1 ... 23 24 25 26 27 ... 60
True Grit en VOST.

C'était excellent.
alice au pays des merveilles très bien? :clown:
Tron, trop bien :D
World Invasion : Battle LA ce soir (dernier jour du printemps du ciné) :-)

Comme prévu, impressionnant, immersif, nerveux. Bande son soigné, casting sympa, Aaron Eckhart vraiment bon. Attention cependant, ne vous y trompez pas, Battle LA tien plus du film de guerre (façon La chute du faucon noir) que d'un véritable film extra-terrestre (même s'ils y sont). Ah oui j'oubliais la grosse déception (enfin tout est relatif), le final... syndrome La Guerre Des Mondes, ID etc...

A voir ;)
Oh :smilesp: Hier je suis passé devant mon ciné et...ils passent Arietty vendredi soir OO
Je reviens de Rango !

Je le conseille à tous, c'est un super film, ambiance western !

Rango incarné par Johnny Depp est bien joué et on sens bien la griffe du créateur de pirates des caraïbes !

Un très bon moment <333
Darkmwiikads -> Tu va le voir ?
Je te le conseille fortement ! :top: C'est l'un de leurs meilleurs films d'animation ! J'en suis ressortis avec le sourire.
Sinon, qui, ou plutôt qui n'a pas vu "Nausicäa de la vallée du vent". :love: C'est mon best !
Cmdu60 > Euh non je ne suis pas allé le voir :no: mais dès qu'il sort en dvd j'me l'achète ^_^
darkmwiikads > il sort le 01/07 en dvd ! Il est vraiment excellent
Moi c'est Narnia 3. "L'odyssé du passeur d'auror"
Les effets spéciaux était super!!! Et l'histoire aussi ,bref j'ai adoré!!
Je vais aller voir l agence dans quelques minutes !
[img=]http://www.videocritiques.com/affiches/le%20discours%20d%20un%20roi.jpg[/img]
excellent :love:

[edit] myoky> je parlais du film que je venais de voir l'image ne c'était pas affiché.
Pas mal l agence ! Sans plus
Alors today... Sucker Punch...

Sympa mais sans plus... une déception...
"Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Sucker Punch, c'est d'être au 2e degré. A part ça, c'est puissamment consternant"

Derrière détente et rire avec Big mama 3... que dire... Fanboy de Martin Lawrence donc bon j'adore! x)

Je l'ai vu hier en cours de littérature et société...plutôt pas mal mais quelques passages difficiles...un film intéressant tout de même.

Je viens de me remater How High, du pur délire! Je le conseille à tous! :D
moi j'ai adoré sucker punch, enfin un film bourrin où l'on éteint pas son cerveau

Bon je vais pas débattre sur ce film longtemps, vu que à part les effets spéciaux et les jolies filles, il m'a plus pris la tête qu'autre choses, contrairement à p-bahascaux, car effectivement, faut s'accrocher pour suivre XD

[centrer][/centrer]
darkmwiikads> Go le lire! Le film est naze à côté! :-)

Un pur navet.
[centrer]

Ben Rango est un film sympa, ça se laisse regarder, mais il est pas aussi marrant que ce que je croyais...

La prochaine fois, ça sera Rio ^^[/centrer]
1 ... 23 24 25 26 27 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.