1 ... 851 852 853 854 855 ... 1033

Portal Bundle - 6.24€ sur Steam

J'ai déjà les 2 sur 360, mais le 2 c'est pour le faire la coop sur pc.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/subs/7932/header_586x192.jpg?t

vinc' le 3 sur snes il est ultra beau mais le tout est gaché par l'ost serieux 

par contre t'es au courant que la version gba est completement differente ? l'ost est juste parfaite elle avait été entierement refaite , elle est au niveau du 1 et 2 , ou presque 

Non je l'ignorais, tu m'apprends quelque chose ! Merci ^^

Sais-tu pour quelle raison ?

Et bien sur la version GBA est beaucoup moins belle techniquement que la version SNES xD

Mais il n'y avait pas que la partie sonore qui donnait des airs de déceptions à ce jeu.

Moi perso, je l'ai en PAL nananére :smilesp: mais en loose aussi xD Pareil pour le 1er, il ne me manque que le 2.

alt

4€76 sur Steam

Offre spéciale limité dans le temps pour ceux qui ont déja la Gold Edition (obtenu dans l'un des innombrables Humble Bundle :noelol: )

Et quand je pense qu'ils avaient déclarés ne jamais sortir le contenu supplémentaire sur PC, PS3, VITA :smilesp:

Néanmoins ce n'est pas une mise a jour pour le jeu d'origine mais bien un nouveau jeu qui vient se foutre en dessous de l'original dans la bibliothéque.

Même si c'est du chipotage à la con, ils auraient pu le transformer en mise a jour et dégager la version de base de Steam.

pour quel raison ? surement car la bande son de la version snes ne rendez pas du tout honneur au genie musicale de la serie country

en tout cas la version gba est la meilleur et de loin , et pour les graphismes j'y rejoue a l'instant et je trouve ca toujours aussi beau :hap:

la bande son gba a été refaite par david wise ? je crois c'est son nom le compositeur original du 1 et du 2

alt

Qwertee :bave:

13.50€ :yes:

Bien le pro-Picasa ?

:huhu:

Retro, j'ai pris l'autre perso, avec le logo jaune ahah

(ce qu me gêne avec celui-ci c'est qu'on voit Atlas mais pas P-Body !)

On le voit P-Body :hap:

alt

alt

15€ les deux sur Steam, craque de slip mais cette licence le vaut bien. :cool:

Susuuuuu :cool:

Enfin un achat utile de la part du Picard :cool:.

Au milieu des plaines d'Hyrlande, avec ses moutons bleus, verts et rouges,ses îles d'Aran (Samus de son prénom), j'ai trouvé un magasin rétro. Et j'ai été faible. 

- Dragon Quest IX

- Golden Sun 2 (en boîte, même. En anglais aussi :hap: )

- Golden Sun 3

- Baten Kaitos

- MGS : The Twin Snakes

- Starfox Adventures

- Viewtiful Joe 

- Eternal Darkness

- Tomb Raider Anniversary

- Dead Rising (le portage merdique sur Wii, mais j'avais vraiment envie d'essayer)

- Lego City Undercover (pareil, envie de tester)

- Banjo & Kazooie GBA

- Un expansion Pak (Majora's Mask, me voualaaaaa)

T'en as eu pour combien ?!

Beaucoup. Trop, probablement, mais osef, c'mon anniv' j'me fais plaisir.

Twin Snakes

Eternal Darkness

:cool:

Tu as banqué ou pas pour MGS ?

altalt

The Evil Within PC Edition Limitée + OST bonus de Préco.

48€ fdp inclus chez Smartoys.be

Micromania va te faire enculer avec ton exclu edition limitée

FNAC va te faire enculer avec ton edition simple + OST en preco

Moi j'ai la totale pour le même prix grâce aux belges :cool:

Même si ces enfoirés m'ont refilé un gros PV injustifié.

J'attend ce jeu avec autant d'impatience que pour Wolfenstein :bave:

Béwi, en magasin c'est toujours plus cher que sur le Net, déjà que c'tait pas donné... mais j'ai vu, j'voulais commencer la saga de toute façon, j'ai pris. Mais en fait, je suis encore plus content d'avoir trouvé Baten Kaitos (mon dieu que j'aime sa jaquette :bave: ).

The Twin Snakes dans les cash machin il est à moins de 20€. Moi je l'ai eu en bonne état à 18€ il y a deux ans.

Wow t'as complètement craqué, TS ! x)

Bons jeux ! :b

1 ... 851 852 853 854 855 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.