1 ... 859 860 861 862 863 ... 1033

alt

Neuf

J'avais Heartgold avant mais comme je ne l'ai plus, je prends Soulsilver vu que Lugia >>> Ho-Oh :cool: (et je ne sais pas pourquoi j'avais Heartgold avant et non Soulsilver, du coup)

Reçu aujourd'hui:

alt
Je suis vraiment satisfait, c'est ce à quoi je m'attendais. Et l'emballage est vraiment sympa, à quelque jours de mon anniversaire ça le fait grave !

 

+

alt
40 euros neuf

Un excellent jeu. J'adore et ne regrette pas mon achat. Mais je trouve qu'il est surestié par les joueurs. Il est excellent, certes, mais il faut pas non plus abuser. Excellent oui. Révolutionnaire ? Non.

... J'aurais pas dit mieux. En revanche, je l'aurais écrit mieux. Certes (:hap: ) il est excellent (:hap: ) et marquant, mais surestimé (meilleur jeu de tous les temps ? ça se discute. + :hap: )

J'ai pris les DLCs MK8 et HW, en bon pigeon. Je trouve ça pas mal qu'ils soutiennent le jeu sur quelques mois (même un an pour MK8), mais ça revient cher, j'espère au moins qu'une fois qu'ils seront sortis, les versions en vente comprendront ces DLCs... C'est diabolique, cette invention de mes deux.

Merci The_Spirit, heureusement que tu es là pour améliorer mon ortographe ! :hap:
J'ai corrigé.

J'ai également pris les DLCs de Mario Kart 8 :yes: 
Mais ... HW ? C'est bien beau d'écrire comme il faut sans fautes d'ortographe et tout et tout ... Mais encore faut il écrire le nom des jeux en entier !

Tu veux savoir ce qu'est HW (Hyrule Warriors) ou si j'ai été assez con pour prendre les DLCs de ce jeu (oui) ? 

Et c'est pas vraiment une faute d'orthographe, on en a assez entendu parler (et ces deux initiales sont assez inhabituelles) pour qu'on puisse s'en souvenir :hap:

Angry Video Game Nerd Adventures- Steam - 0.79€ - Humble Bundle

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/237740/header.jpg?t

"j'espère au moins qu'une fois qu'ils seront sortis, les versions en vente comprendront ces DLCs... "

 

Tu veux un cheeseburger et des grandes frites avec ? :noel:

J'ai préco. SSB4 sur 3DS et Bayonetta 1+2 sur WiiU

Paix à ton âme DaGuiz, même l'Angry Video Game Nerd a eu du mal avec ce jeu, c'est dire.

Edit : « j'espère au moins qu'une fois qu'ils seront sortis, les versions en vente comprendront ces DLCs... »

 

alt

 

Déjà, pourquoi espérer cela alors que tu viens d'acheter les DLC ? Ensuite, on a genre jamais vu ça, t'imagines l'enculade de fou pour les acheteurs des DLC ? Que les DLC soient inclus dans des versions complètes plusieurs mois/années plus tard, ok mais inclure les DLC dans les versions de base une fois tous les DLC disponibles, c'est juste... stupide.

Jofe > Bah oui, pourquoi pas, ça ferait un semblant de collector, au moins...

"Mais ... HW ? C'est bien beau d'écrire comme il faut sans fautes d'ortographe et tout et tout ... Mais encore faut il écrire le nom des jeux en entier !"

 

Tout le monde en parle et il est souvent abrégé HW donc soit tu ne passes pas souvent ici soit t'as des problèmes de vue :hap: Sinon, je suis bien d'accord avec toi, TLoU est très bon mais il ne révolutionne rien du tout, le gameplay est archi-classique.

Double-Préco. J'suis une sombre merde :

SSB

ACR

Pour 70 € le tout.

 

Je tiens à dire que j'comptais faire les deux jeux un jour, donc autant commencer par les inferiors avant de me lancer dans SSB Wii U et AC Unity. Je sais que je ne pourrai pas retourner en arrière après avoir goûté aux super superiors ! Heureusement que j'ai du pognon à jeter par les fenêtres. Mais bon le Assassin's Creed vu par les Templiers ça m'tentait, et puis je suis SSB-Sex donc j'étais obligé de me l'acheter un jour où l'autre. Voilà.

Rogue :no:

Iblis pourquoi tu fais ça :'(

Iblis -> Bon moyen je trouve, j'avais aussi le goût de faire les deux et tant qu'à être dans l'époque d'edward et tout le gameplay qui vient avec, vaut mieux continuer avec Rogue! Mais je ne sais pas s'il sera aussi bon que Unity! Sa me fait questionner sur quel que je vais me prendre en premier, vu le coop dans AC:U!

Sinon, je me suis précommander Super smash bros 3DS et aussi sur Wii U, ainsi que Pokémon Alpha Sapphire et Oméga Ruby, parce que j'en ai envie! :-)

Rogue a l'air pas mal du tout pour un dernier opus sur PlayStation 3 et Xbox 360, même s'il a l'air d'être un gros Assassin's Creed III + Assassin's Creed IV : Black Flag et qu'Unity va (sûrement) le poutrer comme pas permis, après, il serait peut-être plus sage d'attendre la version ultime qui sortira sans aucun doute (ou presque) l'année prochaine sur les machines plus puissantes, à force on connait bien Ubi'... :noelol:

Putain AC cet essorage !!!

alt

Nan osef pas il a raison, noraj Seb :ok:

Par contre Unity classe :cool: on a eu notre AC en France, now stop plus besoin d'AC

Bah d'une j'voulais me faire l'entièreté de la saga américaine, de deux un AC vu par les méchants ça peut être badass, de trois le héros a une putain de classe. Et de quatre, j'ai expliqué le reste dans mon post précédent.

Mouais, il a trop un air de déjà vu et le  scenario me semble juste etre un gros pretexte pour esquiver le fait que c'est un copié/collé de AC4 (j'espere me tromper)

J'aurais préféré voir le Chronicles en Chine en vrai dernier opus 3D sur PS360, scenaristiquement plus interessant après c'est clair que au niveau du temps de developpement c'était beaucoup plus long :-(

1 ... 859 860 861 862 863 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.