1 ... 893 894 895 896 897 ... 1021

T'es taré toi, mon ancien PC tournait pas du tout Bioshock :lol:

Tu ne m'avais pas dit ça à l'époque ?

Alors oui, tu ne pouvais peut-être pas les faire tourner à 155fps avec le paramétre poils de culs activés :noel: mais il me semblait que tu pouvais les faire tourner. Je parle des 2 premiers.

J'en doute fort car vois-tu mon merveilleux PC ne tournait pas Portal :-) Ah, et ce même après installation des pilotes, nettoyage de l'ordi, etc ^_^

Mouais :hap:

J'espère juste pour toi que tu as revendu les versions PS3 :hap:

Bon sinon cette aprém je suis passé à la FNAC et Micromania

alt

alt

J'ai totalement lâché la saga à partir du 3 (que je n'ai même pas fini soit-dit en passant) j'espère ne pas être perdu xD
J'aurais bien voulu prendre autre chose mais rien qui m'intéressait à 25€ (d'avoirs qui allaient expirer)

Pour le professeur Layton c'est le 5 en fait, t'en as loupé qu'un du coup.

Perdu au niveau du gameplay ou au niveau du scénar ? Au niveau du gameplay y'a le passage en 3D et quelques trucs différents mais grosso modo c'est la même chose. Quant au scénar... Pour simplifier on va dire que c'est deuxtrilogies "à la Star Wars" : la deuxième se passe avant la première. Je te fais un tableau par ordre chronologique :

Titre Numéro de sortie Numéro dans la chronologie Remarque
appel du spectre 4 1 1ère rencontre de Layton et Luke / Début de l'arc des Aslantes : Descole/Emma/Groski/...
la diva éternelle Film (entre 2 et 3 en fait) 2  
masque des miracles 5 3  
héritage des Aslantes 6 4 Fin de l'arc des Aslantes
l'étrange village 1 5 Début  de l'arc Paolo/Flora/Chelmey
boite de Pandore 2 6  
destin perdu 3 7 Fin
vs Ace Attorney Spin off Non-cannon  
Layton 7 Spin off / non sorti en France ? ?  
Layton Brothers : Mystery Room Spin off ?  

Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas si grave que ça, on ne t'aura pas introduit Descoles, on ne t'aura pas introduit pourquoi Luke part avec Layton, etc... ce qui peut t'embéter un peu pour comprendre la série dans son ensemble. Mais pour le jeu en lui-même tu seras pas perdu, il a sa propre intrigue.

Perso j'ai terminé la saga par l'étrange village. J'ai tout fait dans l'ordre de sortie à part celui-ci. Et à part le fait qu'on ne m'ait pas introduit Flora ni Don Paolo, j'ai pas eu l'impression d'être "perdu"...

Paolo

Ho merci pour la chrono !

Seipas > Le truc c'est que y'a pas de réel fil conducteur entre les épisodes de la première trilogie. Dans la seconde c'est un peu plus complexe car les Aslantes lient vraiment les différents épisodes, même si l'appel du spectre est moins important que les autres. Le film par contre est plus important.

alt

9,51€ sur Steam.

Rétro : c'est vrai que la chronologie a plus d'importance pour l'arc des Aslantes, mais bon, vu que Punish n'a pas l'air de vouloir faire les autres opus de l'arc, c'est loin d'être grave, ça ne l'empêchera pas de comprendre l'intrigue du masque des miracles.

Nevertrust : y'a pas de problème, c'est grosso modo tiré de Wikipédia (et réarrangé à ma sauce). Je précise que Layton Brothers met en scène le fils du professeur, si je dis pas de connerie, et donc se déroulerait après la série principale.

Bon, je continue mon petit bonhomme de chemin, lentement mais sûrement...

BEO

:cool:

alt

alt

alt

+ 2 places pour le Synthzilla Festival cet Octobre à Lyon

+ des clés Steam pour CastleMiner Z, Murder Miner et Dino D-Day, histoire de bien s'amuser entre amis, youpi :hap:

Le tout pour pas loin de 90 balles si le calcul est exact.

Pour une poignée d'euros, un adaptateur manette de GameCube pour PC :

alt

Neuf

Comment ça ? Vous me dîtes que c'est pour émuler ou jouer sur PC avec une manette de GameCube sans avoir besoin de passer par le clavier de merde ? Bien vu, dans ce cas :hap:

[Edit] : Les gars, je sais pas si vous avez mal compris ou si je comprends pas ce que vous dites mais l'adaptateur que j'ai acheté fait office de clavier. Ça me permet donc de remplacer le clavier par la manette de GameCube, je peux jouer à n'importe quel jeu émulé de n'importe quelle console ou jouer à n'importe quel jeu PC classique (avec la manette de GameCube, donc) :hap:

Moi j'y joue sur Wii U, moins prise de tête et au moins ça permet d'utiliser l'adaptateur GC pour autre chose que de jouer à Smash Bros :hap:

Vu les prix pratiqués sur la CV autant jouer sur GC non ?

Moi j'ai rien compris à nevertrust :noel:

alt

Réassort Fnac à prix normal ! 

J'imagine la tête des spéculateurs qui ont acheté plusieux exemplaires des Amiibo en voyant arriver les réassorts à prix normal ! :huhu: 

Même avant les réassorts c'était déja le cas xD Tout le monde vendait les amiibos Splatoon à prix d'or alors que je voyais des rayons remplis de ces mêmes amiibos xD

Punish > pour certains amiibo, c'était la course au trésor même ici à Lyon ! à croire que nous étions ravitaillés par les corbeaux ! :-D enfin çà va, je ne les prends pas tous ! 

Ironment

Je suis un gique.

1 ... 893 894 895 896 897 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.