Merci ! :b (du coup, plus besoin de t'emprunter SFA xD )
Il attendra, j'ai commencé Eternal Darkness... Ce jeu, c'est Luigi's Mansion sans le côté parodique (ni l'aspirateur, du coup)
Ouai, bien sympa ce jeu ! La prise en main n'est pas évidente mais malgré ces défauts ce jeu est plaisant.
C'est certes un peu rigide (et lent), mais j'aime beaucoup le système de combat (même si ça manque d'une garde et d'une esquive) avec sa visée. Mais l'ambiance est géniale et le coup de la barre de folie est super, je trouve. Pour l'instant, j'aime énormément.
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=ALa8yoZdJUY[/flash]
Megadrive II + 32X en loose
2 Manettes
Virtua Racing Deluxe 32X COMPLET Bon état (fais chier il ne restait plus que celui-la)
Sonic The Hedgehog 2 Complet en excellent état
Sonic & Knuckles loose
~140€ dans un Easy Cash
J'ai troué le porte-feuille
:smilesp:
"Gratuit" chez Micromania avec un avoir
Au passage, Nintendo se fait même plus chier à mettre une feuille d'explication rapide des commandes.
Par contre les flyers de promos pour les autres jeux ça y va.
Presque "gratuit" chez Micromania, j'ai du chiquer 10€ pour l'accompte car je pouvais pas utiliser mon avoir xD
Et le tout accompagné de mon fidèle compagnon RetroXlink qui a eu l'honneur de se faire défoncer le trou de balle dans ma Clio 2 rutilante.
:noelol:
Putain j'ai cru que t'allais même pas me citer enfoiré
+ j'ai pas pu acheter Beat The Beat, je rage sec là.
+ GG, après tout j'te l'avais pas dis
Je peux dire que j'ai payé les deux DLC que 2€, vu que j'avais déjà eu 5€ gratuitement avec l'offre de Mario Kart 8, et que je vais reçevoir 5€ de plus sur l'e-shop grâce à ces DLC ! :D
[EDIT] DaGuiz -> J'ai la Wii U prémium pack Zombi U, et tous achats effectué sur l'e-shop rapportent des points, et au bout de 500 points, tu reçois un numéro d'activation à entrer sur l'e-shop Wii U ou 3DS afin de recevoir 5€.
Zelda Wind Waker que j'ai eu grâce à l'offre m'a rapporté 5€, et un ami m'a offert son jeu démat', qui m'a rapporté presque 500 points. Sachant que je viens de payer les DLC, demain je pourrais obtenir 5€ pour l'e-shop.
[EDIT²] DaGuiz -> Tu peux voir le nombre de points que tu as ici :
https://p.nintendo.net/premium/
Il suffit de rentrer ton Identifiant Nintendo Network, ainsi que ton mot de passe.
[EDIT³] DaGuiz -> Le site se met à jour seulement 24H après l'achat.
Par contre : 1€ dépensé -> 10 points (si je ne me trompe pas) et les taxes ne sont pas incluses.
Floridant> Comment ça tu as eu 5€ avec mk8 et 5€ avec ces dlc ??
Édit : j'ai aussi une version premium, on les voi où les points ? stp
Merci par contre j'ai que les 500 points du jeux offert avec mk8, je verrais ceux des dlc plus tard ?
Je viens de regarder, 1€ = 8pts (tva incluse) http://i.gyazo.com/1c34ad96ea9e266c392ce3c1190164bf.png
Et achat également des dlc
Grosse bave pour les dlc de MK8, même si j'attend de voir la tronche des nouvelles coupes avant de préco
Sinon Trials Fusion à 10€ sur Uplay
et (enfin) Hohokum sur Vita
Ben moi, pas de DLCs.... Enfin, je les prendrais quand même, mais là, j'ai trouvé en magasin (gros coucou à Seipas pour l'occasion) :
- Chibi Robo (GC)
- F-Zero - Maximum Velocity (GBA)
=D
=D =D =D =D =D
Bon Maximum Velocity à la limite, je le conseille pas à tout le monde, il est dans la veine de celui sur SNES, on aime ou on aime pas... Perso j'aime bien mais je me lasse assez vite.
Mais Chibi Robo ! <3 Combien ?
Sinon les autres vous êtes tous faibles !
Le même prix que sur le Net, en fait... Et j'me disais bien que c'était l'autre le mieux, de F-Zero GBA(mais j'avais pas la tune pour le prendre avec Chibi Robo, j'ai acheté celui que je pouvais )...
Bah... Y'en a trois en fait de F-zero sur GBA. Maximum Velocity est vraiment très proche de F-zero SNES : il faut appuyer sur A par intermitance dans les virages, la jauge de dégats ne sert pas à accélérer, tu as des boosts à chaque tour à la place, etc... Aussi, le background est ultra-peu développé, tu as les présentations des pilotes dans le manuel papier et c'est à peu près tout.
GP Legend et Climax (ce dernier n'étant pas sorti en France, j'crois qu'il est même pas sorti du Japon) ont un système hybride entre celui de X/GX et celui de SNES. Ta barre de dégats sert quand même à accélérer, mais il faut masher A dans les virages. Par contre le background est un peu plus poussé, et suit les personnages et les designs de l'anime.
Même prix que sur le net ça veut dire combien ? :b
Punish : en fait t'étais pas dedans. C'était tous à partir de Retro. Enfin HW c'est borderline, tant que t'achètes pas les DLC ça passe. :b Netero aussi est borderline, pasqu'il a une Vita...