1 ... 854 855 856 857 858 ... 1033

Cette mamuschka est WTF !!

alt

Neuf à 27euro, à ce prix j'ai pas hésité. :smilesp:

Final Fantasy Curtain Call limitée + BD pour un total de 57euro, j'ai bien géré sur ce coup. :smilesp: 

1€ vue l'état c'est le casse de l'année !!!! 

Sinon dans au même prix, il y a environ 3-4 ans :

alt

La on passe sur le casse du siecle :smilesp:

Je continue a balancer ma chance de cocu ?

Pocket Monsters (Pokémon) Green Version

alt

Très bon état - Complet

Moi qui suis un grand fan de la première génération et qui ai toujours rêvé d'avoir la toute première version sortie avant Rouge/Bleu/Jaune, me voilà ravi.

radikal> Bien ta contrefaçon ? La boite ne peut pas être en si bon état 18 ans après la sortie du jeu :smilesp:

supermario25 >> Visiblement, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui fait très attention à ses jeux et n'as pas l'air d'avoir de notions de collectionneur.

J'ai des jeux GB/GBA en boîte complet en très bon état et ce sont des officiels. Je sais reconnaitre un vrai d'un faux (poinçon numéroté sur la cartouche, imprimés et numéro de série sur le circuit imprimé du jeu, format des logos sur la boîte ou les notices, qualité du logo Nintendo Seal of Quality, forme de la vis, tranches de l'intérieur de la cartouche, pliures de la boîte, qualité des imprimés papiers, etc). D'ailleurs, en général, les contrefaçons sont vendus en loose car les boîtes et notices sont dures à copier pour les pirates, les notices sont parfois faites à l'arrache ou très laides. Je vérifierai tout ça en recevant le jeu.

J'ai, par exemple, un Link's Awakening en boîte archi complet avec poster publicitaire d'époque, garantie, cale, notice et tout le reste, le tout dans un état quasi comme neuf sans la moindre déchirure ou pliure et le jeu a 21 ans (et n'est pas une contrefaçon).

À noter aussi que les Japonais font, en général, très attention et sont soigneux envers leurs jeux. Et si par malheur, je suis tombé sur une contrefaçon, je procèderai au remboursement vu qu'il est proposé :-)

Si tu veux un misérable fake, en voilà un : http://bit.ly/1owWlCF

PS : J'invite tout le monde à lire ce post car je m'efforce surtout de donner des conseils pour identifier les faux jeux GB/GBA et cela pourrait vous servir lors de vos futurs achats !

Si je prend soin de mes jeux, j'ai encore mes boites de tous les RPG pokémon sur GBA en parfait état, (j'ai pas ceux de GB parce que ma soeur les a jeté :fp: ) Je conserve aussi toutes mes cartouches et boitiers bien à l'abri.

Je suis juste étonné qu'un jeu si vieux n'ait pas la moidre trace du temps...

Sinon y'a pas un problème avec la pile des cartouches GB trop vieilles qui perdent la save? C'est ce qui m'arrive sur ma version bleu et argent...

Tu change la pile de sauvegarde et tout roule :smilesp: C'est assez facile à faire.

Sinon les versions JAP des Pokemons en excellent état sont assez facile à trouver et assez abordable (je viens de tomber sur un Rouge JAP dans le même état que celui au-dessus et pour une trentaine d'euros et un Jaune pour un peu moins cher)

Après si tu veux de la contre-façon SM25, je peux te proposer celui-la :

http://www.ebay.fr/itm/JUEGO-GAME-BOY-POKEMON-GREEN-VERSION-DMG-APEE-USA-/161404204712?pt=ES_Videojuegos&hash=item259470b6a8

Sachant que le jeu n'est jamais sorti en dehors du territoire nippon, tu vois tout de suite le mec incapable de faire une contre-façon qui tienne la route xD

Dat fake :lol:

Sinon moi si je veux pokémon green je le prend sur émulateur via un linker sur DS:smilesp:

supermario25 >> Je collectionne un peu les GB/GBA et leurs jeux donc je préfère Green en physique :hap:

Oui, effectivement, les jeux de GameBoy avec sauvegarde et certains jeux de GBA qui gèrent le temps réel (RSE) ont une pile d'alimentation.

Pour être bref, la pile permet aux jeux GB de sauvegarder la partie grâce à l'énergie fournie, c'est comme si ta sauvegarde "flottait" dans la pile et dès que celle-ci meurs (certaines durent dix ans, d'autres 15, d'autres un peu plus, j'ai par exemple Wario Land sorti en 1994 et sa pile marche toujours bien que je pense qu'elle ne va pas tarder à claquer) la sauvegarde disparaît fatalement.

Et c'est ce qui arrive aujourd'hui pour beaucoup de jeux Pokémon RBJ (et tous les jeux GameBoy à sauvegarde, d'ailleurs). À noter que les piles des versions OAC sont déjà quasi toutes mortes et la raison est simple : elles sont peut-être plus récentes mais comme la pile gère aussi le temps réelle (jour/nuit et heure), la pile se consomme plus vite que les versions RBJ.

Tu peux bien sûr, comme je le fais, changer la pile. C'est assez long (1h à 2h) pour gratter la très résistante colle se trouvant entre les contacts et la pile, il faut être minutieux pour ne pas rayer le circuit imprimé, casser les contacts reliant la pile à la cartouche ou casser une résistance mais avec un peu de précision et de patience, tu devrais pouvoir le faire. J'ai déjà changé la pile d'une bonne dizaine de mes jeux (Argent, Cristal, Saphir, Super Mario Land 2, etc) et sans problème !

Punish dit vrai, il est facile de trouver des vieux jeux en très bon état au Japon, surtout que la contrefaçon frappe rarement les jeux Japonais mais plutôt les jeux EUR ou USA.

En fake très grossier, j'aime bien celui-ci : http://i58.servimg.com/u/f58/17/62/73/35/image15.jpg

Ou celui-là : http://www.ebay.fr/itm/Super-Mario-4-para-Game-Boy-original-pocket-color-advance-Completo-Rare-/121425680761?pt=ES_Videojuegos&hash=item1c4588d979

Et dire qu'il y a des gens qui croient que c'est des vrais !:lol:

D'ailleurs, la GB est zonée ?

Non, aucun zonage sur les GB

Kapihten >> Aucune GB ou GBA n'est zonée, tous les formats passent dessus. NTSC-J (Japon), USA et bien évidemment la version PAL (Europe). Aucun souci, tu peux prendre n'importe quel jeu ;)

Une phrase me démange: mais ... mais c'est de la merde.

Pas la coque hein, elle est super, c'est le windows phone qu'est dégueulasse :smilesp:

C'est bien connu, le matos JAP est globalement en bon état mais pas toujours, surtout pour les Famicom / Super Famicom qui sont restés trop longtemps en boutique. 

Radik > Super ton Poke, Tu collectionnes beaucoup GB Jap ?

Never >> Nan pas énormément de jeux jap, j'en ai quelques uns mais ça reste modeste :-) Le problème numéro 1 est la barrière de la langue, je prends surtout des jeux sans dialogues (plateformes) ou comme ici un jeu que je connais déjà par coeur presque aux dialogues près et à l'attaque près apprise à tel niveau (grace à Pokémon Rouge/Bleu/Jaune que j'ai fait énormément de fois).

PS : Je t'ai envoyé un message privé, tu n'as pas dû voir.

Ha d'accord ok ! Mais dans ce cas là pourquoi ne pas te lancer dans l'apprentissage de la langue ? Ce serait un bel objectif personnel  ;)

Pokemon vert est la première série au Japon ? Désolé je ne connait rien à cette série ^^

Je n'ai en effet pas vu, dommage que l'on ne soit pas prévenu par mail ! Je te répond.

J'ai un peu la flemme, à vrai dire :hap: Mais peut-être un jour, qui sait...

Oui, Pokémon Vert est la première version sortie (avec Rouge, et ensuite Bleu au Japon) tandis qu'en Europe nous n'avons eu que Rouge et Bleu (et en même temps). D'ailleurs, c'est la version Bleue sortie après Rouge et Vert au Japon qui servi de base pour les versions Rouge et Bleue européennes. Les versions Rouge et Verte japonaises sont un peu différentes, notamment au niveau des sprites des Pokémon qui sont encore plus anciens que ceux que nous connaissons tous de nos versions Rouge et Bleue européennes.

1 ... 854 855 856 857 858 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.