1 ... 900 901 902 903 904 ... 1033

Faut copier le lien sinon pour voir la config.

Hazuki > J'devais prendre un gros i7 pour assurer le coup (et parce que j'ai le budget), ainsi qu'un SLI de 970 donc bon :hap: Mais pour le moment j'prend ça, on verra par la suite si j'ai besoin de rajouter des trucs, toussa. ^^

Old Blood, je l'ai eu depuis sa sortie à 10€ :hap: et en boîte :hap:

Pas besoin d'attendre les soldes Steam :hap:

Ok, je pensais que tu avais "réfléchi" à ce choix de CPU. Car même avec un bon budget, je préfére largement un i5, il est plus efficace qu'un i7 ( bien sûr cela dépend de celui que tu veux comparer :D ) en Gaming, le mien datant de 2011, je n'ai même pas eu encore à l'overclocké, de plus, les jeux bouffant plus de GPU que de CPU aujourd'hui, tu fais des économies pour pouvoir prendre une bonne carte. ;)

Pour old blood, je ne suis pas au point de vouloir absolument la boîte, au contraire des jeux console, donc 9,99€ sur Steam, c'est une bonne affaire pour moi. ;)

 

Les jeux PC en boite sont devenus indispensables maintenant vu la masse de données à télécharger (GTA V et ses 65Go de données, c'est quand même plus intéressant de le prendre en boite).

Au moins, tu n'a pas à te faire chier à devoir tout télécharger à nouveau si tu dois faire de la place sur ton disque.

Sans compter si tu n'a pas une connexion du feu de dieu.

J'ai pas une grosse connexion non plus, celui-ci pèse 35Go je crois, ça me prendra 2 jours à tout téléchargé, mais au final, j'ai un DD externe de 2To qui me sert de stockage de Steam, exclusivement. Du coup, j'ai de la place et du temps, cela ne sert à rien de jeter comme un mort de faim sur tout ce qui sort. A part faire une chaîne twitch ou Youtube, on a tout le temps d'y jouer. ;)

Bah j'ai réflechi, mais après :hap:

3.74€

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/256290/header.jpg?t

0.94€

alt

alt
Pré-commandé et en boite, comme ça au moins, je n'aurais pas à me taper les 60gos de téléchargement (Tout du moins une bonne grosse partie)

6.79€

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/245490/header.jpg?t

6.79€

http://www.dlcompare.fr/img/trials-fusion-season-pass-img-4.jpg

The Wolf Among Us - 5,74€

X
X
X
X
X

Haaa ce Batman qui arrive bientôt !

 

Perso je me suis fait plaisir avec de la SFC : Samurai Spirits pour essayer la licence et Block Kuzushi, vibrant hommage non officiel à la CTG qui est très sympa avec de nombreux modes, je ne pouvais pas passer à côté.

Du Virtual Boy avec V-Tetris trouve à bon prix, un de plus sur cette machine "en rouge et noiiiir "

Le guide du Sorcelleur, dont l'aventure de ce cher Geralt me tiens toujours en haleine !

 

alt

Grave, vivement cet ultime Batou :bave:.

Sinon, pour pas juste venir baver sur Arkham Knight, achats du jour (un peu HS) :

 

moti

Un casque tr0 d4rq + tous les équipements obligatoires pour le passage du permis moto (gants, veste et chaussures montantes).

Je viens d'avoir mon pc de guémeur ( :hap: ), et j'ai fini mon premier jeu dessus :D

 

alt

Je ferais certainement les objectifs "secondaires" car le jeu m'a beaucoup plus ! :3

Sérieux, il vient d'avoir un PC gamer et le 1er jeu qu'il joue c'est un pauvre jeu indé qui tourne sur calculette Casio :hap:

Ouais mais je tourne à 1360fps :hap:

Genre, tu as fini le jeu à la vitesse de la lumière :hap:

Au moins, ce jeu a plus d'éléments tirés de Metroid que Federation Force :-).

Iblis > :lol:

En vrai j'suis vraiment pas fan du tout de Metroid, alors j'avais un peu peur. Mais là ça m'a clairement donné envie d'essayer plus sérieusement les Metroid 2D, et plus largement les Metroidvania.

 

EDIT : Et c'est seulement maintenant que je me rend compte que je me suis trompé de topic :hap:

alt

Alors oui, je l'ai déjà dis, mais j'ai pré-commandé sur un autre site, un 2ème collector. ( ce qui prouve que je le VEUX! :D )

Ceci est fait pour une raison, j'anticipe l'annulation possible d'un côté, comme de l'autre. Et j'ai la possibilité d'annuler à temps, si bien sûr, j'ai des nouvelles peu de temps avant. :hap:

Mais dans le cas que je reçoive les deux ( je mangerai des pâtes et des pommes de terre en Novembre xD ), je préviens d'avance, sans aucune garantie ultra fiable, que j'aurais dans ce cas, le moyen de revendre un collector à quelqu'un qui le voudrait, mais raterait le moyen de le préco... Je sais, ça fait business du quartier... xD. 

Pour les détails, il s'agit de la version PC, et étant donné que le prix ( pas encore réglé, heureusement :D ) est de 120€, je ne ferais aucune marge, ni aucune offre dessus ( ce n'est pas non plus téléachat :D ). Mais sinon concernant l'achat, je suis très content de moi et me tâte à passer une 3ème préco au cas ou.................... xD

1 ... 900 901 902 903 904 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.