1 ... 20 21 22 23 24 ... 60
J'ai vu "Unstoppable", ça déchire !
Si vous aimez les films d'actions, vous allez être servi ! :top:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19146122&cfilm=129345.html
Dernier film en date : Machete de Robert Rodriguez...
Un film dans la lignée des productions grindhouse avec pas mal d'humour, une petite dose de gore et des acteurs qui tiennent la route...
Un bon divertissement si on aime le genre ....
Eh mais c'est pas mal du tout en fait Scott Pilgrim vs. The World.

Je pensais que c'était juste un truc débile pour attardés genre Kick-Ass. En fait c'est un truc débile pour attardés mais c'est plutôt bien foutu, c'est pêchu, c'est stylé, quelques trucs drôles, avec un côté "wtf man" que j'aime tant. Peut-être un poil de couille trop long, mais j'ai apprécié.
Harry Potter et les Reliques de la Mort (1ere partie) : Et bien ... je suis globalement assez déçu d'avoir payé ma place si cher pour si peu ... même si le film a duré dans les 2 heures. Bon ok, je me sentais un peu perdu en regardant cette première partie car j'avais lu tous les volumes à part le septième ... et le 6e je l'avais lu y'a déjà un bout de temps donc ma mémoire ... voilà quoi. u.U'

Mais là, je me suis vraiment ennuyé. Par exemple, les campings dans la forêt qui servent à rien m'ont vraiment ennuyés. L'acteur, Daniel Raddclife est devenu moche à partir du 5e film et Voldemort aussi est moche donc ça fait la paire quoi. :noelol:

Aucune action, rien, pourtant Harry Potter c'est plutôt ça nan ? Et il paraît que la deuxième partie (Bah oui, question de fric bien sûr, faut savoir rentabiliser la série qui commence à perdre sa valeur au profit des Twilight et autres conneries !) sera ... meilleure d'après les dires. Bah alors je l'attend vraiment car je me suis bien fait chier. Et j'ai l'impression que l'anime a perdu de sa ... magie qui était présente dans l'épisode 1, 2 et 3, non ?! Y'a plus Poudlard, plus le Quiditch (ça se dit comme ça ?!). Le pire c'est que j'étais un grand fervant défenseur de cette série qui avait "bercé" mes jeunes années. (Je m'en rapelle quand je suis allé voir Harry Potter 1 en 2001, j'étais enthousiasmé !)

Ah, Fol'Oeil est mort, wtf.
Shaft: ça se sent tout de suite que tu n'a pas lu le tome 7 ^^. Il n'y a que ceux qui l'ont lu qui trouvent le film bon.
Kenny : Ah je m'en doutais bien. ^^'
Ma dernière séance de ciné est Le Monde de Narnia l'odyssé du passeur d'aurore

L'histoire ma moins plu que celle des 2 premiers mais les effets spéciaux (serpents de mer ?) + la fin (Ripitchip :'( ) :bave:. Super film + vivement le 4. :cool:
Pour ma part c'est plus une séance DVD...

[centrer] The Usual Suspect

[/centrer]

Ne vous fiez pas à la pochette old school à l'arrache...

Ce film est juste culte... je viens de le découvrir et c'est juste un chef d'oeuvre...

Ma réaction... "What' da..."

A regarder d'urgence pour ce qui ne l'ont jamais vu...
Désormais, il fais parti de mes classiques!
pour ma part j'ai suis aller voir The Green Hornet, qui est très sympa, il m'a beaucoup fait penser à Kick Ass, donc pour tout ceux qui l'on aimer, aller le voir ;)

T'es allé le voir en 3D ou pas ? En tout cas merci pour ton avis, j'hésitais justement à aller le voir. :-)
The Green Hornet, vu en vost3d, chef d'½uvre, Gondry je t'aime même quand tu fais des blockbuster :love2:
Cette après-midi je suis allé enfin voir Arrietty le petit monde des chapardeurs. Mon premier Ghibli au cinéma, une merveille. Les musiques sont sublimes, la dernière en VF :love:. On reste un peu sur sa fin, mais avec du recul je trouve ça pas si mal.
[centrer][/centrer]

J'ai réussi à m'extraire de la grille de justesse ! Littéralement happé pendant un peu plus de deux heures, le boulot effectué sur le design est juste hallucinant. Visuellement ça décalque la gueule (désolé j'ai pas trouvé d'autres termes adéquats), belle mise en scène, les oreilles sont en excitations perpétuelles pendant toute la durée du film (autant la BO seul était déjà énorme mais là une fois les images associées au son oulala). Daft Punk tutoie des sommets. Alors oui le scénario est peut être un peu en retrait (et encore ça m'a pas choqué du tout) mais le reste est tellement bon, grand coup de chapeau à Joseph Kosinski qui marque sa première réalisation (cinéma) par une véritable réussite. Bravo, bravo et merci ! La suite ?!

Vu Arrietty en début de semaine, j'avais zappé Ponyo et les foutaises parce que la tournure actuelle du studio ne me paraît guère excitante et je n'ai cédé à Arietty que parce que ma place était gratuite et à cause du hype chauviniste sur la compositrice du film.
Hype pour pas grand chose vu que j'ai pas entendu plus de 4 morceaux différents au passage.

Quand au film en lui-même c'était prévisible mais j'en ressors pas très enthousiaste, c'est encore un de ces film consensuel tout public avec des gentils personnages un peu de moral et une fin qu'elle est triste qu'on pleure, je rabaisserais pas le message du film au rang de "puéril" mais on y est presque au final et c'est tout de même décevant de voir Ghibli s'enterrer dans ce genre de trucs quand avant ils nous avaient pondu des trucs comme Nausicaa Chihiro ou Mononoke, aujourd'hui Ghibli c'est juste synonyme de tuerie technique et histoire à foutaise pas compliquée pour un sou pour tout public, pas de réflexion un scénario de plus en plus post-it et même des personnages qui perdent en prestance avec des univers toujours plus colorés choupi-kawai.

Je note également le monologue moraliste sur l'extinction des espèces sorti de nulle part, le corbeau kamikaze, l'aiguille qui fait un bruit d'épée (wtf ?) et quelques autres incohérences de ce style. Quand on s'ennuie devant la platitude de l'ensemble on se retrouve fatalement à essayer de traque ce genre de détail et c'est triste.

Mais c'est Ghibli donc c'est une valeur sure blabla...
Ce n'est pas Ghibli la valeur sure (Le Royaume des Chats, Gedo Senki...), en revanche je n'ai jamais été deçu par un Miyazaki ou un Takahata, jamais !
fisico > ok pour les incohérences, je l'ai remarqué aussi, mais j'ai adoré ce film, qui est quand même classé comme film pour enfant je le rappel (d'ailleurs, y'avait que des gosses dans la salle, moi et mes potes on faisait tâche XD). Alors oui, c'est une tuerie technique, et si c'est une oeuvre sublime et fidèle à ce que nous a toujours fait Takahata ou Miyasaki (et son fils) > des films d'une grande poésie. On aime ou on aime pas ok, mais c'est quand même beaucoup mieux que Ponyo, c'est pas aussi gamin...

zetman +1 d'ailleurs, tu m'a aussi donné encore plus envie d'aller voir Tron (j'ai honte, je l'avais complètement oublié, j'y vais dés demain^^).
Pareil qu'antho, y'avait que des gamins dans la salle, mais le film était vraiment super^^
euh WTF j'ai loupé le coche ou quoi? Depuis quand Tron Legacy est sorti ? Il est pas censé sortir le 9 février ?
Perso j'suis allé voir Tron

En fait, ils ont oublié le "é" devant tron, étron -__-
1 ... 20 21 22 23 24 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.