1 ... 25 26 27 28 29 ... 60
C'est une sorte d'hommage au 1er pour faire gros (bien que j'ai vu que le 3 ya longtemps XD !). Mais avec des variantes, en tout cas on sent vraiment que ça porte sur une nouvelle génération sur tous les plans, en passant par les Facebook aux réf. aux films d'horreur actuels et les remakes en pagaille ces derniers temps, en tout cas quel plaisir de revoir les anciens de la saga.
Oui ce Scream à l'air vraiment fidèle aux origines, parce que pour ma part le Scream 3 au ciné je l'avais trouvé vraiment ridicule !
Je reviens tout juste de Scream 4 justement (un pote voulait vraiment aller le voir, moi à moitié mais bon) et... je dois avouer que j'ai bien aimé : y a du suspens, y a du gore-kitch, quelques moments de stress, de l'humour, plusieurs (auto) parodies et toujours des adolescents aussi débiles. Bref, faut pas prendre ça au sérieux (surtout avec les nombreuses répliques à la con, comme l'a dit Thepunisher62) et juste penser à s'éclater un peu. :-)
En effet Scream 4 est bien sympa :-)

C'est une sorte d'auto critique vraiment kitch, j'ai adoré... Puis voir la belle Hayden moi ça me ravi toujours :love:
Moi je me tâte à aller voir Sucker Punch, les critiques m'ont refroidi mais les 6 premières minutes du film ( http://www.youtube.com/watch?v=ZZDEIt5A0iQ ) m'ont conquis <3

Des avis sur le nouveau Snyder ?
Le scénario à l'air bien complexe, les critiques ne sont pas tendre mais certains amis l'ont bien aimé. C'est du Snyder donc ça devrai être un bon film ^^ (avis tout à fait objectif bien sûr).
Sucker Punch est pas terrible... j'ai pas trop accroché...

Bon film Pop corn... La profondeur, euh mouais... la patte graphique... ça se repete mais ça reste superbe.

Agréable mais sans plus.
zetman > j'ai déjà donné mon avis sur ce film, mais tout ce que j'en retiens c'est les scènes d'actions qui sont vraiment magnifiques.
Après, il est vrai que le début du film met direct dans l'ambiance, mais c'est la suite qui est vraiment prise de tête, parce qu'avec l'alternance entres imaginaire et vie réelle, faut s'accrocher pour suivre, et je plaisante pas quand je dis que j'avais un mal de tête en sortant de la salle XD
Ca reste un film plaisant à voir, mais faut pas réfléchir en le regardant :-)
Moi je suis pas assez geek pour accrocher à ce film, déjà que j'ai pas trop adhéré à 300, par contre j'ai surkiffé son Watchmen version intégrale (la version de 3h35 !), je l'ai jamais lu par contre.

J'étais tenté d'aller le voir, mais je craignais un film moyen résultat j'avais pas trop tort au vu des critiques.
Le conte à la fausse sauce gothique, à la sauce cul-cul la praline ou chaperon rouge fait bisous-bisous avec le vilain loup BG de la mort qui tue

Non franchement faudrait peut-être lacher l'inspiration Twilight, quand j'ai entendu parler du film, je m'attendais à un truc bien thrash à la manière d'un Labyrinthe de Pan, quand j'ai vu "Par la réalisatrice de Twilight" et la BA, j'ai tout de suite su que le seul bon point du film c'est le nom de Gary Oldman et c'est pas pour ça que j'aurais été le voir.

Je déteste Twilight ! Par contre Le Chaperon Rouge est génial ! D'apres ce que tu dis tu n'as pas regarder le film ou tu n'as rien compris..... rien que le passage ou tu dis "chaperon rouge fait bisous-bisous avec le vilain loup BG de la mort qui tue" est faux -__-

Apres pour le Labyrinthe de Pan j'ai absolument pas aimer :s
Alors c'est peut-être la BA qui m'a fait fausse impression, mais faut dire qu'elle verse quand même un peu la même soupe que Twilight.

Quand il sera dispo sur le net, j'y jetterais peut-être un coup d'½il, pas envie d'être déçu.
Bah le film reprend le roman mais en plus noir c'est tout. Apres tu as des passages qui font beaucoup penser au film " Le Village " si tu connais.

Pour moi le film est un petit melange entre le village et le Pacte des Loups. Même si ce n'est pas forcément a 100% ça m'y a beaucoup fait penser. Le fait qu'il y ai une bête, dans un village ect.... Enfin voila quoi XD
Le Labyrinthe de Pan est génial :yes:
Owi ce film est superbe :love:
J'ai pas aimer :s

Mouais.

Très bon film, la parfaite fusion entre "Trueman Show" et "Inception" :love:
On a pas du voir le même film :|

Bon, sinon, je ris de seb qui a aimé Scream 4 :smilesp:

J'ai adoré le film moi :-)
Paulo> Pas de ma faute si la bande-annonce me faisait croire que le résultat serait moyen voire mauvais. ^^'
[centrer][/centrer]

Je viens d'aller voir Rango et wahou ! Plutot inattendu de la part de Gore Verbinsky il faut bien l'avouer. Rango est un film d'animation passionnant. L'histoire est bien cousue (et touffue) et derrière une apparence de film pour enfants se cache une oeuvre bien plus profonde, sur ce que nous sommes ainsi que sur la société de consommation... Un véritable plus qui confère au film une consistance digne d'intérêt (autre que plastique). Pour le reste c'est beau, drôle, dépaysant, bourrée de références, consistant comme un film de 2h20 en seulement 1h40. Les personnages sont tops (évidemment la palme à Rango/Depp), les musiques aussi (Zimmer) bref allez voir Rango, la nouvelle légende de l'ouest <3

[centrer][/centrer]
1 ... 25 26 27 28 29 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.