Bon Sound of Noise c'était sympa mais sans plus. Fun au début, répétitif sur la longueur.
Votre dernière séance ciné
Je suis allez voir Tron l'héritage et je retiens 2 points forts :
- une claque technique, avec cet univers virtuel magnifique
- un son qui déchire et qui plonge vraiment dans l'ambiance, merci Daft Punk
En revanche :
- scénario bidon comme la plupart des films d'aujourd'hui, mais je m'y attendais, et je voulais surtout du spectacle, dons osef
- la 3D quasi non-existente alors que sur ce film, je m'attendais à beaucoup mieux...
Mais en résumé, je l'ai adoré
- une claque technique, avec cet univers virtuel magnifique
- un son qui déchire et qui plonge vraiment dans l'ambiance, merci Daft Punk
En revanche :
- scénario bidon comme la plupart des films d'aujourd'hui, mais je m'y attendais, et je voulais surtout du spectacle, dons osef
- la 3D quasi non-existente alors que sur ce film, je m'attendais à beaucoup mieux...
Mais en résumé, je l'ai adoré

Neirdax> J'ai lu quelques critiques sur le film et ça disait un peu la même chose que toi
...mes potes l'ont trouvé excellent par contre...
Pillow> J'ai vu quelques extraits...ça m'a bien fait marré moi aussi peut être que j'irais le voir mais c'est pas sûr...
Antho> Peut être que Tron j'irais le voir aussi...et c'est vrai que le scénario a l'air bidon...

Pillow> J'ai vu quelques extraits...ça m'a bien fait marré moi aussi peut être que j'irais le voir mais c'est pas sûr...
Antho> Peut être que Tron j'irais le voir aussi...et c'est vrai que le scénario a l'air bidon...
zetman >> Oui bon, j'aurais pu prévenir que j'allais spoiler, désolé ^^.
Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi technique que le premier, certes, mais disons que je ne m'attendais pas à ça... Cela dit j'ai quand même passé un bon moment hein, j'ai bien aimé le film.
Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi technique que le premier, certes, mais disons que je ne m'attendais pas à ça... Cela dit j'ai quand même passé un bon moment hein, j'ai bien aimé le film.
Bah Sound of Noise, il n'y a vraiment pas de quoi le trouver excellent. J'ai plus l'impression que c'est une suite de clips qu'ils ont mis bout à bout avec une histoire qui sert de prétexte à cet enchaînement.
L'intro dans le van est super sympa, puis le Doctor doctor gimme gas in my ass est bien fun. Ensuite c'est la dégringolade.
Muney 4U honey c'est ultra nul, Fuck the music kill! kill! ça ressemble à rien et Electric love reste assez bien foutu mais on commençait déjà à bien s'ennuyer à ce moment du film.
Après on peut bien sûr apprécier l'originalité dont les créateurs ont fait preuve mais ça ne suffit carrément pas pour tenir un film de 1h40.
Déçu pour le coup. Heureusement que j'ai des places gratos.
J'irai quand même voir Black Swan le mois prochain, et The King's Speech aussi peut-être.
L'intro dans le van est super sympa, puis le Doctor doctor gimme gas in my ass est bien fun. Ensuite c'est la dégringolade.
Muney 4U honey c'est ultra nul, Fuck the music kill! kill! ça ressemble à rien et Electric love reste assez bien foutu mais on commençait déjà à bien s'ennuyer à ce moment du film.
Après on peut bien sûr apprécier l'originalité dont les créateurs ont fait preuve mais ça ne suffit carrément pas pour tenir un film de 1h40.
Déçu pour le coup. Heureusement que j'ai des places gratos.
J'irai quand même voir Black Swan le mois prochain, et The King's Speech aussi peut-être.
A ceux qui critiquent le scénar' de Tron l'Héritage est pourri ou bateau, faut pas oublier que c'est un Disney les mecs. Vous en connaissez beaucoup vous des Disney avec un scénario ultra complexe et profond ? Et vous en connaissez beaucoup où le héros est un laideron obèse et la fille/princesse un thon repoussant ? Parce que moi, non. Alors critiquez sans oublier de quel studio ça sort, et leur réputation. Il y a des choses illogiques, mais c'est pas pour rien qu'on parle de la Magie de Disney
. Par contre, je suis en effet d'accord pour la 3D qui ne servait pas à grand chose, les deux seules fois où je l'ai trouvée plus ou moins utile au ciné c'était pour Raiponce (excellentissime au passage) et pour The Green Hornet où l'effet de profondeur était vraiment bien foutu.

Contrairement à toi j'ai trouvé la 3D de Tron très sympa sans être exagérément tape à l'oeil. Sobre & efficace

Minikoopa> Parait qu'il est super OO Tu l'as trouvé comment toi ? Est il vrai que certaines scènes sont vraiment...difficiles à voir ?
[img=]http://www.cinemactu.com/Cinema/Arrietty-le-petit-monde-des-chapardeurs/Arrietty-le-petit-monde-des-chapardeurs.jpg[/img]

Ma dernière séance ciné date d'hier soir et j'ai étais voir :
[centrer]
[/centrer]
Il est vraiment génial ! Super drôle et Paul quoi !
[centrer]

Il est vraiment génial ! Super drôle et Paul quoi !
J'ai été voir Le Rite, j'en attendais pas grand chose. C'était très sympa à voir et puis Anthony Hopkins est super comme toujours !!!
THE NEXT..... RANGO !!!!

THE NEXT..... RANGO !!!!

Alors là je vais vous bluffer !
Ma dernière séance ciné...
...tenez vous bien...
...vous êtes tous assis ?
Alice aux pays des merveilles de Tim Burton !!!
...
C'était très bien comme d'habitude.
...
J'adore le ciné sinon...
...Si je pouvais j'irais tous les jours....
...on fait pas toujours ce qu'on veut.
Ma dernière séance ciné...
...tenez vous bien...
...vous êtes tous assis ?
Alice aux pays des merveilles de Tim Burton !!!
...
C'était très bien comme d'habitude.
...
J'adore le ciné sinon...
...Si je pouvais j'irais tous les jours....
...on fait pas toujours ce qu'on veut.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.