33.50€
Punish > Non désolé pas de double pour la notice. Le prix de certains guides est vraiment désolant quand même.
Sinon, voici mes derniers achats JV. Un peu de soin / nettoyage des boîtes et ce sera nickel !
- Zelda ALTTP va remplacer le mien car l'état est bien meilleur.
- F-Zero X: il me manquait l'opus 64, après je ne pense pas franchement y jouer car dur dur de faire aussi bien que le GX !
- Gremlins 2 : je fait confiance à Sunsoft car il a l'air bien fun, et comment ne pas résister à Gizmo !
- FFTA2: je me rappel avoir adoré l'opus GBA. J'ai bien peur que ce ne soit ici qu'une copie sur DS mais qu'importe quand on est fan de T-RPG.
- Enfin, SSB ! Comme tous les possesseur de 3DS quoi... ![]()

Pas grave, par contre, putain Gremlins 2
et à 1ere vue en excellent état en plus ![]()
En tout cas, ton Zelda, a en juger la face avant, fait toujours pale figure devant le mien xD
Mais c'est vrai que certains font un peu trop de zele quand il s'agit de retro, même des fois un peu trop, je suis encore tombé sur une annonce ou le gars croit posséder du collector chez lui xD
[lien desactive]
Bon ça vaut pas les centaines d'euros que j'ai vu à droite, à gauche pour des trucs minables, mais quand même xD
EDIT 18H50 :
ALLELUJAH !

J'ai trouvé mon bonheur !
![]()
Pas encore sortie mais j'ai reussi à l'avoir avant ![]()

50 euros.
Chapitre 1 terminer et je peux vous dire qui faut tout de même avoir le coeur bien accrocher
.
C'était la brocante chez moi aujourd'hui. Pas des trouvailles exceptionnelles mais il y avait des jeux que je voulais depuis un ptit bout de temps
[img=300][lien desactive]
12e
On m'avait souvent dit que pour apprécier le jeu il ne fallait pas se limiter au fait qu'on apprécie le sport ou pas, il faut pas oublier que c'est un jeu Mario, c'est du fun avant tout ![]()
12e
Jeu qu'on m'avait offert et que j'avais perdu, une certaine valeur sentimental et maintenant je retrouve le jeu qui était très sympa déjà à l'époque ![]()
15e (en loose)
jeu que je voulais essayer depuis longtemps, pas encore tester a l'heure actuelle mais ça ne saurait tarder ![]()
J'aurais bien voulu en retrouver du retro moi aujourd'hui ![]()
Malheureusement, rien, je suis quand même reparti des brocantes avec des meubles de rangements CD pour 7€
Radik' > Oh, ça commence par des réductions d'image, puis ça finit par des réductions mammaires voire phalliques. Monstre. ![]()
![]()
Quand mes pouvoirs grandiront, je pourrai certainement le faire ( mais pas besoin d'une réduction phallique pour toi, po po po, blague facile, toussa...
) mais pour l'instant, je me limite aux images ![]()
Radik' > Je n'relève même pas. ![]()

55 €
Le monde entier m'a bien vendu cette série, j'espère ne pas être déçu.