1 ... 853 854 855 856 857 ... 1033

Hyrule Warriors, a la base je comptais pas le prendre, mais j'avais un avoir à Micromania à chiquer, et vu qu'il n'y a aucun jeux prévus que je prendrais à Micro de part leurs prix trop élevés ou offre peu intéressante (le cas Evil Within que j'ai cité 1 page avant), je me suis dit, pourquoi pas tenter HW pour voir ce que ça donne.

Et puis la différence de prix entre Internet et Micro est plus faible que la normale, donc j'ai sauté dessus.

Toute façon, si ça me plait tant mieux, si ça me plait pas, je dégage.

Et puis si les DLC sont intéressants pourquoi pas, concernant Mario Kart, j'attendrais qu'ils sortent, ça va me donner envie de me relancer dessus, du moins si ils valent le coup. En tout cas, je ne fais pas le N-Sex a sauter dessus direct.

Et puis la VITA c'est si inutile :smilesp:

Comme beaucoup ici, j'ai sauté direct sur le pack de DLC Mario Kart 8.

alt

12€

L'attente va être longue d'ici qu'ils arrivent tellement ils ont l'air excellents :bave:

J'ai adoré le 3 donc :

alt

Black Flag Wii U :cool:

Par contre, Assassin's Creed 3 :malade: :malade:

Impossible de l'aimer après avoir fait la trilogie Ezio tellement il est inférieur :no:

mk8

Pas besoin de mettre le prix, y'a 72 connards qui l'ont marqué avant moi dans ce topic (et en plus il est indiqué sur mon image), au cas où on aurait pas compris avec les news à foison.

sh2

Bon, l'image est pas de moi, j'ai pas de quoi tirer de photo là, mais osef, c'est ça que j'ai acheté quoi :smilesp:

Donne.

"J'ai adoré le 3 donc :"

alt

Mes "achats" sinon (j'ai revendu des jeux et j'ai acheté ça en échange):

- Metro Redux - PS4

alt

- Obscure - Xbox Originale

alt

FF

Batman

Comment oses tu mettre Batman à coté de FFXIII ? :malade: Tu mérites la pendaison par les couilles sérieux, t'aurais pu au moins faire un autre poste. :-(  En parlant de Final Fantasy...

alt

Préco pour seulement 30euro sur Fnac. :bave:

alt

Deck Yu-Gi-Oh: 16,90 €.

Dragon blanc aux yeux bleus :bave:.

alt

Pokémon la grande aventure tome 1: 10 € pour 500 pages c'est pas cher payé je trouve.

alt

Bon un peu comme tout le monde j'ai pris le pack DLC.

D'ailleurs je manque d'amis sur Wii U pour jouer à MK8, voilà mon ID: Jorostar.

Final Boss Veigar - 1820 RP

+ bcp d'autres skins mais flemme de les mettre tous :hap:

alt

Bah quoi, c'est un achat :smilesp:

Supermario25 si tu veux te faire un peu de LOL avec moi, j'y joue depuis sa création (y'a donc un niveau correct) : PierrotDS

Roronoa ===> Deck Kaiba et Yugi :bave: des souvenir d'enfance tout ça...

Le tome Pokemon j'me tâte, j'aime pas le format mega gros du manga... 

Je t'ajoute tantôt sur Wii U ;) ( moi c'est Lim-Bliky ) 

Castle-Crashers > Et t'as bien raison, 500 pages c'est un format de merde. mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de pouvoir lire ce manga en version papier, donc j'ai pris. Et puis, c'est à bas prix, pour ce que c'est je trouve. 

j'ai acheté ce truc :

alt

je ne regretterai jamais mon achat ! Un pur plaisir :-) 

Nouvel achat à un collectionneur très sympa et avec qui j'ai bien discuté, via gamopat: 

- Makeruna! Makendo 2, un bon p'tit jeu de baston sans prétention. 

- Puyo Puyo, qu'on ne présente plus 

- Dragon Quest 1&2 HD remastered Édition, deux rpg de légende ! Je n'ai pas encore regardé si il y avait des furigana... 

- Super Bazooka, jeu de shoot sympa à jouer au Super Scope. (Ils sont tellement rares...)

- Feda, un tactical-RPG qu'il me tarde d'essayer 

Enfin, Rampart sur Famicom ! Stratégie, action, coups bas tout est présent dans ce jeu qui m'a Super bien amusé. J'ai hâte de l'essayer à deux !

alt

J'ai aussi finalement craqué pour le dernier numéro de nindori ! Ce qui m'a convaincu ? Le guide SSB ! très complet ! Si vous voulez des visuels n'hésitez pas.

alt

Voici le sommaire, absolument tous les personnages répondent à l'appel. (Avec également un artwork bien sympa)

alt

alt

Par contre il est hard ._.

Ce matin en me promenant à la brocante je suis tombé sur un bon vieux jeu NES que j'aimais étant gamin. Bon, le soucis, c'est que je n'ai plus la console, et que c'est pas dans mes priorités de retro-gamers, mais au prix que je l'ai eu, j'ai quand même sauté dessus.

alt

En excellent état (juste la tranche un peu pliée mais c'est assez commun) et COMPLET (manque juste le polystyréne blanc :smilesp: )

30€....... NON ça c'est le prix moyen sur Ebay (je suis quand même étonné)

Non, un prix beaucoup plus abordable

1€ symbolique :noelol:

Seul soucis la dame n'avait plus que celui-la dans son grenier :no:

MAMUSCHKA !!!!

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=3RGrzDCHR-Q[/flash]

1 ... 853 854 855 856 857 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.