1 ... 11 12 13 14 15 ... 60
[centrer][/centrer]

En ce moche dimanche matin (la Picardie aime la pluie et le ciel gris), je suis allé voir Sherlock Holmes, et franchement c'est un bon petit film !

Une bonne ambiance, musiques de Hans Zimmer (donc forcement bonnes voir excellentes selon les moments), des acteurs dans la peau de leur personnages et qui sont charismatiques (surtout Robert Downey Jr.), une intrigue bien foutue, bref, un bon film très sympa ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les enquêtes, l'action façon Warner Bros et des acteurs qui nous font quitter le monde réel pour deux petites mais haletantes heures !
Je suis parti le voir Mercredi et il est génial ! Robert Downey JR et Jude Law sont juste excellents !
J'irais le voir pendant les vacances :-)

Vivement le deux avec Moriarty :love:
Tout à fait d'accord avec toi Zetsu ! Mais en attendant il y a Alice de Tim Burton et Iron Man 2 :bave:
[centrer][/centrer]

Lovely Bones : un film dont je n'attendais pas grand chose mais qui est vraiment sympa, c'est un bon thriller rempli d'émotions, on peut voir une vision des choses sur les conséquences d'un acte pédophile sur la famille de la victime, tout en ayant une touche fantaisiste... Bref, une très bonne surprise que ce Lovely Bones !
Mieux vaut tard que jamais, je suis enfin allé voir Sherlock Holmes, que j'ai trouvé très bon. Décidémment, le cinéma réussit à me faire aimer des personnages qui ne n'ont jamais vraiment plus. Le dernier en date avant Sherlock étant Batman. Enfin faut dire que R. Downey Jr y contribue en très grande partie.

Enfin, pour en revenir au film, j'ai passé un très bon moment mais c'est le genre de film que, même si je l'ai ai adoré, je n'aurais pas envie de le revoir avant un bon moment. A part ça, ouaip, vivement la suite :love:
Sherlock Holmes également et que dire, le film est ingénieusement monté, flash back bien fichu, la réalisation est au poil et les dialogues sont plein d'humour. Mais ce qu'il faut souligner surtout c'est la performance de Robert Downey.Jr qui après avoir effectué son grand retour dans la peau de Tony Stark nous scotche et encore bien plus. Une vraie révélation dans l'incarnation de Holmes. Watson interprété par Jude Law est également bon dans son role et l'alchimie du duo inséparable qui en ressort est incroyable. Seule (petite) "déception" : le méchant (campé quand même par le très bon Mark Strong) est finalement maigre surtout quand l'ombre de Moriarty plane tout le long du film (et on a hate de le voir dans le prochain opus). Dernier mot sur la partition de Hans Zimmer qui parvient à se renouveler et à nous sortir un score de très grande qualité (oui parce que depuis TDK c'est un peu le désert (artistique)).

En bref du très très bon. Vivement la suite mais ne vous précipitez pas trop non plus :P
Mes derniers films ? Dans l'ordre: Sherlock Holmes (excellent !), Porky Jackson Percy Jackson (kikoolol), et enfin Hors de Contrôle (sympathique ^^ !).
Avatar (oui mieux vaut tard que jamais) : il est énorme et Protéger et Servir (:'( c'est nul ! fin après chacun a son humour)
Percy Jackson, le plagiat de tous les défauts d'Harry Potter :nerd:

Sherlock Holmes :bave:
Je viens de me mater Legion là, pas encore sorti, mais je suis bien content de savoir que je gâcherais pas une place de ciné pour ce navet.

Pourtant le synopsis est sympa : Dieu a perdu la foi en l'Homme, et décide d'envoyer les Anges pour exterminer la race humaine.
J'aime bien cette idée, qui veut que les Anges ne soient ni gentils ni méchants mais servent juste la volonté d'un chef, Dieu comme l'appelle les Chrétiens, qui serait déçu de l'Homme.
Du coup je m'attendais à un truc réfléchis, qui parle religion, la remet en cause, pose des questions, alors qu'en fait ...

Dès le début, tu vois le truc venir : un bar miteux en plein désert de Las Vegas, et des héros sans charisme joués par des acteurs à chier, qui se barricadent et shoot les mecs du haut du toit, ou à travers les planches de bois. Bref c'est presque un remake de l'Armée des Morts, mais en mauvais. Je m'attendais pas du tout à ça ^^"
Dès le début, tu vois le truc venir : un bar miteux en plein désert de Las Vegas, et des héros sans charisme joués par des acteurs à chier, qui se barricadent et shoot les mecs du haut du toit, ou à travers les planches de bois. Bref c'est presque un remake de l'Armée des Morts, mais en mauvais. Je m'attendais pas du tout à ça ^^" >C'est ce qu'annonçait les trailers pourtant :P
Y'a bien longtemps que je ne regarde plus les bandes-annonce blindées de spoil ^^"
Là pour le coup grâce à la BA tu aurais évité ce massacre ^^
Mieux vaut tard que jamais, je viens d'aller voir Avatar. En 3D bien évidemment, dans une salle presque vide, et en VO de surcroît. Bref, des conditions de visionnage on ne peut plus favorables. :-)

Bah j'en reste sans voix. Malgré tous les commentaires positifs à propos du film, je me disais "ils abusent un peu quand même, c'est qu'un film". Et ben maintenant je comprends mieux leur réactions.
Superbe réalisation, effets spéciaux à couper le souffle, bande son magnifique. 'Fin bref, tout a déjà été dit et redit, je ne fais que confirmer. Après je suis pas du genre cinéphile, donc je chipote pas sur les petits défauts (rien n'est parfait, il y en a forcément...), tout simplement parce que je les vois pas. :P
En tout cas, ça se rapproche plus de l'œuvre d'art que du film à ce niveau-là.

Après, pour faire d'une pierre deux coups, j'ai découvert la 3D. Et là on sent qu'on fait un bon en avant niveau sensation. Je pensais pas que ce serait aussi bien foutu : on a une vraie sensation de profondeur, et limite je décalais ma tête quand un projectile se dirigeait vers la caméra, dans le film. Mais ça reste encore perfectible. Un peu comme une nouvelle console, on est impressionné parce que c'est tout nouveau et puissant, mais faut attendre un certain temps avant que la machine puisse être exploitée au mieux. Bah là je pense que ce sera pareil, ça ne va pas cesser d'évoluer au cours du temps, maintenant que la machine est en route. Je pourrais très bien en devenir fan (et/ou accro) avec le temps. ^^

Bref, j'ai passé une très bonne soirée ciné, que j'oublierai pas de sitôt. :D
J'ai enfin été allez voir avatar(magnifique!) :top: le meilleure film que j'ai jamais vu !
Sherlock Holmes....
Un bon film qui m'a fait passer un bon moment....
Et aussi Hors de contrôle....
Sympa sans plus !!
j'ai été voir Shutter Island hier. C'est un très bon Scorsese, très bon Dicaprio. J'ai adoré voir ce film, un thriller psychologique qui m'a scotché du début à la fin.
zetsu a écrit le 22 février à 23:48 [détacher]
Là pour le coup grâce à la BA tu aurais évité ce massacre ^^

Bah c'est bien aussi de voir des navets, la culte cinématographique passe aussi par là. Et puis pour le coup, j'ai quand même du bien pré-sentir le truc puisque j'ai préféré mater ça en streaming.
[centrer][/centrer]

Je suis enfin allé voir le dernier film de Tim Burton, Alice au Pays des Merveilles. Je ne m'attendais pas à un superbe film, mais au moins à un film qui me ferait agréablement passer le temps. C'est le cas, mais globalement, je dois dire que je suis assez déçu, certes l'univers et les personnages sont géniaux, mais c'est l'histoire que je trouve... trop simple, trop prévisible, je trouve qu'il y avait pas assez de magie dans le film. Aussi, c'est clair : on ne dirait vraiment pas un film de Burton, il n'y a pas son délire ou son "glauquisme" habituel. Mais sinon, cela reste un assez bon film, j'en attendais peut-être trop.

PS : La 3D n'est pas mauvaise du tout, certes elle est assez inutile dans l'ensemble, mais certains plans et effets sont assez réussis je trouve.
1 ... 11 12 13 14 15 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.