1 ... 858 859 860 861 862 ... 1033

Spirit > Tu sais, moi Micromania ils ne préviennent même plus quand ils ont le jeu. J'avais reservé Metal Gear 5 sur Internet, 1 semaine après sa sortie (une bonne marge pour un envoi en magasin) j'y suis allé me posant des questions et ils l'avaient reçu depuis 2 jours après sa sortie.
Et pour Hyrule, rebelotte, j'y suis allé vers 18H, le gars tout content de les avoir reçu ce matin, et moi AUCUNE CONFIRMATION !

Par contre pour ceux qui comme moi l'auront avant l'heure, les DLC a obtenir en enregistrant le jeu sur le Club Nintendo, faites pas les cons, c'est entre le 19 Septembre (10H) et le 17 Octobre :yes:

Alors il pue d'uc ce hyrule warrior bob?

Pour l'instant, j'ai fais que la 1ere mission, c'est sympathique. Et il y a du contenu, beaucoup de contenu. A voir sur la longue.

Il y en a qui choppent de sacré trucs ici :o

Bomberman Generation : perso j'ai pas trop accroché. En solo c'est assez lent et répétitif, et en multi c'est fun mais la musique tape sur le système, et au final il n'y a que les modes classiques et esquive qui sont intéressants Le mode reverso aurait pu être cool s'il était pas aussi random. Si t'as un problème avec le pharaon moe (celui qui fait "Ugu~"), demande-moi, un pote a réussi à me le passer donc j'ai à peu près la technique maintenant.

 

Okamiden : tu m'en diras des nouvelles ! ^^

 

Chrono Trigger DS : C'est un très bon remake, son seul défaut étant de ne pas comporter les cinématiques de la version PS1, mais sinon il est très complet et agréable à jouer !

Ca fait une éternité que j'ai pas posté mes achats ici et je vais donc essayer de ne rien oublier mais ça va être dur :

altaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltaltalt

Et j'en oublie surement, comme toujours...

T'en oublies surement mais t'as fait des bons achats dans l'ensemble :yes:

Eh ben, t'as eu un gros trip Disney Antho' ! :D

Ah, je comprends mieux pourquoi je ramais tout à coup. Pas mal de beaux achats, en tout cas.

Nice !

"En espérant qu'il soit un peu meilleur que le plutôt moyen Pokémon XD."

Tu veux mourir en fait ? :hap:

Mourir pourquoi ? :hap:

Antho sale pauvre !

Pokemon XD n'est pas "plutot moyen", sale radis des mers :hap:

Désolé, je considère pas comme bon les jeux insipides, répétitifs et avec un scenario peu recherché, des décors vides et des personnages fades :hap: Il est pas archi-mauvais (y a bien pire que lui) mais il n'a juste aucune raison d'exister tellement il n'apporte rien à la série. À ma connaissance, ce jeu est loin d'être aussi apprécié que les Pokémon classiques, et c'est mérité.

 

En plus, j'ai eu le "plaisir" de constater que XD est un colossal copier/coller de Colosseum, au pixel près. Que ce soit les villes où les personnages merdiques :hap:

6.99€ sur steam

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/242700/header.jpg?t

Bon pour le copier/coller, c'est pas tout à fait au pixel près :hap:

 

Après l'histoire est simpliste mais elle est bonne, et puis la répétition dans pokémon... Un peu comme les autres de la série quoi ._. Enfin ce qu'est bien c'est surtout le "aventure 3d pokémon" et le concept des pokémons obscurs à attraper qu'apporte un bon plus. Bon les personnnages fades je trouve pas, chacun son avis (c'est un avis de radis ça :hap: )

 

Perso' il me semblait quand même assez reconnu. Certes c'est pas le meilleur, mais il est bon.

Bah, des gens attendent toujours un Colosseum like, quoi :hap: 

Bon, ben j'ai pris Hyrule Warriors moi. mais j'verrais dans un bon bail si y'a de quoi lui reprocher tout ce qu'on lui reproche... :noel:

alt

+ le pack DLC Héros d'Hyrule, histoire de bien en profiter comme il faut.

Plus j'y joue,plus j'y prends du plaisr avec ce Hyrule Warriors.

1 ... 858 859 860 861 862 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.