1 ... 15 16 17 18 19 ... 60
[centrer][/centrer]

:top: : Toy Story 3 comme beaucoup et que dire ? Un excellent film tout simplement, dans la parfaite ligné des deux premiers volets. La série prend de l'age et donc Le récit gagne en maturité. Moins drôle qu'avant, plus émouvant le parti pris ne plaira pas à tous mais a le mérite de rendre ce troisième opus diablement attachant. Un magnifique point final.... ou pas, à suivre avec bonheur pour petits (pas trop quand même) et grands.

:-( : Un petit mot sur la 3D. Euh elle est ou ? Mes souvenirs me trahissent peut être mais même Là-Haut me semblait plus travaillé de ce coté. La "3D" est quasi invisible, juste un léger relief sans grand intérêt, rien ne justifiant un surcoût donc. A voir en 2D.
"dans la parfaite ligné des deux premiers volets"

Voila pourquoi je n'ai pas envie d'aller le voir. Peut être que j'ai trop vu Toy Story petit mais c'est sans plus pour quoi (surtout le 2 -__- )

"Le récit gagne en maturité. Moins drôle qu'avant, plus émouvant le parti pris ne plaira pas à tous mais a le mérite de rendre ce troisième opus diablement attachant"

Voila ce qui me donne envie d'aller le voir. Je savais tout ça avant mais voila, j'hésite vraiment à payer pour aller le voir au ciné quoi, pas comme Shrek 4 qui ma vraiment plus (carrement mieux que le 3 quoi....)
Si t'as aimé Shrek 4 je vois pas comment tu pourrais ne pas aimer Toy Story 3 ^^
Prédators pour ma part....
Un film assez sympa mais certaines scènes ne sont pas crédible (notamment au début)
Toutefois l'action est assez efficace et on passe un moment sympa
ha et dire que sa vas faire deja 3 semaine que j'ai vu toy story 3 ... avant tout les français halala
Les belges des privilégiés c'est bien connu... :lol:
je trouve toy story 3 meilleur que le second, un film quasi parfait, en plus ça fait bizarre de le regarder avec nostalgie :lol:

2 détails m'ont un peu dérangés : la voix de handy enfant n'est pas la même que dans les premier et ses expressions sont plus fluide, sinon le second point spoil !!!!!: la scène dans la décharge
Le fait d'avoir pu voir les 3 Toy Story au cinéma à leur sortie, Je trouve ça juste énorme. Autrement je n'aurais clairement pas vu le dernier film de la même façon. J'ai presque envie de plaindre les plus jeune qui découvrent la série avec ce dernier opus... XD

Sinon... "la voix de handy enfant", ça doit être pratique de s'appeler comme ça ( je connais la route, je l'emprunte tous les jours...)
Je reviens juste de la séance pour Toy Story 3. Que dire, que dire. Ce film est tous simplement magnifique. Des frissons, de l'humour, du suspense. :smilesp:

Je suis très heureux d'avoir pus le voir et je le recommande à tous le monde. Et pour ce qu'ils n'ont pas vu les 2 premiers volets : Regarder ce chef-d'œuvre.
Toy Story 3, hier à 19h30. Ma mère et ma soeur ont préféré Twilight 3, mais, bon j'ai dit sans moi, eh oui. Ah nostalgie quand tu nous tiens ! J'ai pas pu m'en empêcher, j'avais adoré les deux premier, et le dernier ne m'a pas déçu.
Toy Story 3 aussi, Excellent film. Pour moi Toy Story est une trilogie parfaite, aucun des films n'est nul, enfin c'est mon avis :-)
[centrer][/centrer]

Inception [deux baffes] !

Un véritable masterpiece, scénario béton et alambiqué magnifiquement imagé par Christopher Nolan. Ponctuez d'acteurs brillants, d'un score de qualité et de scènes OMG WTF (j'en ai encore des frissons) pas envie de vous spoiler mais y'en a une *_*....

[centrer][/centrer]

Bref sortez de vos grottes (certains se reconnaitront) et courez voir Inception, le film de l'année !
Est-ce moi qui doit sortir de ma grotte? :smilesp:
Le film de l'année c'est Kick Ass
Je suis aller voir Inception hier soir, et comme le dit zetzu, il est terrible, spéciale mais très bon !!!
Je viens d'aller voir Inception... Bordel c'te claque ! Et partout, hein : Scénario, BO, Effets Spéciaux, jeu d'acteur, complexité, la diversité des décors... Putain :bave: ! Et puis je crois que je vois de quelle scène parle Zet'. Enfin, même si on ne parle pas de la même, pour moi il y en a une qui est vraiment WHOUAW ! J'en ai eu des frissons *0* ! Le seul truc qui m'a déplu du film c'est que... Bah en fait ça vient pas du film, juste que y'avait pas la clim' dans le ciné, et pendant 2h30 c'est assez chiant :smilesp:. Mais ça ne m'a en aucun cas empêcher d'apprécier le film comme il se doit :cool:.

Enfin bref, je vous le conseille vivement :yes:.
Héhé, on pourra en parler sur le WM si tu veux, voir si on parle bien de la même scène :P
Je reviens moi aussi d'Inception et que dire de plus par rapport à vous... excellent film ! Le film fait pour moi un sans-faute, si ce n'est dans la certaine complication du scénario, il nous faut du temps (même après le film) pour piger le tout, mais c'est vraiment du chipotage ça, bref, film de l'année pour le moment. :-)
BME.

En gros c'est le film qui fait un perfect (bon le scénario est un peu trop complexe mais on pardonne vu qu'on comprend petit à petit ce qu'on capte pas), tout est puissant dans ce film, tout ! :cool:
:cool:
1 ... 15 16 17 18 19 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.