1 ... 897 898 899 900 901 ... 1021

Latonnelle > c'est le pied :love:

Iblis > Dragon Ball :cool:

Arslan est vraiment une bonne surprise, j'attend la suite avec impatience (sinon l'animé est dispo aussi...). Food Wars faut etre clair, le titre international osef, la série est cool (dans l'univers de la bouffe en plus <3) et encore une fois, l'animé est dispo (17 épisodes pour l'instant). Jaco est une spin off sympa (meilleur que Nekomajin hein) sans etre dingue pour autant, mais on a vraiment envie de revoir ce perso, il est dispo dans Xenoverse, fait un caméo dans "La Ressurection de F" donc peut etre que bientôt...

alt

Sur NM, il existe deux jeux de la discorde. Metroid: Other M... et l'autre.

alt

L'heure de mon baptême est donc venu. Vais-je aimer ? Vais-je haïr ? Le mystère... *retournement de tête super classe* ... reste entier.

Et au passage...

alt

Acheté sans prétention à cinq euros. Jamais fait le moindre PoP de ma vie. J'espère passer un bon moment. Sans trop surkiffer car j'aimerai pas rager quand ils annonceront PoP PS4. :hap:

GG pour StarFox Adventures :cool:

C'pas possible de surkiffer PoP : Les sables oubliés, t'inquiètes pas. Même si ce jeu s'est salement fait démonter à sa sortie (et je comprends pourquoi), je le trouve pas si mauvais que ça. Il est juste extrêmement banal et sans la moindre originalité. Gameplay simple, action simple, scénar' bateau et faible durée de vie mais il est pas désagréable à jouer pour autant. Disons qu'il se contente d'être moyen tout du long sans jamais devenir vraiment médiocre.

Perso, je l'ai fait sur PS3 - en chopant le trophée Platine au passage vu qu'il est easy - mais il doit avoir une encore plus sale gueule sur Wii (jeu tiers oblige et je parle pas des graphismes, osef de ça). 5€ est un prix honnête pour ce jeu :yes:

Il me semble que la version Wii est un autre jeu d'un autre studio. Plusieurs ont même dit que la version Wii était la meilleure du coup.

Mais bon comme je l'ai dit c'est mon 1er, donc le jeu ne subira aucune comparaison de ma part pendant que j'y jouerai. Heureusement pour lui peut-être, du coup. :hap:

Effectivement, j'ai vérifié y a tout juste 2-3 minutes et c'est bien une version différente sur Wii. Mea culpa.

Je laisse quand même mon post précédent au cas où des gens voudraient un avis sur la version PS3 (qui visiblement serait moins bonne que la version Wii, en effet). S'il est meilleur que la version HD, alors tu as plus de chances de l'apprécier :hap:

[Edit] : Pas faux pour Muramasa. Il reste globalement un bon jeu (bien qu'ultra-répétitif) mais est loin d'être extraordinaire. Un jeu overhypé qui se traîne plus de défauts que ce que l'on pourrait imaginer, selon moi.

J'allais dire que la version wii des sables oubliés est (complètement ?) différente des versions PS3 et XBox 360, et il me semble même qu'elle est plus sympa, mais j'ai eu un problème de connexion au moment crucial. :'(

Après j'y ai pas joué, faites-vous votre propre avis !

Sinon dans les jeux de la discorde y'a aussi Muramasa, non ? :b

Tu nous donneras ton avis sur SFA !

Never > Ouais au final, j'en suis pas si loin que ça du Virtual Boy, de toute façon comme je disais j'étais chaud pour le prendre mais je me suis décidé trop tard. Et puis si je l'avais pris j'aurais du faire l'impasse sur les lots (je préfère faire quelques économies en ce moment)

Et puis j'ai vu des offres du même style que pour Skies juste après, des jeux mint pour rien du tout et pas de la merde. Mais je préfère me calmer.

Pour Prince of Persia, la version Wii est clairement meilleure que ses homologues PC/PS3/360 il y a pas à tergiverser dessus. Concernant Starfox Adventures, c'est un bon jeu, mais il a beaucoup de défauts qui l'empêche d'être chef d'oeuvre comme beaucoup de monde s'accordent à le dire.

alt

On se refait pas, même en vacance. :D Du coup j'ai l'impression, je précise bien l'impression d'avoir fais une bonne affaire. RE Zero, je l'ai eu pour 10€, complet même si le jeu fait partit du "choix des joueurs", ce qui expliquerai son prix plutôt bas. ;) Et Fire Emblem, à 45€, complet et dans un état presque parfait, alors que j'ai déjà vu des gens le vendre parfois à 100€ voir plus. 

"Et Fire Emblem, à 45€"

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah...

Salope.

tu n'as pas honte de te payer SFA , le jeu qui a détruit la licence ? mais GG pour prince of persia ;) il est cool , mon ptiti frère a acheté quelque chose qui est peut-être connu et joué (je ne sais pas vraiment) :

alt

jofe: Dois-je prendre cette réaction comme confirmant l'idée d'une bonne affaire? :D

Pas aussi bonne que mon Skies d'amour :hap:  mais c'est un bon prix comparé au prix moyen de 60 € (Ce Fire Emblem a 100 € ? Euhm...)

Moi mon RE je l'ai eu a 15 € mais en normal ce qui explique peut être son prix plus élevé :noel:  mais a titre d'exemple le Smash Bros que j'ai récupéré dans mon lot vaut une trentaine d'euros soit a peu près le même prix qu'en version normale. Même les platinum valent cher, au moins pour la revente c'est bon et ça permet de récupérer la version normale au même prix :noel:

Tu va sur ebay ou même Leboncoin, et tu verras que des Fire Emblem à 100€ il y en a à la pelle. :D D'ailleurs il y en avait deux de FE, dont un à 60€ et celui-ci à 45€. J'ai réfléchi un moment en me demandant s'il n'y avait pas une couille dans le pâté. Et le vendeur à trouvé ça bizarre car les deux étaient dans le même état à peu près, mais comme j'avais en main celui à 45€, j'ai dis au gars que je payais le prix indiqué sur la boîte, et il a tiré un peu la tronche, en se rendant compte d'un mauvais étiquetage, certainement du à un intérimaire un peu perdu. xD

Non mais tu le dis toi-même, tu avais dans les mains  exemplaires à 60€, ceux qui le foutent à plus de 100 boules n'y connaissent rien et ont tout le temps tendance à sur-evaluer les côtes des jeux.

En tout cas, si ça m'était arrivé dans mon Easy Cash mon pote n'aurait même pas cherché à tirer la gueule, il m'aurait facilement fait un prix à 45€ direct :noel:

HyperX Cloud 2

[lien desactive]

Moto

Moto Kawasaki ER6N ABS 2011 650cc - 4 000 €

Une bonne moto pour débuter après obtention du permis A :D

Ah ben Iblis , un gros achat que tu as fait là ! Elle en jette ta mobylette ! :-D 

Tu vas enfin pouvoir polluer, faire du bruit et réveiller toute la ville ! =D

kawasaki ou le promontoire qui donne sur la rivière. Superbe engin, et 650cc quoi ! Tu vas pouvoir en ramener des poulettes avec ça :lol:

Lug > Merci :cool:

Seipas > J'le faisais déjà avant avec la voiture, maintenant je suis encore plus un ennemi de Green Peace et autres José Bové :yes:.

Never > Bah ayant passé le permis A sur du 650cc, je voulais pas revenir à quelque chose de moins puissant, et selon moi c'est la puissance parfaite pour débuter dans le monde de la moto. Donc ouais, je m'amuse comme un p'ti fou avec ça :huhu:.

Bref, du coup je continue dans ma lancée d'achats, bien plus modestes aujourd'hui :

db bbz

Oh, et pas vraiment un achat, mais une perte de pognon quand même. Impôts, je vous hais. Mais au moins j'en suis déjà débarassé.

CACA

:malade:

1 ... 897 898 899 900 901 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.