La base.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller voir un spectacle d'un YouTuber mais bon, Norman sur scène, c'est déjà mieux que le Cyprien Gaming Show, enfin je crois... :noelol:
Sharkun > Super ! En loose ?
Arrivée de 3 supers jeux qui me font bien plaisir !
Boulder Dash: un super jeu d'action réflexion, on doit creuser pour récupérer des objets et éviter des ennemis. J'en ai des vieux souvenirs mais ce sont des bons !
Super Bomberman: le premier de la série sur la nouvelle génération 16bit. Le top du multi, tout simplement ! Imbatable dans son domaine, si tu n'as jamais fait une soirée Bomberman tu peux pas test !
Enfin, Super Paaaaaaaannnnnnnnng ! Un jeu de ouf, très prenant ! Très fun en multi, je le recherchais depuis bien longtemps mais j'ai du finalement allonger la somme "normale " pour l'avoir. Qu'importe, je suis très heureux de pouvoir enfin éclater des bubulles !
Boulder Dash !!! un de mes premiers jeux NES, j'avais essayé à l epoque de faire les maps sur papiers comme on en trouvait beaucoup dans les mags comme C+ ou Player One, je suis pas allé plus loin que le niveau 3
, avec ses sales moustiques géants.
Et les ayant toujours, les revoir après toutes ces années me rends super nostalgique !
GG pour les autres aussi bien sur !! Pang Arcade était génial à 2 j
Carrément aux map en papier, bravo ! Tu les a encore, c'est carrément collector là !
Je n'ai jamais joué à Super Pang sur arcade mais cela devait être tout aussi fun !
Neuf - 4.90€ ( et encore, le jeu ne m'a réellement coûté que 1.15€ )
Je sais que c'est un épisode controversé mais je n'ai joué qu'aux Metroid 2D (comme les excellents Fusion et Zero Mission par exemple) donc je n'ai aucun apriori sur ce jeu surtout au prix auquel je l'ai eu.
Pour ma part je me suis préco l'édition première de Bayonetta il y a quelques jours.
Rien que le fait d'avoir le 1 & 2 chacune dans leurs boites, ça vaut le coup !
Deuxième achat de la journée :
Pokémon Rubis Omega Edition Limitée avec le Steelbook préco chez Fnac
23.99€ (chèque-cadeau de 20€ utilisé)
Et comme Fnac offre en plus un porte-clefs starters de la 3G au choix, j'ai choisi celui-ci :
Ah, chez Auchan le porte clé est aléatoire
M'enfin je m'en fous je les trouve pas super beaux, c'est un petit bonus qui fait plaisir mais qui casse pas 3 pattes à un canard.
Sinon, si on décompte ton bon d'achat, ça fait quand même 44€ le jeu à la fnac... Heureusement que t'as tes bons. Auchan propose le bundle collector steelbook + porte clé pour 40€, et 35 si tu rentres le code RESAAUCHAN.
Ouaip' mais comme j'avais 20€ de bon d'achat, je pouvais pas avoir meilleure réduc' ailleurs Les porte-clefs sont pas particulièrement magnifiques mais c'est un bonus donc jmef et l'artwork de Gobou est mignon, par contre
Super Castlevania IV (CV Wii U), paske ça faisait un bail que j'avais envie d'essayer un Castlevania, et à part Mirror of Fate qui divise un peu beaucoup, j'avais pas eu l'occasion. Voilà voilà.