1 ... 12 13 14 15 16 ... 60
La Haut. Excellent film , mon CDC ( Coup de cœur et non coup de cul comme certain le pensait... :smilesp: ) Avec un univers sympa , un style graphique bien a lui et un scenario assez touchant.

Ce soir / demain , je verrai " Sherlock Holmes " et " La Faille - Prouvez que j' ai tué ma femme. "

Edit : Seb vient de me faire remarqué que c' est le topic ciné et non film , pas grave , je ferrai plus attention plus tard.
Ma derniere séance date de longtemps quand jsuis parti voir l'age de glace 3,l'année derniere.
Maintenant je vais aller voir Kick-Ass je pense :smilesp:
Ma dernière séance ? Se matin 11H00 pour "Alice aux pays des Merveilles"

Que dire sur se film ?........ TIM BURTON QUOI !!!!!! J'adore tout ce qu'il fait de toute façon mais bon, Alice est magnifique ! J'ai été le voir en 3D, par contre elle est loin d'être bien la 3D. Le premier plan sont parfois flou et saccade un peu, surtout lorsqu'elle tombe dans le trou (je spoil pas, tout le monde connait le monde d'Alice aux pays des Merveilles XD )

Film Génial en tous cas. Hâte de l'avoir en Bluray :D
ah ca y'est,je vais voir Professeur Layton et L'eternelle Diva en Vo au cinéma Francais,en 3D !! Demain !!!!
Nofake :nerd:
Alice au Pays des Merveilles hier, bon c'est pas LA bombe que tout le monde attendait mais ça reste un bon divertissement. 3,5/5
Alice au Pays des Merveilles moi aussi, mais pas hier. J'ai pas encore enie d'écrire un pavé à son sujet, mais je dois dire que je suis conquis par l'univers. La fin cul-cul, m'est resté en travers de la gorge, mais c'est bien tout. Les acteurs sont bons, les animations sont pas mals, les rares effets 3D sont bons, j'ai du mal à lui trouver des défauts...
Pareil Alice a été un bon moment de cinéma....
Toutefois je commence à en avoir marre de cette majoration et de cette tendance aux film 3D quand on constate que le seul véritable effet 3D du film c'est la pub Haribo....
milooze normalement y a des salles sans 3D
Perso j'ai été voir Le Choc des Titans, il était sympa mais n'arrivait pas à la cheville de 300 :-)
Que l'histoire ne soit pas au "plus près" de ce que peut raconter la mythologie c'est une chose. Sortie de ce contexte, j'ai trouvé qu'il était un peu mou et on voit quasiment pas le Kraken... autrement la 3D ma semblé inutile.
Sinon j'ai une petite anecdote : Deux bots discutaient au cinéma pendant le film : l'un dit : "Hey mais le film on peut le voir sans les lunettes", l'autre rétorque "ouai mais non, le film est en 3D, si t'enlèves les lunettes après c'est en 2D"... XD

Bonne soirée à vous ;)
Avatar et ou sont passé les morgan
Le Choc des Titans. Une belle merde. Et puis alors la 3D ... :malade:

Par contre Gemma Aterton :love:
Donc tu iras voir PoP pour elle également ? :D
Elle joue dedans ? Beh je prends oui :D Enfin ce sera en streaming, parce que je subodore le navet là aussi.
:yes: belle femme
Green Zone avec Matt Damon....
Bon Film avec un sujet intéressant mais gâché par une réalisation beaucoup trop nerveuse et des mouvements de caméra qui filent un sacré mal de tête
je viens de sortir du choc des titans, un film sympa, pas de quoi dire wahou, mais on a vu pire.

Par contre Gemma Aterton

ouais grave :bave:
ma derneire séance ciné.... the watchmen ya loooooooooooooongtemps
En effet, ça date un peu quand même XD
Allez Kick Ass 21 Avril :bave:
Kick Ass mais Iron Man 2 mercredi d'abord :bave:
1 ... 12 13 14 15 16 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.