1 ... 895 896 897 898 899 ... 1033

Hazuki >> Merci pour l'avis :-) Il a intérêt d'être meilleur que Billy Hatcher, qui, je trouve, reste un jeu très moyen même si je salue la tentative d'originalité.

D'ailleurs, je te retourne la chose, Burnout 2 est vraiment très bon comme tu le sais déjà. Sûrement un des jeux de courses auquel j'ai le plus joué. De la bonne course d'arcade comme toujours avec cette licence (le mode Crash, c'est sympa aussi même si ça vaut pas une bonne course). J'aime particulièrement l'ambiance des circuits, d'ailleurs. Coucher de soleil pas loin de la plage, ciel au teint orangé et musiques complètement dans l'ambiance, il y a vraiment que chose qui sé dégage de ce jeu.

Spirit : ouias les amiibos sont super reussi, le haut du panier (wario, kirby, dadidou). Les defis liés au amiibos sont bien sympas et le mode solo tient ses promesses pour l'instant ( diversité du gameplay, univers/ambiance, level design) le offline est out donc en attendant ca comble...

Si la commande n'est pas annulée avec ma chance...

- Amiibo Rondoudou

- Amiibo Amphinobi

- Amiibo Inkling Boy

- Amiibo Inkling Girl

- Amiibo Yoshi de laine bleu

- Amiibo Yoshi de laine rose

- Yoshi's Yarn + Amiibo Yoshi de laine vert

alt

J'ai raté le pack Splatoon, donc en version simple pour moi, mais j'ai réussi à avoir le pack Yoshi... mais pour 62,99€ sur Micromania... ça fait cher, mais au moins j'aurais l'Amiibo sûr, parce que à côté, j'aurais pas été sûr de l'avoir seul..du moins à un prix intéressant. :D

De retour avec quelques achats :

alt

Complet TBE

alt

Neuf

alt

Complet TBE

Hazuki >> Bel achat, faut que je me prenne ce pack aussi.

alt

55€ payé avec 55€ de revente de jeux retro qui ne m'avaient rien coûté :cool:
Pas encore reçu, mais le gars me promet un état neuf, en voyant la tof j'ai confiance.

alt

41€50
Complet de chez complet (avec le code PIN non gratté, même si ça sert plus à rien de l'enregistrer)
et état neuf.

Tous les 2 sur Ebay

"41€50
Complet de chez complet (avec le code PIN non gratté, même si ça sert plus à rien de l'enregistrer)
et état neuf."

J'ai tellement envie de t'insulter.

Fais-toi plaisir :hap:

En plus, j'ai eu peur qu'il me file entre les pattes, c'était une enchéres, on était 3 sur le coup, mais plus personne ne s'est manifesté sur la derniere minute, ce qui m'a vachement étonné :hap:

Et en plus il y a aucune micro-rayure sur le CD :hap:

Et quand tu sais que l'envoi s'est fait dans la grande classe, frais de ports offert et envoi en recommandé :hap:

Pas un seul pet :hap:

Putain j'ai ces 2 jeux depuis leurs sorties respectives (Zelda TP Gamecube trouvé des la première boutique sur Lille à l'époque et foutrement plus agréable à jouer que la version Wii). T'as foutu quoi pendant tous ce temps, c'est seulement maintenant que tu les choppe et au prix fort en plus?

Disons qu'a l'époque, je n'avais pas la Gamecube, et que je n'avais pas forcément les moyens de me payer des jeux :hap:
Paper Mario j'ai essayé de le trouver à un prix attractif, il se trouve qu'en dessous de ce prix, ça existe pas.

Même chose pour Zelda. Et puis bon, c'est pas comme si ils coutaient plus cher qu'a leur sorties.

alt

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur ! :-)

Bon gros craquage de slip! :D Il y a eu peu, une ouverture pas loin de chez moi d'un Gamecash, un temple.... :D pour le rétro est pour le récent, en plus le gars est du même avis que moi ( un gars de l'élite quoi :noel: ) que la PS2, gamecube et Dreamcast sont le sommet du jeux-vidéo, aujourd'hui il trouve qu'il manque cette grinta de cette période dans les jeux récents, fades, vite joué et peu marquant. bref je vais pas vous racontez toute ma vie non plus, :D alors voila les achats:

alt 

alt

alt

Le tout pour 93.25€! Bon pour la Play 2 je pense que j'ai pas besoin de les lister, puisque tous sont des classiques ( du coup vous vous dites, " mais attend le gars se vante de faire une collection rérto, mais n'avait pas ces jeux la? " Et bien non, car la PS2 est la seule console que j'avais revendu il y a un moment, j'ai donc repris une PS2 d'occase ( mais pas aujourd'hui, ça fait 2 ans maintenant ), mais j'avais encore des jeux que je n'avais pas revendu, car le magasin où j'étais allé n'en voulait pas ou en avait trop en stock, je sais plus trop, du coup j'avais encore une dizaine de jeux PS2 sans console ( mais vraiment les moins bons en plus )... :roll: quand je vous dit que je soigne mon cas, c'est encore long le chemin à faire. :D )

Sinon pour les 3 derniers articles, je suis content, car j'ai trouvé un Amiibo Toad au prix recommandé, Dragon ball Z l'appel du destin sur Megadrive ( dire que j'achète rarement sur cette console, le gars à quelques perles, je pense en reprendre un peu du coup :D du genre Shining force en PAL!!! ) et Lunar en version Jap sur Saturn ( très rare en PAL du coup obligé de me rabattre sur cette version )

Et petit bonus, une petite statue de San Goku ( le Bender ça fait un moment que je l'ai, et est un peu cheap :D ) Pas de critique sur la déco du papier peint non plus SVP! :noel: et vous pouvez même voir une petite partie de ma collection de jeux Dreamcast. ;)

alt

alt

alt

Ps: Je viens de me rendre compte du contre-jour horrible que ça fait, on croirait que je prend mes photos de nuit alors qu'ells ont été faite à l'instant. :D

Il est vraiment dégueulasse ton papier peint ! è_é

Pas de jeu sur console Nintendo ? :b

:D Pour le papier peint c'est une flemme extrème ( déco d'origine jamais touché ), cette pièce me sert de bureau, salle de jeux et "chambre" supplémentaire en cas d'invité surprise ( j'entends par la, les potes qui boivent trop et que je veux pas laisser rentrer ). Sinon j'ai vu pas mal de jeux Nintendo, mais beaucoup sont déjà en ma possession. :D Mais comme ça fait pas longtemps, une semaine qu'il est installé, le vendeur m'a dit de passer de temps en temps, il y aura certainement de bonnes rentrés de jeu dans le futur.

PS: J'ai oublié le prix de la statue, 29.99€! 

Nice la figurine de Sangoku !

Sinon achat du jour :

ALEXANDRA

Blu-Ray Intégrale S01 de True Detective (Edition Steelbook) - 26 €

Très bel achat Iblis ! Et le Zelda GC c'est un must :-)

Mon Amiibo Amphinobi a été annulé... la loose !

Je suit le mouvement en achetant Splatoon aussi. J'ai beaucoup apprécié le Global Test Fire et il me fait de l'oeil depuis la première présentation.

alt

La version avec amiibo est disponible sur Amazon, mais même si j'aime beaucoup collectionner ces petites figurines, je trouve l'amiibo pieuvre vraiment pas très attrayant... Du coup ce sera la version simple ! Par contre j'aime beaucoup les amiibo filles et garçons, mais j'arrive pas à les trouver malheureusement, si quelqu'un sait où je peut les trouver je suis preneur :-) ! Ah et si des personnes veulent qu'on s'ajoutent pour jouer ensemble par la suite voilà mon pseudo : MrSoraii.

Histoire d'innover.

alt

Version simple, sans amiimoche.

Jeu sympa, mais pas vraiment le "MK du jeu de tir".

Bien tort de penser ça ils font partis des amiibos les plus réussis notamment la "pieuvre" 

Ca reste un vulgaire DLC masqué.

1 ... 895 896 897 898 899 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.