1 ... 894 895 896 897 898 ... 1021

Ah pour moi c'était aussi le cas pour certains amiibos mais c'est quand même dingue cette folie des spéculateurs qui ne jurent que par internet et qui se renseigne même pas sur les stocks magasins avant de mettre en vente leurs merdes. Pour les amiibos Splatoon par exemple, j'ai eu la chance de prendre 2 amiibos garçons car la fille est devenue introuvable. J'arrive à Auchan il y en avait 5-6. Celui que j'ai reçu d'Amazon je l'ai renvoyé en y gagnant même 2€ au passage xD

Hier je suis passé à Leclerc, tous pleins d'amiibos introuvables désormais en lieu et place des anciens stocks (et dans ce Leclerc en temps normal il y avait que dalle en amiibo a part Mario, Peach, Yoshi)

Sinon je n'ai pas pensé à balancer mes nouveaux achats :
alt

étant en train de faire le premier sur Wii U (?)
Je prends de l'avance en m'étant acheté sa suite sur Ebay. Le mode d'emploi est en français, j'ose espérer que ce sera le cas en jeu. Sinon pas grave, au moins ça sera toujours mieux que son autre suite totalement en japonais xD
30€

alt

Je n'ai plus d'étoiles pour me prendre la 2nde édition donc du coup je me suis rabattu sur la 1ere en prenant la moins chére sur Ebay. Du coup ça m'en fait une deuxiéme pour les futurs jeux 3DS et DS (Chibi-Robo par exemple :hap: )
14€ (par rapport à 40€ c'est donné xD)

EDIT : Je vais faire comme Iblis, je vais aussi mettre mes nouveaux Tees :hap:
alt
15€ Dimanche dernier en allant voir Flotz en Belgique (ENFIN ! L'un des mes groupes fétiches !)
:hap:

C'est marqué sur la boite normalement, "texte écran en français". Ça m'étonnerait pas forcément, pour le marché québecquois, mais j'trouve ça dommage qu'ils l'aient pas sorti en europe du coup.

Ils ne le marquent pas sur les boites NTSC, à titre d'exemple, à l'époque j'avais joué à Mario & Luigi 3 et Zelda Spirit Tracks quand ils sont sortis aux US sur R4 (Oui je sais c'est pas bien :hap: mais je les ais quand même en originaux) et les textes étaient en français québecois (Contrairement à beaucoup de jeux ou la VF est pareil pour le Quebec et la France).

Or je viens juste de regarder les pochettes de ces 2 jeux en versions NTSC et rien n'indique le Français alors que c'était le cas.

Dans le cas de Chibi-Robo, le fait de voir que le Mode d'emploi est en français me donne un léger espoir (parce que ça ne veut rien dire non plus)

Après ils ne les ont pas sortis en Europ je pense pour le côté pas du tout occidental, car en jouant au premier, on voit tout de suite l'OVNI 100% WTF Japonais. Après je sais pas mais ça m'étonnerais qu'il ait eu un énorme succés en Europe pour que les suites soient exclus JAP/USA.
Le Chibi-Robo 3DS qui va débarquer chez nous et déja plus adapté vu l'orientation plate-forme du titre (ce qui n'est pas le cas des autres jeux)

EDIT : Bon en fait, j'ai eu un éclair de génie :hap: , j'ai téléchargé un émulateur et la rom, configuré l'emulateur en FR et le constat est la : Le jeu est en anglais.

Bon pas grave non plus.

sup

Je lis extrêmement peu et là je me suis acheté un "petit" livre :

[centre][img][lien desactive] desactive]

Hormis les livres imposés pour mes études ("études", ça fait beau, en gros par le lycée quoi... mais plus maintenant :nerd: ) je ne lis rien et là bim ! 1112 pages, j'y vais peut être un peu fort pour un "premier" livre mais j'ai tellement apprécié le film (que je vous recommande au passage) qu'il y a peu de chance que je sois déçu par le bouquin !

PS: Ouais je me suis enfin décidé à sortir de la page d'accueil de NM :noelol: en commençant par un pseudo article (?) et maintenant les forum, et demain.... A MOI LE MONDE AH AH AH AH AH .... (pardon je n'ai pas encore dormi :-) )

Hier grosse affaire avec l'achat d'une famicom en boîte archi complète, Ho joie et bonheur !! Vu les tarifs je ne pensais même pas en acheter une. Me voilà heureux, et ce malgré mon truc dans l'oeil et les trajets à l'hosto. :joie:

Pour continuer dans les bouquins voici ceux qui m'accompagnent pour les vacances :

J' vais commencer par me refaire au fur et à mesure les incontournables de la SF avec Bradbury et [lien desactive], mon One Piece habituel et autres mangas dont Cagaster, qui m'a accroché lors d'une lecture rapide en boutique donc je tente, et des romans Assassin's creed avec Forsaken qui retrace la jeunesse et l'apprentisage de Haytham Kenway et Croissade Secrète qui relate les aventures d' Altair des opus AC 1 et celui sur Psp ( que j'ai pas fait ).

bouquins

alt

Harmonie est enfin à moi :D :hap:. C'était le dernier exemplaire en rayon en plus XD. Manque plus que Ness, Shulk et Fille Inkling en perso préféré mais ceux-là je peux attendre.

T'as Harmonie, c'est la plus importante :cool:

Ah oui, Fehreinheit 451 :lol: Le truc je l'ai acheté y'a 2/3 ans, j'y ai jamais touché :lol: Par contre j'ai bien aimé Chroniques Martiennes, bien que toutes les nouvelles ne sont pas du même niveau.

7.97€ - G2A

alt

Sur Xbox One :
alt

et précommande de 
alt

alt

19,99€.

Ah c'est bon, ça tourne sur consoles maintenant ce jeu ? 

Je n'ai pas fini de télécharger la grosse mise à jour mais j'ai quand même voulu tester, c'loin d'être aussi catastrophique que certains le disaient lors de la sortie, c'pas tout le temps fluide mais perso' j'ai pas vu quelque chose de choquant ou de perturbant pour un aussi beau et gros open world.

alt

Un peu déçu sur les premières écoute, je trouve finalement que l'album est vraiment bon dans son ensemble. Seul 2, 3 chansons ne sont pas top, mais retrouver Till, même en Anglais, c'est finalement bon. Surtout son accent. xD Vivement Septembre ou il devrait se retrouver avec Rammstein pour un nouvel album du groupe. :top: 

Sinon pour le prix, j'ai prix la version collector simple, avec une chanson en plus pour 18€.

Raytreau > Ho ce mauvais troll XD  Je ne l'ai pas trouvé catastrophique, évidemment il y avait des bug de collisions ou des objets volants mais pas franchement plus que dans d'autres jeux. Vu le monde, c'est plutôt une franche réussite ! 

Perso je pleure pour la collection Rare... :'(

Du mauvais troll oui et non hein, je rappelle quand même que le jeu tournait parfois à 18fps sur console à sa sortie :hap:

Non non, mauvais. C'pas parce que t'as acheté un PC "gamer" récemment qu'il faut cracher sur les consoles. Tu bavais de joie il y a encore quelques temps quand t'as acquis une PS3, j'te rappelle :hap:

Raytreau > Sur PC c'était pas mieux non plus :hap:

Je rigolerais si tu n'arriverais pas à le faire tourner convenablement :noel:

Hazuki > Moi une écoute m'a largement suffit pour dire que c'est sympa mais sans plus. On bouffe surtout du Pain avec Till au chant. Et du Pain en pilote automatique.

Sympa mais sans plus.

C'est vrai que ce qui me rebutais au début c'était des riff qui paraissaient peu inspirés, mais le chant de Till apporte une légére différence à l'ensemble. C'est du même niveau que ce que fait Richard Kruspe de son côté, c'est sympa, mais ça ne vaut pas ce qu'ils font avec Rammstein.

Mais ça permet de patienter, parce que depuis 2009 ça commence à faire long. En espérant qu'ils fassent légérement mieux que LIFAD, qui reste loin de Mutter, Reise Reise ou même Herzeleid.

1 ... 894 895 896 897 898 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.