !
Darkmwiikads -> Tu va le voir ?
Je te le conseille fortement ! :top: C'est l'un de leurs meilleurs films d'animation ! J'en suis ressortis avec le sourire.
Sinon, qui, ou plutôt qui n'a pas vu "Nausicäa de la vallée du vent". :love: C'est mon best !
Sympa mais sans plus... une déception...
"Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Sucker Punch, c'est d'être au 2e degré. A part ça, c'est puissamment consternant"
Derrière détente et rire avec Big mama 3... que dire... Fanboy de Martin Lawrence donc bon j'adore! x)
Alors today... Sucker Punch...
Sympa mais sans plus... une déception...
"Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Sucker Punch, c'est d'être au 2e degré. A part ça, c'est puissamment consternant"
Derrière détente et rire avec Big mama 3... que dire... Fanboy de Martin Lawrence donc bon j'adore! x)
Bon je vais pas débattre sur ce film longtemps, vu que à part les effets spéciaux et les jolies filles, il m'a plus pris la tête qu'autre choses, contrairement à p-bahascaux, car effectivement, faut s'accrocher pour suivre
[centrer][/centrer]
Bon je vais pas débattre sur ce film longtemps, vu que à part les effets spéciaux et les jolies filles, il m'a plus pris la tête qu'autre choses, contrairement à p-bahascaux, car effectivement, faut s'accrocher pour suivre XD