1 ... 14 15 16 17 18 ... 60
je suis allé voir, dog pound, un film sur l'univers carcérale pour mineur, un film simple, violent, cru, sans le chichi hollywoodiens, un film qui fait réfléchir, en somme.
Bien que ce soit une fiction, certains des acteurs principaux qui jouent des rôle de détenue, le sont aussi dans la réalité,et les péripéties inspirées de faits réels.
[centrer]
[/centrer]
moi j'ai vu Captain Eo une semaine après son ouverture.
ça à l'air......

MORTEL:bave:.
J'ai été voir prince of persia,il est pas mal.
Les décors et tout sont super et l'histoire tient la route,en gros c'est divertissant avec de l'action et des combats comme on l'aime :D
Juste que la fin est un peu beaucoup bof,puis le héros est trop banal m'enfin.

Me reste encore à voir Toy Story 3,Shrek 4,Le dernier maître de l'air (vrai "avatar"),Dog Pound (depuis le passage du réalisateur au grand journal :D),Harry Potter 7(1).
Ca fait beaucoup,donc relativement content de cet été 2010:D

J'suis tenté par l'illusioniste de chomet (Léon la Came avec de Crécy :love:) mais y passe pas chez moi et Dragons mais la tête du dragon donne moins envie (puis ça coûte le ciné...) ,voir Vic le Viking .
J'ai vu également Dog Pound samedi dernier, bon divertissement, pas long (1h30), et puis...réal français!

J'suis allé voir Shrek 4 dimanche aussi, bien mieux que le piètre troisième opus.
J'vais voir Shrek 4 Samedi normalement x)
Je suis allé voir Top Cops hier, il est énorme, ça m'a bien fait marrer ! Dans la semaine ou la semaine prochaine, j'irais voir Shrek 4 :cool:.
moi s'étais justement shrek 4 et bientôt j'irais voir iron man 2
aujourd'hui pas vraiment un séance ciné mais la projection du film Professeur Layton.
faut vraiment que j'aille le voir Shrek 4 :-)
Moi se sera peut être se soir XD
@bakamaru> chanceux, vendredi ils avaient vendu toutes les places la veille d'après le staff Nintendo.... :'(
je suis allé voir shrek 4 aujourd'hui, meilleur que le 3, mais ça vaut ni le 1 ou le 2.

y avait une pub en 3D pour oasis de toute beauté
Pareil que p-bahascaux, aussi bien pour le film que pour la critique. Il est mieux que le 3 mais le 1 et 2 reste meilleur. Par contre j'ai adoré le joueur de flûte PTDR :lol:
p-bahascaux : Même si je l'ai pas encore vu, tu devrais regarder Scum, un film sur les maisons de correction dans l'Angleterre des années 70. Ça doit être dans la même veine que celui que tu as vu.
[centrer][/centrer]

Dix ans que beaucoup d'entre nous attendaient la fin de cette étrange mais fascinante histoire, celle de Toy Story. Au vu des bandes-annonces, on était sûr de tomber sur un bon petit film qui nous ferait retomber en enfance, mais Toy Story 3 va plus loin, beaucoup plus loin que ça. L'équipe de Pixar nous a écrite une histoire bien ficelée et qui joue merveilleusement bien avec nos sentiments (surtout à la fin), le film fait un sans faute jusqu'au bout, il n'y pas un seul moment qui n'ai pas sa place dans l'intrigue. Tout y est : humour, tristesse, action, moments idylliques, amour (ouais bon ça ne concerne que Ken et Barbie), tout le monde devrait y trouver son compte. Tout cela ne serait rien sans la technique époustouflante qui fait la fierté du studio d'animation, le film est visuellement parfait et la 3D, bien que dispensable, permet d'apprécier encore mieux les 100 (courtes) minutes de bonheur que nous offre Pixar.

Bref, si vous avez adoré les deux premiers, que vous aimez les productions Pixar en général et que l'enfant qui sommeille en vous tient à revoir les fameux Woody et Buzz (excellent dans cette ultime partie), n'hésitez pas, car c'est conteste l'un des meilleurs films de l'année et l'une des meilleures productions, si ce n'est la meilleure d'un des studios phares de Disney. Un chef-d'oeuvre que je conseille vivement ! :-)
Tenez, je vais vous parler de ce que j'ai vu dernièrement aussi, par contre c'est pas des trucs au box-office parce que je vais jamais au Cinéma. Enfin bon.

Niveau Cinéma jap', j'ai maté Ikigami, film inspiré du manga éponyme ... et franchement, je vais essayer de choper le manga papier, parce que c'était très intéressant mais ça me semblait incomplet malgré la durée de deux heures. En gros, on se retrouve dans un Japon dystopique où chaque enfant se fait inoculer un sérum, et 1 sérum sur ces 1000 fera mourir la personne entre 18 et 24 ; qui est une application de la Loi de Prospérité Nationale visant à rendre la "valeur de la vie" et à stimuler la production et instaurer la paix sociale ... C'est assez étonnant d'un film japonais, ce genre de commentaire social est très bien pensé je trouve.

Ah ouais, et avant ça j'ai vu L'Âge d'Or, considéré comme un des classiques du Surréalisme, étant gros fanboy du genre c'était limite honteux que je l'ai pas encore vu mais ... perso, je l'ai trouvé à chier, il vaut rien à côté d'un truc comme Un Chien Andalou qui est pourtant des mêmes auteurs (Direction de Buñuel et script de Dalí). Je me suis juste emmerdé alors que j'en attendais gros, dommage.

Plus récemment, j'ai vu Attention Danger Travail, un documentaire de Pierre Carles sur le refus du travail. C'était assez sympa, et c'est surtout drôle dans la mesure où ils ont à la fois interrogé des chômeurs qui ont décidé de le rester et de vivre pleinement leur vie plutôt que de se vendre à un patron et ... interviewé des mecs au hasard à l'université d'été du MEDEF (L'organisation patronale représentant les dirigeants des entreprises françaises) ! D'un côté comme de l'autre, mais chacun à sa façon (^^), les réponses résument bien ce qu'est le travail. Je reste plus que bluffé devant les discours du MEDEF d'ailleurs, c'est vraiment une bande de fascistes de la finance ces mecs (Sans exagération, ils parlent même d'ailleurs en termes de "carotte et du bâton"). À voir donc, et il faut aussi que je vois Volem Rien Foutre al Pais qui fait suite à ce film-ci et se concentre sur les modes de vies alternatifs qui permettent d'échapper à l'engrenage du salariat.
Ah ouais, Ikigami avait attisé ma curiosité, faudra que j'me le matte un de ces jours ^^
J'ai franchement rien à dire,Seb à tout dit.
Seb +1 pour la fin :-(
1 ... 14 15 16 17 18 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.