1 ... 18 19 20 21 22 ... 60
Je viens de voir Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens, et je suis du même avis que Zetman : l'animation est juste bluffante, les hiboux sont très réalistes et leurs émotions se lisent sans problème, les décors sont magnifiques et le tout est servi par une 3D de très bonne facture, digne d'Avatar. Le scénario, c'est du revu et revu, mais on s'attache facilement aux héros et on suit l'histoire comme si on était retombés en enfance. La musique, elle, si elle n'est pas aussi épique que l'on aurait voulu, est tout de même de très bonne qualité. Bref, un excellent film pour moi, Zack Snyder ne déçoit pas une fois de plus, j'attend désormais avec impatience ses prochaines productions : Sucker Punch et Superman : Man of Steel (Nolan y participe également, de quoi être optimistes) ! :D
Marrant, moi aussi : Le Royaume de Ga'Hoole, en 3D.

3D très très bien faite d'ailleurs, la meilleure depuis Avatar, même si on perd toujours pas mal en luminosité et qu'on a toujours droit à une espèce de filtre verdâtre.
Techniquement, ce film est juste énorme. Une claque au niveau de l'animation et des détails, avec des oiseaux de toute beauté.

Mis à part le scénario niais, ultra-prévisible, réchauffé, totalement destiné aux enfants, sans possibilité d'une double-lecture pour les adultes, je recommande fortement.
Zack Snyder, l'un des meilleurs réalisateurs du moment.

Et effectivement, une association entre lui et Nolan pour le prochain Superman, ça s'annonce juste énorme.

En blu-ray Day One, dès que j'ai ma PS3 :D
Dernier film en date: The american avec George "What else ?" Clooney...
Une véritable déception (pour ne pas dire une merde)...Un rythme à l'inspecteur Derrick, un dialogue toutes les 20 minutes, Une succession d'images sans son pendant 15 minutes, une intrigue vraiment quelconque...Même Clooney et le second rôle féminin (vraiment belle au passage ) n'arrivent pas à sauver ce film du désastre...
A éviter à tout prix !!!
[lien]http://www.filmsactu.com/news-cinema-sucker-punch-girls-with-guns-12145.htm[/lien]

Oh putain ! :love: :bave:

darkwizard +1
Effectivement Sucker Punch s'annonce terrible.
[centrer][/centrer]

Quand le réalisateur de Very Bad Trip fait un road movie avec Zach Galifianakis et Robert Downey Jr., ça donne Date Limite. Le film est vraiment sympa à voir, les gags sont excellents, l'histoire est simple mais efficace, les acteurs se donnent à fond dans toutes les situations, les musiques sont bien choisies... Bref, j'ai vraiment bien aimé, c'est sûrement LA comédie de 2010 (faut dire y a pas énormément de concurrence cette année, mais bon) ! :-)
Saw 3D, moins bon/gore que les précédents et la 3D mal exploitée...
Saw :lol:

A part Saw 1 qui est un excellent thriller, le reste est tout simplement nul à chier.
kenny > Je ne suis pas d'accord si tu suis bien la saga comme je l'ai fait tu reste dans l'ambiance jusqu'au 4 ou au 5 mais après c'est vrai que c'est surexploiter et pour le dernier ben je suis de l'avis d'antholink même si j'ai était bien surpris par la fin !!! :p
Saw 3D...

Résultat je regrette d'avoir payer pour un truc aussi pourri...
Je suis allée voir Harry Potter 7 vendredi passé (Dieu ce qu'il y avait des gens, même en pleine nuit) et j'ai over adoré le film. Je suis retournée le voir hier soir (mouais, je suis folle comme ça) et c'était pas un trip passagé, j'ai autant apprécier le film. J'y suis allée avec deux personnes qui avaient lu les livres et ils l'ont trouvé bon.

D'ailleurs, j'ai trouvé que Emma Watson et Helena Bohnam Carter sont très crédibles, notamment dans une scène en particulier, mais je ne dirai rien pour éviter ne serait-ce qu'un minimum de spoil. 8D
Quoi dans la scène de torture ?
Euh ouais, j'y ai personnellement cru.
Je suis aussi allé voir Harry Potter 7 (et c'était aussi blindé, on a failli s'asseoir par terre :lol: ) et le film est effectivement digne de la série. Il est fidèle au livre malgré quelques libertés mineures prisent par le développeur, et on retrouve donc un film très sombre et plus mature que les précédents (et aussi mieux joué).
Le film est assez long, 2h25 il me semble, et la course poursuite de ce film est vraiment prenante.
Le seul bémol que je trouve à ce film, c'est qu'il est autant de succès (nan je déconne^^) et surtout, la façon dont il s'arrête et qui nous laisse vraiment sur notre faim.
Antholink> je devrais surement le voir aujourd'hui mais moi je veux pas être assis par terre Xd ...
Ce qui est con, c'est que c'est sensé être plus sombre et mature dès le cinquième opus. Pourquoi ils se réveillent que maintenant?

Le dernier livre est le meilleur pour moi. Dans le sixième film, ils ont oublié des choses très importantes pour le septième, je me demande comment ils ont fait pour que les spectateurs qui n'ont lu aucun des livres (grossière erreur, d'ailleurs) puissent comprendre un minimum. Sérieux je vais le voir ce soir mais c'est parce qu'on m'a proposé, sinon je n'y serais jamais allé je pense. Trop déçu des bouses infâmes qu'ont été le 4, le 5 et le 6.

J'ai lu tous les bouquins trois fois voire plus, je n'aurais aucune pitié.
Hola Stop kenny !!!

Moi aussi j'ai lu les livres plus de 3 fois (sauf le 7 que j'ai lu qu'une fois) et je suis d'accord avec toi sur le fait que les films 4, 5, et 6 ne sont pas très fidèles aux livres mais ce ne sont pas des bouses pour autant... Ça reste de très bon films du moment que l'on évite de les comparer aux livres car ÇA C'EST UNE GROSSIÈRE ERREUR. De plus, malgré leur manque de fidélité aux livres, ils sont quand même mieux joués que les 3 premier (les acteurs principaux étaient encore jeune alors ça se comprend, mais mauvais jeu d'acteur m'empêche de les regarder de nouveaux tellement ça en devient moins crédible).

Il faut que tout le monde arrête de comparer 2 arts complètement différent qui ne nécessitent pas les même moyens et qui ne visent pas la même cible.

C'est valable pour bien d'autres films tirés de livres ou de jeux vidéos et je prend l'exemple de Eragon cité précédemment comme autodafé. J'ai vu le film avant de lire le livre et je l'ai adoré : il très bien tourné, avec un bon casting et des effets spéciaux très réussi. J'ai vraiment pas compris pourquoi il a été cassé par les fans et c'est après avoir lu les livres que j'ai compris jusqu'où pouvait aller la bêtise humaine. Le film est très bon, mais c'est à cause des libertés qu'a pris le réalisateur (à cause des contraintes de temps et de budget) que les fans n'ont pas aimé (genre le fait de pas voir les nains alors qu'ils sont important dans l'histoire).
Si vous voulez voir de vrais daubes dans le genre fantastique, j'en ai vu pas mal pour faire la comparaison : Drangon Quest, Odysseus voyage au coeur des ténèbres, Cyclope... Y'en a encore que je n'ai pas en tête et qu'il faudrait mettre en autodafé, mais si vous avez du temps à perdre vous avez qu'à regarder ces films...
Kenny a tout dis ce que je pourrais dire. :P
Depuis le 4, je n'attends pas grand chose des films. Un oubli par-ci, par-là, et c'est une bonne partie de l'histoire l'année suivante qui passe à la trappe. Puis on arrive au 6, un des livres que j'avais préféré notamment pour son ambiance, à combler ces manques, ou pas d'ailleurs, par des passages sans grand rapport avec l'esprit de la saga... (et je parle pas forcément d'être fidèle à 100% au livre hein, mais au moins de respecter un tant soit peu l'histoire originale, surtout que c'est pas une histoire de moyens limités)

'Fin bref, ça n'empêche pas que je suis curieux de voir ce que peux donner ces derniers films (2 parties = plus de détails = plus fidèle ?). Quand il y aura moins de monde. :P
qui n'ont lu aucun des livres (grossière erreur, d'ailleurs > :lol:
Je ne suis pas d'accord avec toi antholink.

Je ne comprend pas pourquoi comparer deux choses quand l'une est l'adaptation de l'autre est une grossière erreur. On est obliger de les comparer. Je suis pas en train de dire que techniquement les films sont moisis, non. Mais concernant la fidélité aux bouquins, là je dit merde.

Putain ils adaptent Harry Potter quoi, ce n'est pas rien. Les fans on des attentes. Privilégier l'action, l'humour, ou les histoires amoureuse au profit de l'histoire, beaucoup plus profonde que ce qu'elle en à l'air, non.

zetman > moui? Harry Potter est une très bonne saga, faut pas s'arrêter aux quatre premiers bouquins. Dès le cinq, on bascule dans quelque chose de totalement différent.
C'est le commentaire type des personnes qui n'ont pas lu les livres
1 ... 18 19 20 21 22 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.