On vient de le voir et il en jette.

(Merci a sebdu60 au passage) ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175053.html
Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n'a aucun souvenir d'être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu'il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu'il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d'une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l'explosion afin d'identifier et d'arrêter les auteurs de l'attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s'amenuisent.
Alors qu'il essaie d'empêcher l'explosion, ses supérieurs lui apprennent qu'un deuxième attentat est en préparation en plein c½ur de Chicago et qu'il ne s'agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence...

Source code est vraiment bien foutu mais ressemble énormément au film Dejà vu avec Denzel....
Il reste toutefois très sympathique
Thor est lui aussi très bien...L'histoire bien que simple (Héros vs Méchant) est plus originale que les autres productions Marvel....En effet Thor est déjà bien puissant dès le début de l'histoire et il le sait.....
Et puis le casting aide énormément le film (Hopkins, portman etc...) Les acteurs y croient et jouent vraiment bien leur rôle...sans compter une direction artistique assez géniale...
Faudra que je pense à aller le voir mercredi soir après mes épreuves, de ce que j'ai lu le real a compris ses erreurs sur les 2 précédents et aurait livré un film du tonnerre, même meilleur que le 1er ce Fast 5.
Ils ont su me faire revenir sur mes propos envers le 3 et le 4.
Ma derniére séance Thor, bah déception, un blockbuster tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai l'impression que le film ne servait à que dalle, il est bien, mais je m'attendais à largement mieux.
Du 11 au 17 Mai
Toutes les séances à 3¤

Mon programme :
- Détective Dee
- The Tree Of Life
- Fast Five
Amis costarmoricains vous savez ce qu'il vous reste à faire :P

Hyper surpris par le film (est-ce vraiment le même real que Tokyo Drift et F&F4 ?), c'est plein de bonnes idées, un gros casting, moins de voitures mais toujours autant d'actions, moins de filles mais toujours aussi charmantes (et un Duel Diesel/The Rock impec'). Pas de temps mort, on est dedans du début à la fin, pas de toute c'est sans conteste le meilleur opus de la série et encore plus simplement un vrai bon divertissement. N'hésitez surtout pas

La nouvelle bombe de Tsui Hark ! Combats virtuoses, décors et costumes splendides. Un scénario plein de mystères et de complots. Bref ça claque et c'est à voir

Poulay m'a conseillé de regarder...
[img]http://i.imgur.com/6LZ7U.jpg[/img]
Ichi Ritoru No Namida...c'était...émouvant. Un film que je vous conseille de regarder.
Antho m'a conseillé de regarder...
[img=500]http://i.imgur.com/F7xae.jpg[/img]
Ce film est un "chef d'oeuvre" oui ^_^ J'ai passé un bon moment.
Ce soir X-Men First Class
Droit au but, oui First Class est bien le meilleur opus de la série à ce jour. Depuis le temps que Matthew Vaughn (Stardust, KIck-Ass) voulait realiser un X-Men, voilà qui est fait et de la plus belle des manières (ou presque). Le film est plein de bonnes idées, realisé avec talent, offrant une interprétation de la saga à la fois fidèle et personnel (pour rappel ce n'est pas un véritable prequel à la trilogie mais plutot un reboot). Des acteurs/personnages principaux impressionant (Xavier/Eric)... Malheureusement il y a un problème, et non des moindres. Premièrement, pourquoi ne pas avoir accordé au film une rallonge de budget pour les FX ? Autant certains sont extra autant certains auraient mérités un soin supplémentaire (Emma Frost...) mais le point le plus dérangeant reste qu'on flaire toute l'ambition du projet mais que l'on ressent comme une bride... Des studios ? Conséquence d'une sortie précipitée ? D'un manque de budget (on y revient toujours). En conclusion fuck Marvel, le film aurait pu etre plus "que" le meilleur opus de la saga et une des meilleures adaptations de comics mais nous serrons nous en contenté je pense :P Vivement la suite et bravo M.Vaughn