Moi j'ai pas eu d'impôts à payer ![]()

Je l'ai achetée lors de mon voyage au Japon dont je suis revenu il y a une semaine.
ÉTAT: NEUVE / JAMAIS DÉBALLÉE
Punish > L'an dernier, les impots m'ont payé moi, et cette année ils m'ont demandé moitié moins que ce qu'ils m'ont donné en 2014, donc bon, ça va encore
.
Putain déjà les impôts arghhhhhhhhhh
Avec un peu de chance ils vont me redonner des sous cette année...
Ce n'est pas réellement un achat mais :

Trophée Feuille Mario Kart 7 - 5000 Étoiles (Trophées à nouveau disponibles sur le Club N depuis peu de temps, pour info).
Celui-ci viendra rejoindre mon trophée Carapace.
C'est bien gentil de recopier quasiment tout mon post mais tu indiques "trophée Feuille" alors que tu montres une image du trophée Spécial. Il est temps d'éditer ton post ![]()
voilà :smilesp:
Et n'importe quoi, c'est mon compte original.
J'en avais fait un autre car un petit malin dont je tairais le pseudo(n'est ce pas daguiz) avait trouvé mon mdp et à l'époque on pouvait pas changer son mdp.
Petite flemme de mettre des photos, du moins personnelles, mais pour 15€, j'ai eu 9 jeux PS2, donc un peu plus de 1,50€ le jeu. Donc les moins importants dans le lot: Dark Angel ( tiré de la série éponyme ) , Prisoner of war, WRC 3, Timesplitters, ( même si c'est sympa au final, et vu que j'ai le 2 sur GC, j'aurais le 1 sur PS2... cherchez pas, il n'y a pas de logique. xD ) Red Faction et Headhunter ( que j'ai sur Dreamcast, en superior version bien sur :D ).
Le plus intéressant se trouve avec les 3 derniers jeux:

Bon c'est pas extraordinaire, mais l'avantage de se refaire une collection PS2, c'est des prix dérisoires pour de très bons jeux. ![]()
.jpg)
Bon j'ai craqué. Mais je l'aurais ( pas encore récupérer, demain je pense ) à très bas prix.
150€, je l'a récupère à un pote à fond dans son PC, il a pris une GTX 980 TI à la place. Comme ça, j'aurais la CG à jour, et je n'aurais plus qu'à changer la carte mère et le processeur, et mon PC repartira pour 5 ans.
Tout mes jeux seront en 60 FPS et 1080P, hormis Nintendo master, qui aura toujours autant de chute de frame-rate.
Même une GTX Titan serait à terre devant un tel site. ![]()
BIIIIM

Trophée Feuille Mario Kart 7 - 5000 Étoiles
Donc maintenant j'ai la coupe carapace, spéciale et feuille !!!
Vous faites chier les gars avec vos trophées !!!! Achetez-vous donc ceci :
C'est le volume 2, 200 pages de pur bonheur j'ai eu un gros coup de coeur ! Pourtant, c'était mal barré vu les bourdes du 1. Regardez par exemple un aperçu du dossier NES :

23,80€ sur Amazon
Depuis le temsp que l'on attendait un DVD du live du LIFAD Tour de Rammstein, j'ai vu que le DVD était précommandable, ce que j'ai bien sur fais. :D Plus qu'à attendre au minimum 2018 pour le DVD du MIG Tour. ![]()
@ Nevertrust : du même avis le Retro gamer vol2 est largement meilleur en termes de contenu et de qualité redactionnelle que le vol 1
J'étais parti pour faire le con et m'acheter, pour mon anniv', une N3DS et Xenoblade 3D, mais à la place j'ai trouvé Phoenix Wright : Ace Attorney, et cette trouvaille a rassasié mon instinct d'acheteur compulsif, donc je suis doublement content : j'ai trouvé un jeu que je voulais faire (en boite), et j'ai économisé 200 boules. Pour l'instant.

![[lien desactive]](http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/ubi/images/hero/505/brothers_hero.jpg)