1 ... 897 898 899 900 901 ... 1033

exptreize> Il parle de The Witcher 3 surtout

Je suis encore large Jofe. :smilesp:

Non Hazuki, je ne l'avais pas encore, je ne suis pas du genre à acheter en double, même les modèles supérieurs style la New 3DS. :noelol:

Le remaster « juste pour justifier le 1080p 60fps », je ne l'ai pas fait (eh oui, j'ai zappé la PlayStation 3, même si je compte jouer à certains de ses jeux) et les deux autres je n'ai pas envie de me faire chier à monter un PC gamer et tout (pas assez de pognon surtout mais euh chut), j'aime jouer sur PC mais je suis plus consoles.

Pour l'ensemble, je n'avais pas trop le choix, ça faisait partie d'une offre et le seul choix possible, c'était entre The Last of Us et The Order: 1886, je n'ai pas hésité une seule seconde. :smilesp:

Si je te demandais ça c'est parce que je te voyais défendre la console. Perso l'ayant pas non plus, je trouve plus normal de la descendre, c'est la logique d'un hater.  :noel: Je plaisante bien sûr, mais avoir raté TLOU sur PS3, c'est quand fou.. surtout si tu as la PS3 et qu'en plus le jeu ne t'aurais pas coûté le prix d'un pack avec la PS4 pour y jouer.

Après pour le PC Gamer, pour 800€ on peut en monter un qui durera la vie des PSOne... et c'est le prix des 2 consoles réunis...ce que certains ne pensent pas. Pour ma défense des 2 3DS, l'une est collector Fire Emblem et 3DS XL, l'autre est collector M'sM et New 3DS XL, il y a une différence énorme.  :noel: 

je viens de m'offrir Ninja gaiden 3 sur Wii U pour 10€ à auchan,pour ce prix ça en vaut vraiment la peine.

 

Bah en fait je n'ai pas encore de PlayStation 3 Hazuki, enfin ma soeur en a une depuis peu et j'ai commencé à jouer aux jeux que j'ai ratés. Pas encore fait The Last of Us donc quitte à y jouer, autant le faire dans les meilleures conditions et puis bon, avec le pack que j'ai acheté, il est gratuit (pour moi les 17 euros en plus par rapport aux packs de base en France je me dis que c'pour The Witcher 3, à ce prix-là, c'limite un blasphème de ma part). :noelol:

Le PC gamer de la mort qui tue je le prendrai quand j'aurais un CDI et tout un jour, pour le moment sur PC je me contente de mon bon petit ordi' portable et la PlayStation 4 m'intéresse et pour les jeux multi, et pour les jeux exclu' donc euh voilà, rien à dire de plus.

Je ne vois pas de différence entre tes deux 3DS sinon. :smilesp:

 

Plutôt sympa' comme jeu jojoo, surtout à ce prix !

Autant pour moi dans ce cas, je pensais que tu avais au moins la PS3. Donc au final c'est un bon pack dans ton cas. :yes: Rien à redire.

Sinon pour le PC gamer, si tu joues sur un portable, tu ne peux pas te rendre compte de l'intérêt évolutif, un PC de bureau ne coûte pas si cher que ça, puisque le changement de pièces se fait au fur et à mesure, une fois que tu as une base. Mais je ne vais pas t'obliger non plus. :D

Sinon, si, pour les 3DS il y a une différence énorme, l'une est bleu avec le logo de Fire Emblem et l'autre est dorée avec le logo de majora's Mask. :noel: C'est comme ma N64 bleu translucide, et l'autre noire. C'est juste pas possible de trouver une ressemblance entre les deux. :roll: 

Dernière achat hier :
alt
*Please, don't kill me*

Plus sérieusement, je crois pas que c'est une console qui va remplacer ma Wii U, mais je m'ennuie un peu du multijoueur en ligne comme je le faisais avec halo 3 et autre jeux sur Xbox 360 ! Le problème en ce moment, c'est que le jeu est mis sur une carte de download, ce qui veut dire que sa fait 18h que je download le jeu et que je suis à 35%! :D Internet de merde !..

Pas mal de jeux Gamecube en ce moment.

Radik > c'est moi ou en ce moment tu complètes pas mal ta collec du Cube ?

 

Punish > Encore du lourd, il te maque quoi sur cette bécane ?

 

 

Sinon je suis pas mal intéressé par Splatoon mais pour jouer essentiellement multi local, sa donne bien ? C'est fun ? 

 

 

Pour ma part je me suis fait plaisir en achetant quelque chose qui me fait rêver depuis que j'ai commencé ma collection Nintendo, et ce n'est pas un jeu vidéo. Je vous partage ça dès réception, dans le courant de la semaine !

Never >> Pas spécialement, non :hap: J'achète quelques jeux GC par-ci par-là mais je suis pas dans une période GC en ce moment, plus DS.

Never > Bon dieu... euh... Donkey Kong Jungle Beat (Je viens d'ailleurs de récupérer les bongos + KONGA 1&2), Tales of Symphonia, Billy Hatcher, Zelda Four Swords, Chibi-Robo, Geist, Luigi's Mansion, Wario World, Skies of Arcadia (j'ai bon espoir :hap: ), Baten Kaitos, Zelda Collector, Ikaruga, Kirby Air Raid, F-Zero GX, Resident Evil Rebirth, SSB Melee, Fire Emblem, Pikmin 1 & 2 et les 2 Pokemon.

Petite liste des jeux que je vise. Certains pour la collection, d'autres parce que j'ai vraiment envie d'y jouer xD

Faudra que je pense à me faire un article collection, histoire de dépoussiérer mon blog xD


Splatoon, pour le moment à un intéret plus que limité en local, et je doute que ça change dans le futur vu le concept qui s'adapte mal à du splitté.
Par contre, en ligne c'est un vrai petit bonheur.

Sinon aujourd'hui c'est Amiibo Party :

altalt

15 € chacun chez Auchan.

Pour Megaman il en restait 1
Pour Splatoon, 2 filles et 1 garçon.

Elles sont belles les ruptures de stocks :hap:

J'emmerde les spéculateurs ! :hap:

ça me fait du coup la triplette pour Splatoon.

J'avais pris un Splatoon Garçon en double au cas ou pour échanger sur une Fille, finalement je vais me faire un petit plaisir sur Ebay :hap:

Radik > D'acc ! La DS, SNES bis avec ses nombreux RPG remastered HD d'exception :lol:

 

Punish > Boarf çe en fait pas tant que ça, cela veut dire que tu as déjà de nombreux hit. Skies Of Arcadia, comme ce jeu me fait remonter un énorme regret... :'(

 

Par rapport à Splatoon, pourquoi est-ce si limité en local ? A cause du nombre de participants ?

Sonic Adventure DX & 2 Battle
Resident Evil 4 et 0
Star Wars Rogue Leader et Rebel Strike
Starfox Adventures et Assault
Wave Race
Super Mario Sunshine
Bomberman Generation
Metal Gear Solid Twin Snake
Eternal Darkness
Mario Kart Double Dash
Zelda Wind Waker Collector

Ce dont je dispose sur GC, il va s'en dire que tout est complet et que les grosses pointures sont comme neufs :hap:

Pour Splatoon, l'intérêt du local est plus que limité du fait que ça se limite à du 1vs1 et que le but c'est d'éclater des ballons.

Voila. Tout le reste passe à la trappe (en espérant toutefois qu'a l'avenir ce mode soit plus étoffé)

Starfox adventures arkh, la plus grosse merde de la gamecube !

"Starfox adventures arkh, la plus grosse merde de la gamecube !"

 

Rectification : Star Fox Adventures, ahhh... un des meilleurs jeux de la GameCube.

De rien.

Ceux qui n'ont pas connu le noël sans Super Mario Sunshine ne peuvent pas comprendre, merci pour la rectification !

Starfox Adventures à de gros défauts, loin d'être le meilleur jeu de Rareware, mais dire de ce jeu que c'est la plus grosse merde de la GC, c'est n'y avoir jamais joué...

... Et en l'occurence c'est comme traiter le Assault comme un chef d'oeuvre (car je pense que pour toi Adventures est à chier car c'est pas Starfox :hap: )

Non mais j'ai joué à adventures l'été dernier et les défauts prennent clairement le dessus sur le jeu : phases de shmup à chier (c'est quand même le comble pour un jeu starfox) level design dont Myamoto aurait honte, des phases de jeu dont la difficultée brise le jeu (coucou l'épreuve de force) et les combats qui sont mous du genou. Le jeu était peut-être correct à l'époque mais il doit y avoir beaucoup de nostalgie parce que ça a très mal vieilli !

L'épreuve de force difficile ? Je l'ai terminée en moins de 10 secondes, du premier coup. Littéralement. C'est enfantin et je pèse mes mots, c'est de loin le passage le plus facile du jeu, je trouve. Je comprends vraiment pas, là. Encore l'épreuve de peur, je peux comprendre qu'on bloque mais sinon, non. Le boss final est un peu chaud, par contre. Après, les phases de shmup, on s'en fout un peu dans cet opus, c'est clairement pas le nerf du jeu (et tant mieux, le parti pris dans ce Star Fox est ailleurs).

Il est encore sublime pour un jeu GC (graphiquement), le gameplay est simple mais sympathique et l'OST et l'ambiance sont (très) bonnes. En bref, un jeu qui n'est pas parfait vu que le jeu parfait n'existe pas mais qui reste une pépite de la GC. Un des meilleurs jeux de Rareware.

"Un des meilleurs jeux de Rareware. "

 

alt

Rigole avec ton gif si tu veux, ça ne m'importe absolument pas.

1 ... 897 898 899 900 901 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.