1 ... 17 18 19 20 21 ... 60
3H10 To Yuma bon c'est pas au ciné mais c'est uen séance ciné dans la salle privé d'un poto et yeaha un bon western comme il en faut ( red dead fever )
Expandables.

Mouai. De superbes scènes d'action, ça c'est clair, mais à côté de ça y'a rien. Scénario ultra-bidesque (ok c'est pas le but, mais faut faire un minimum d'efforts quoi), des gonzesses méchamment bonnes (charisma carpenter :love: ) qui servent juste de prétexte à de la baston, et une réalisation franchement maladroite de Stallone. Le dernier Rambo avait fait mieux sur ce point.

Bon et puis le casting, ok y'a des gros bras, mais tu vois que Stallone et Statham. Même Jet Li, pourtant tête d'affiche, est très ne retrait. Dommage.

Mais je conseille tout de même, puisque les bastons sont franchement bien foutues.
Pour ma part je suis parti voir :

Expendables : Je suis du même avos que Dark, Scènes d'action génial mais niveau dialogue il a part moment ou ça parle pour ne rien dire, des textes qui ne servent a rien :lol:

Inception : Le film est juste génial !!! L'histoire est bien pousser, les acteurs sont génial, enfin bon, je suis parti le voir 2 fois et j'ai vraiment hâte qu'il sorte !!! Je le conseil vraiment à tout le monde.

Par contre, le resumer n'est pas vraiment à l'image du film.... je vous laisse aller le lire mais bon...
Piranha 3D, mouais pas mal mais sa ne fait pas peur du tout c'est juste que tu passes de la fille superbe sexy qui se la pète qui se fait bouffer par les piranha en 2 sec , mais bon j'ai bien triper comme même ^^'
Scott Pilgrim vs the world.
Trèèèès bon film, bien marrant, superbement réalisé (les scènes de combat o/). J'ai bien aimé les personnages, l'humour. Bref, très agréablement surpris !
Je vais surement me mettre à la BD, bientôt. A voir (et revoir) dés sa sortie !
T'es allé le voir où ? Il sort qu'en décembre en France (abusé !).
Disons, que j'ai eu recours à l'outil anti-impatience de force 9... (ddl quoi) :smilesp:
J’irais quand même le voir au ciné le 1er, bien sûr.
Moi aussi j'irais peut-être le voir (au ciné bien entendu :smilesp: ), il m'a l'air bien marrant et me rappelle beaucoup No More Heroes.
pour moi ce fût Resident Evil : Afterlife.

Alors franchement je me suis bien marrer !!! Malgré les fous rires entre pote pour des choses..... bizzare, Wesker est pire que tout, aucun charisme, ils ont changer l'acteur par rapport au 3 alors que l'acteur dans le 3 étant carrement bien -__-
Pareil dernier film : Resident evil...
Sympa mais vraiment sans plus...En tout cas il rattrape largement la bouse cosmique qu'était le 3eme volet
Je suis allée voir "Des Hommes et des Dieux". En règle générale, j'adore les films historiques et bien que celui-ci était vraiment très beau, je n'ai pas trop accroché. L'ambiance, les chants religieux qu'on entend bien la moitié du film...En fin de compte, je ne sais pas très bien pourquoi je n'ai pas apprécié mais c'était tout de même émouvant.
Quelqu'un est allé voir SALT avec Angelina Jolie ?
Abricot >> Je suis allé le voir avec des potes et franchement c'est bof. Les cascades sont juste à mourir de rire tellement elles sont improbables, l'histoire est pas mal, on a un petit retournement de situation à la fin qui fait plaisir, mais la toute fin, la dernière scène, c'est juste une grosse blague (tout ça pour CA quoi O.O, c'est la fin la plus baclée du monde).

C'est pas un film que je conseille de voir au ciné. Payer pour ça, c'est dommage.
Il est en 3D?
Je crois pas non.
de toute façon des film en "vrai" 3d et pas avec une retouche logiciele par dessus y'en a peu...

moi perso j'attend Tron 2.0... appart ça c'est le vide niveau film de qualité
Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens (3D) Réalisé par Zack Snyder

Un bon film d'animation qui s’apparente finalement plus à une oeuvre d'Heroic-fantasy, visuellement bluffant et scénaristiquement simple mais bien construit le tout couplé à une bande son de qualité et et (enfin) une belle 3D ! Un beau film pour petits et grands <3

Après cette sympathique récréation vivement Sucker Punch Mister Snyder :-)
Je voulais justement aller le voir, surtout pour son univers enchanteur et sa 3D réussie d'après les critiques ! Je me souvenais plus du tout qu'il sortait cette semaine, donc demain, ça va la journée du Royaume de Ga'Hoole. :D
Dernier film en date : the social network...
Franchement....c'était pas mauvais du tout j'ai même passé un agréable moment.
Le film est un peu long par moment, mais la mise en scène de Ficher est vraiment excellente, de même que les acteurs !!
the social network pour moi aussi et il vraiment très intéressant. Je l'ai vu en version sous-titré et il faut s'accrocher pour tout comprendre des fois...
1 ... 17 18 19 20 21 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.