1 ... 28 29 30 31 32 ... 60

alt

HARRY POTTER et les reliques de la mort Partie 2.

Voila 10 années de Harry se finisse. Je lui tire mon chapeau. 10 ans à vibrer avec des films plutôts bons même si on eu le droit à quelques films assez moyen par moment. En tout cas celui là est franchement réussi ! Pas un chef d'oeuvre, non, mais un très bon film ! Pour ce qui est de la 3D, j'dirais qu'elle est simple mais efficace, ajoutant un bon effet de profondeur. Je le conseille à tous, fan ou pas de l'Univers d'un mec qui a l'une des cicatrices les plus classe au monde! ^^

Ah, il est en 3D ? Est-ce qu'on voit des sortilèges "sortir de l'écran" ? Si c'est pas le cas, je vais aller le voir en 2D, marre de payer deux euros de plus pour un effet 3D sympathique mais sans plus.

Franchement c'est vrai que c'est cher mais la 3D est plutôt bonne ! Elle pas excellente mais c'est de la bonne 3D bien comme il faut. Le film en 3D faut vraiment le coup, car je ne pense pas que le film en 2D m'aurait donné la même impression. Il y'a certain élémens qui "sortent" de l'écran, (monstre etc) mais la 3D est plutôt là pour donné un gros effet de profondeur bien appréciable. ^^

Après sa reste mon avis, c'est toi qui voit. Certains trouve la 3d bonne d'autre inutile après faudrait que tu vois le film et que tu fasse un avis concrèt, moi à la base je suis pas trop  3D mais là cette fois-ci j'ai  plutôt été conquis. ^^

Dans ce cas ça va alors, ça a l'air déjà mieux que la 3D du dernier Pirates des Caraïbes, où là la 3D ne servait vraiment à rien. ^^

Oui la 3D ne servait a rien mais elle était nickel !!!! Moi je vais le voir Samedi je vous donnerais mon avis ;)

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 en 3D. Très bon film et 3D qui ne sert pas trop a grand chose sauf a certains moments!

Hum... Point culture :

James Cameron, réalisateur hors-pair et premier initiateur du cinéma en 3D avec avatar à dit :

"La vraie et bonne 3D, ce n'est pas celle qui fait arriver des objets au dessus de vos genoux, non, c'est celle qui vous permet de voir en pronfondeur, celle qui vous fait croire que l'écran de cinéma est un fenetre et que vous voyez à travers. Rien ne sort mais tout est dans l'art de la profondeur"

On l'a d'ailleur vu dans AVATAR, qui possedait une 3D plus que parfaite. 

Vivement AVATAR 2 et AVATAR 3 qui sortirons repectivement en décembre 2014 et 2015. Pour les rétissants qui disent "wi mé c nul lè 2", à la base, le scénario d'AVATAR était censé se faire entierement dans un seul film mais comme il était long, ils ont décidé de le faire en 3 parties. Ce qui à permit à Cameron d'avoir plus de temps pour peaufiner son scénario final ! Imaginez la grande bataille finale humain /vs/ Na'vi orchestrée par Cameron !! OO ça met l'eau à la bouche.

Bref je dévi là, c'étit par rapport à sebdu60 " des sortilèges "sortir de l'écran"" > Non car une bonne 3D ne permet pas ceci. 

Ouverture : C'est d'ailleur surement pour ça que la 3D de la 3DS ne s'impose que très peu sur la 3D "en dehors de l'écran", car ce n'est pas une bonne 3D.

Ouais bah perso j'ai adoré Avatar et j'ai de serieux doute pour les opus à venir. Avatar sans la découverte de l'univers, de la claque technique, de la 3D... tout comme j'attend de revoir Avatar dans 10 ans. Aujourd'hui c'est un très grand film (j'ai rarement eu une telle sensation en sortant du ciné) mais dans quelques années, que sera devenu Avatar ?

Perso dans un film comme le dernier Harry Potter, la 3D serait justement géniale si t'avais l'impression d'être en plein champ de bataille, avec tous les sortilèges qui volent de partout, donc si y a un effet de profondeur en plus de quelques effets 3D sympatoches, bah moi je prend. Cameron n'est pas l'inventeur de la 3D et même si son point de vue est plutôt intéressant, sa conception de la 3D ne s'applique pas à tous les films (la profondeur n'est pas utile dans les oeuvres où les décors sont banals, non impressionnants), enfin ce n'est que mon avis.

Faudrait que je le vois Avatar.

Plus t'attendra Onche, moins t'appreciera :/

Ouais, surtout que sans la 3D, la magie n'est plus (autant) présente.

HP 7-2 est pas ouf. Nettement moins intense que la première partie qui m'avait bien surprise. J'ai trouvé le tout un peu mou, à vrai dire. La 3D était sympa par contre, Poudlard est magnifique. La scène de fin est absolument pas crédible par contre. Ca m'a fait marrer.

Ah  Paulo, je pense l'inverse, je me suis ennuyé pendant la 1er partie, la 2 eme elle, était bien prenante!

Moi je suis parti voir [IMG=500]http://tatiechoukette-sama.fr/wp-content/uploads/2011/07/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2-affiche_335595_33662.jpg[/IMG] Franchement je suis déçu ! Je préfère carrément la première partie ! La il n'y a pas grand chose de bien.... Je me serais moins emmerder en allant voir le gamin en vélo je crois......Je ne dirais rien pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vu mais franchement voila quoi, 10 ans pour ça merci......

Pouah, c'est quoi cette affiche ratée ? Voldemort a une gueule de cochon dessus... xD

Moi j'irais le voir mardi, j'espère que je trouverais cette seconde partie meilleure que la première, un poil décevante pour ma part.

Harry Potter 8 / 7 Part 2 évidemment. Il était génial. Des années et des années (une dizaine je pense) depuis que je suis gamin en fait je suis cette saga. Ca va me faire tout drôle de plus aller voir chaque épisode au cinéma comme j'avais l'habitude de faire.

Excuse Seb, je n'arrive pas a trouver une jaquette FR sur Google image :s mais j'espère que tu va la trouver mieux moi aussi :smilesp:

T'as pas à t'excuser pour ça, c'est plutôt le créateur de l'affiche qui le devrait. ^^'

Ok, merci de ta compréhension ^^"
1 ... 28 29 30 31 32 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.