1 ... 902 903 904 905 906 ... 1033

9.97€ - Coque Honor 6

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71d663xS0JL._SL1417_.jpg

@Seipas : J'ai adoré Soul Bubbles, très bon achat, fun  sans prise de tête et bourré d'idées, mais je suis toujours aussi curieux concernant Contact, tu nous feras suivre tes impressions sur le jeu siteuplay !

 

 

EDIT : viens de voir le post de Never + le mien et pour résumé, idée pour ton prochain article de blog : Avis sur Contact DS  :lol:

Seipas  > quand tu pourras m'en dire plus sur Contact n'hésites pas,  ce jeu finira certainement dans ma ludothèque. 

Bon bah vu que Radis attend mon avis aussi, je crois que je suis un peu obligé. :b

 

Je risque de mettre un moment avant de le terminer, vu que je me suis mis à Soul Bubble, et que j'attends d'avoir un peu lu de temps pour bien rentrer dans l'ambiance de Contact, donc vous attendez pas à avoir mon avis rapidement ! ^^'

alt

Un peu de douceur après une journée moisie. Plutôt facile mais plein de trucs cachés, et pour quelqu'un qui aime tout fouiller comme moi, c'est le pied. Même si j'ai quelques bémols à soulever (je ferais un test je pense).

alt

SteelSeries Siberia Elite Prism 184,99€

exptreize a écrit le 19 juin � 20:14
alt

Sur PS4?

Putain paye ton downgrade... Enfin pour les autres y'a steam ! alt

 

Ou pas, apparemment.alt

J'avoue :noel:
Même si pour l'instant je n'ai pas à me plaindre personnellement, je suis bientôt arrivé à la fin du jeu et je n'ai toujours pas croisé le boss supplémentaire de la version PC, a savoir Mister Freeze :noel:

Non a part un frame-rate un poil capricieux (le jeu reste fluide) et un retard d'affichage de texture (problème récurrent du Unreal Engine 3), le jeu reste plus que jouable. Je trouve les réactions envers le portage PC un "poil" démesurées (mais vraiment un poil :hap: ) Par contre, de la à retirer le jeu de Steam... (et même d'Amazon et Micromania a titre d'exemple pour les versions boites)

En tout cas, leur patch tarde un peu.

Bon sinon j'ai reçu mon Yoshi+Amiibo

Pour le coup, Batman est l'exemple type, de ce que je déteste. :hap: Je ne vais pas reprocher aux consoles, notamment la PS4 d'être commercialement attrayante, donc d'être une plateforme lead pour les jeux multi, mais je trouve dommage de voir, comme pour The Witcher 3, que la version E3 2013 peut tourner sur un très gros PC, mais que pour ne pas désavantgé quiconque, on remet le niveau plus bas....

Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu achètes du bon matériel sur PC, c'est pour justement une raison, profiter de ce que peut proposer au max une nouvelle CG ou proc'... Ici, on a le droit à un jeu console, porté sur PC, et le pire, c'est que selon même ta config', de toute façon le jeu reste instable... Et puis de toute façon, les consoles étant identique en architecture qu'un PC, qu'est-ce qui peut empêcher un studio, de proposer un niveau ultra, voir +ultra pour les PC, alors que l'on sait bien, que la PS4, peut être considéré à un niveau comme moyen-élevé. Ils feront leurs argent dessus, puisque le développement ce fait que sur "une" version, adapté ensuite sur les autres.

Bref, sinon j'ai reçu mon Yoshi en laine avec le jeu, mais je pourrai y jouer que ce soir... 

alt

J'ai oublié de la mettre droite :hap:.

 

J'ai finalement commandé Palutena en ligne, j'espère qu'elle n'aura pas de défaut.

alt

 

Les petits cousins, Yoshi Bleu et Yoshi Rose , devraient arriver d' Italie début Juillet ! :-)

alt

Paper Mario 64 - Console Virtuelle Wii U

Le seul opus de la licence que je n'avais pas encore fait.

J'ai déjà pu y jouer quelques heures et je dois dire que ça fait du bien de rejouer à un vrai bon Paper Mario (une de mes séries préférées). Surtout après la bouse atomique que fut Sticker Star (pour moi).

Paper Mario, c'est bon ça ! Je n'ai joué à Super Mario RPG qu'après et pourtant on se rend bien de l'énorme travail fait par HL effectué sur le gameplay. pour cette série, ils ont réussi à insuffler une véritable identité grâce à un style graphique particulier mais aussi un humour cultissime.

 

Son successeur sur GC à nettement fait évoluer la série mais cet opus N64 reste mon préféré. Peut être car c'était le premier et à l'époque ce fut vraiment une grosse claque. 

Radi, il est en français?

Nevertrust >> On est d'accord, cette série est vraiment originale. Je dirais même plus, elle a presque réussi à créer un sous-genre de RPG à elle toute seule. Un sous-genre accessible au grand public, certes, mais vraiment unique. Et l'humour, évidemment, l'humour des Paper Mario est génial, irremplaçable.

Nintendototo >> Oui, le jeu est par défaut en anglais mais tu peux changer la langue dans le menu principal pour mettre le français. Aucun soucis, le jeu est entièrement en français ;)

Attention, ceci est un achat de folie:

alt

Un portable de gamer, le MSI GT72 2QD-1016XFR Dominator, si vous voulez voir les caractéristiques de la bête. On est sur du i7 4720-HQ, 8go de ram et une GTX970M. 

Le prix de la bête est de 1400€ en général, mais grâce à quelques réductions ici est la sur ebay, j'ai descendu le prix de 300€. Merci la moitié du 13ème mois ce mois-ci. xD Par contre ça va être dur quand même, je pense être tranquille pour les vacances, ne pas trop céder à la tentation. :D De toute façon, je suis tranquille en achat jeux, jusqu'à au moins Devil's Third fin Août, et c'était le moyen de remplacer ma bouse, pour profiter de jouer dehors. xD Mais pas trop longtemps non plus, il na faudrait pas griller la bête. ;) 

Il a l'air d'être bien, mais faut qu'ils arrêtent avec leur 970M, 980M... car c'est assez trompeur, elle a quasiement le même nom que les carte de pc fixe, alors que c'est pas mal inférieur.

Ouais je m'en suis rendu compte sur des benchmark fait entre mon PC bureau et celui-ci. Malgré que je n'ai qu'une Gigabyte GTX770 4Go, et un processeur de 2011, un i5 2500k, j'ai un score bien supérieur à ce PC...

Mais ça changera de mon autre PC portable, qui lui, était un portable où j'avais choisi mes composants, et qui commence à se faire vieux. Avec un i5 2557M et une GT650M, et 4Go de ram, je pense qu'avec le MSI Dominator, je pourrais jouer dans de bien meilleur conditions. ;)

 alt  

alt

 

Tant pis pour les logos allemands immondes de Bayonetta et Bayonetta 2 mais le pack à 29€ à Auchan, je n'ai pas pu résister !

inFAMOUS: Second Son aussi à Auchan, 19,99€.

http://i.gyazo.com/a485dec8f06816fd45e51d95803775b7.png

1 ... 902 903 904 905 906 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.