Je me disais bien que j'avais oublié un truc :smilesp:
Concert de Lindsey Stirling à Paris: 34€
En excellent état (a part un petit morceau déchiré du mode d'emploi), il y a même encore le sticker SEGA qui sert à "sceller" la boite. Et même pas arraché
5€ à Cash Converters
Bon je cache pas que j'aurais bien voulu la versions SNES, si cher à mes yeux, et qui pourtant je ne re-possède toujours pas
Et je viens juste a peine de voir qu'il existait une Rampage Edition qui remaniait quelques aspect du jeu. Je rage :smilesp:
Et puis au passage, je suis tombé sur un Wario World, je savais pas que le jeu était assez bien côté, une trentaine d'euros minimum, ça m'a assez surpris.
Trente boules WarioWorld ? Je l'ai chopé à 9€ en boîte l'an dernier sur le net. Après, les magasins ont toujours tendance à booster les prix...
Ça m'étonne un peu qu'il vaille 30€ aussi (après 9 ça m'étonne également dans l'autre sens). Wario World est un bon jeu, mais il est un peu répétitif quand même.
http://www.argusjeux.fr/wario-world-e12436.html
Ca c'est à peu près les prix sur lesquels les magasins Game Cash se basent normalement. Le site répertorie les côtes d'énormément de jeux et généralement ça se des prix pratiqués de ce que j'ai vu
Donc 30€, Cash Converters a une bonne marge
D'ailleurs Punish, j'viens de tilter, t'as eu ça à Cash Converters ? Ils ont à nouveau du stock rétro de ce genre ? Tu confonds pas avec Easy Cash ?
Pour clarifier les choses, le JP, je l'ai eu à Cash Converters mais à Douai pas à Boulogne, désolé mon Retro :smilesp: D'ailleurs la-bas à Douai c'est pas la fête non plus en terme de retro, il y a 5 jeux Master System complets (et encore ça reste du caca), quelques jeux Megadrive moisis et en loose (et 1 en boite, mon JP ) et des petits jeux Game Gear et GB en vrac.
Niveau Gamecube c'est pas la fête non plus xD
Le seul truc intéressant qu'il y a la-bas, c'est un énorme stock de jeux et matos ATARI, mais tous en loose.
Mais après chez Converters, les gens ne sont pas bêtes, car la-bas ça reprend des jeux retros une misère, faut se dire que les jeux SNES en loose valent 2€ a la revente, qu'importe le jeu concerné. Donc forcèment faut se tourner vers Easy Cash qui reprennent un peu plus cher. Mais ça en fait quand même des personnes connes, car elles préférent revendre un truc qui vaut 200€ beaucoup moins cher à Easy qui lui se chargera de le vendre à 200€. Tandis que sur Internet, c'est va te faire foutre les gens revendent le truc à 200€ xD
Et Wario World, j'ai oublié de le préciser, mais je l'ai vu à Easy Cash StMartin Boulogne. Donc la-bas, les côtes ça y va :smilesp: Mais quand j'ai ouvert la boite, il y avait les papiers Club Nintendo/Garantie, mais pas de notices. Alors peut-être qu'ils les mettent de côté, mais j'avoue ça donne pas envie.
Après je l'ai vu à 5€, j'attends toujours une réponse du vendeur concernant quelques détails. D'ailleurs j'attends encore des réponses pour des lots de jeu Megadrive.
La Punish qui traîne ses savates à Douai la ville Lumière haha. Y'a encore des magasins là-bas?
Tu veux une adresse qui vaut vraiment le coup en terme de retro? Et bien va ici à Lille mec : https://www.facebook.com/cashcoFR
J'ai réalisé toute leur com et enseigne. Mon pote vend du retro à se rouler par terre, et si tu lui chuchote mon nom tu auras peu etre droit à une ristourne...
En fait j'étais à l'hopital de Douai pour une visite de mon genou, puis je suis passé à Converters car je sais que la-bas, le retro quand il y en a se trouve à petit prix :noelol:
Par contre j'ai fait un tour à Douai après, c'est vrai que c'est triste.
Par contre ton Cash & Co. Dès que je retourne sur Lille JE FONCE LA-BAS !
Ouias c'est vraiment un connaisseur, il est lui même collectionneur, donc il sait ce qu'il vend.
Tu pourra voir ainsi une de mes creations grandeur nature !
Hier, c'était braderie, et je suis tombé sur un joli petit lot de jeux Megadrive. Bon, j'ai pas tout pris, j'ai pris uniquement ceux qui était complet et en excellent état. Il y avait un Kid Chameleon, mais le plastique était à moitié arraché; le reste c'était pas des jeux terribles, et bah c'est pareil pour les 3 ci-dessus :smilesp: Revolution X, je connaissais pas, je me suis laissé aveuglé par Aerosmith. Non seulement je suis toujours aveugle mais en plus je suis devenu sourd quand j'ai vu le résultat in-game (Du Aerosmith avec le chipset sonore de la MD, je vous laisse imaginer :smilesp: )
Predator 2, même le film est de meilleure qualité.
Tintin au Tibet, je suis déçu de voir qu'au final c'est le même jeu que sur SNES.
15€ la totale.
Je suis un gros N-SEX (Dixit Poulay)
Et j'ai bien fait car sur Amazon, elle est actuellement en rupture de stock
Micromania c'est cuit aussi
Fnac ils ont encore rien mis, ils sont même pas au courant des 3 éditions.
Enfin bref "73€" sur Amazon + livraison Day One (pour une fois que les frais ne sont pas exorbitants)
Tee-Shirt Kreator Death To The World (marqué sur le back) 20€ au Gohelle Fest
Voir Kreator + Napalm Death (+ Loudblast, mais eux on les voit tout le temps ) dans un patelin a côté de Lens, c'est juste
Ptain le mec, il achète le seul jeu qui n'a rien à voir avec l'Univers Nintendo, même le seul jeu venant d'un studio qui ne leur appartient pas, et c'est un N-Sex... Ah non, on devrait attendre sa sortie sur PS4/One, c'est vrai
Le monde est con, ou j'arrive juste pas à le comprendre ?
D'ailleurs, faudrait que je le résa aussi.
[img=400]http://i2.bebo.com/040/4/large/2008/07/20/20/2912478038a8383709485l.jpg[/img]
C'est pas moi qui l'a dit