1 ... 896 897 898 899 900 ... 1033

Peut etre pour toi. En tant que designer j'apprecie également l'objet, la forme, les couleurs... le dlc bien apres...

Surtout que 45-50€ le jeu avec l'amiibo, c'est pas bien cher. Et j'affectionne particulièrement le calamar vert avec les petites giclures de peinture, je trouve ça très bien fait. Les 20 missions, ok, je m'en fiche un peu, je l'ai pas pris pour ça, mais c'est toujours un plus.

Par contre, obligé d'attendre lundi parce qu'amazon voulait pas me faire la livraison en un jour... =/

alt

Bon c'est pas un achat d'aujourd'hui, mais reçu. :top: Et comment dire, c'est très addictif, on monte vite dans les niveaux, par contre il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de Japonais... Je pense que c'est un succès pour Nintendo au Japon, et encore c'est pour ceux qui l'ont déjà reçu, demain je crains le pire pour les serveurs. :D Sinon rien à dire, il y a un truc pour ce jeu, et même si beaucoup de tests disent que le jeu n'est pas complet, j'attend de voir par la suite lorsque tout sera mis en place, je pense que l'on a la un indispensable de la Wii U. :yes: Sinon c'est pas rien mais cette après-midi, j'ai pas décroché, enfin si la de suite :D , et ce jeu m'a décroché de The Witcher 3 quand même!!!! Bon pour le coup maintenant que le PC est allumé ce sera TW3 pour ce soir, sinon je continuai dessus. Après je me connais, si je reprends Splatoon ce soir c'est jusqu'à pas d'heures, et le levé à 4h du matin fait mal après. :D

HRAC

TW1TW2

TW3TW4

TW5TW6

TW7TW8

55 € le tout.

Iblis > Mais quel homme de goût, je vous jure :bave:

EDIT: Merci Seb :hap:

alt

alt

Bienvenue dans le clan des vréphannent Iblis

Tire-toi Onche.

Achat du soir sinon :

 

alt

TV Toshiba 40L2433DG 40".

 

alt  alt

 

Le tout pour 309,90€.

alt

Aujourd'hui, au Leclerc pas loin. En fait j'étais pas super chaud, mais au prix recommandé, 12,99€ l'unité et le fait qu'il en restait que 1 de chaque, j'ai sauté le pas. :D  Et j'en profite pour dire que le solo et plutôt bon, même si on peut lui reprocher d'être court, je préfére ça, que de voir le tout rallonger pour au final faire perdre un peu de "l'intensité" que l'on peut ressentir en le faisant. Ces missions en plus seront que du bonus, elles ne sont pas "primordiales", mais j'ai craqué... J'y vais de ce pas les tester. :D 

Recu hier matin

alt

exptreize > Blocs de glace à part, l'amiibo Greninja a vraiment l'air pas mal !

Les deux sont trés soignés niveau design on est loin de link, ike, marth et consorts...

Achat sur Amazon :
Splatoon, comme tout le monde :
alt

Puzzle & Dragon Z + Super Mario Edition:
alt

Et pour finir, mon 30ième amiibo :
alt

http://static1.gamesrocket.com/ga/images/content/banner_Splatoon-eShop-Code_fr_100025_1432646293.jpg

alt

Comme neuf, complet.

J'ai déjà la version Blanche depuis sa sortie mais comme je suis un pigeon Pokémon since 1999... :hap:

alt

alt alt alt

 

417,77€ le tout, merci Amazon.uk !

Heureusement qu'il y en a certains pour sauver l'honneur au milieu de tout cet océan d'amiibos et de Splatoon :cool:

A force, je me demande si Seb a encore assez de sous pour se nourrir. :hap:

bakamaru > tu parle de Last Of Us ce jeu qui ferait passer une serie policière allemande pour un chef d'oeuvre cinématographique?

Sebastian: Simple question, tu n'avais pas encore la PS4? Et puis pour dire, entre un remaster juste la pour justifier le 1080p 60ips et un jeu qu'il vaut mieux faire sur PC, TW3 seul Project cars peut être intéressant... et encore sur PC il est vraiment à niveau. :noel: En tout cas, je trouverais l'ensemble plus attrayant si TLOU aurait été remplacé par Bloodborne. :yes:

1 ... 896 897 898 899 900 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.