Iblis > kkkk es barato (ou lol c'est pas cher)
Bah le 2 est pas sur le PSN donc bon xD et pour la censure tant pis, mais j'connais déjà l'ambiance du jeu donc à la rigueur... Pour si peu de pesetas j'vais pas chipoter non plus xD.
Pooh > such espingouin kkkkk :sweating:
D'occasion en très bon état avec la carte mémoire incluse.
En espérant qu'il soit un peu meilleur que le plutôt moyen Pokémon .
+
D'occasion comme neuf.
Je l'avais il y a longtemps, je me souviens qu'il était pas mal et que le jeu de hockey sur glace du mode spécial était génialissime, surtout en multi.
J'ai adoré ce Mario Party, je me souviens d'un mode avec des batailles de voitures un peu spéciale, je me souviens aussi d'un petit jeu de plateau à l'anciène sympa avec des pions en bois.
Par rapport aux nouveaux Mario Party, je le trouve plus complet, les plateaux plus beau et des interactions sympa sur le plateau, après c'est peut-être la nostalgie qui fait ça.
Et c'est pas dans celui ci qu'il y a un mode aventure avec un melange de plateau contre plusieurs bowser junior et un ou des boss à battre à la fin ? J'ai un doute.
Si si c'est lui. On me l'avait prêté y'a un bon paquet d'années, le mode aventure en bien comme ça.
Perso, les Mario Party m'ont jamais vraiment marqué, et à part l'opus DS que j'ai torché en long en large et en travers, j'ai jamais beaucoup joué ni aimé...
Chrono Trigger DS VF, parfait état boite et notice pour 30€, c'est pas exessif
Les Enfants de la Mer tome 1 de Daisuke Igarashi
J'ai pas testé Mario Party DS (tactile, brr...) mais j'ai Mario Party 1, 2, 4, 5 vu que je viens de le racheter, 8, 9 et l'opus GBA (opus GBA qui est très bon en solo, pour une fois qu'un MP vaut le coup en solo autant qu'il soit sur une console portable) mais évidemment, la force de la série réside dans le multi, qui est vraiment super.
De retour avec quelques achats, sur DS cette fois-ci :
Neuf (version USA)
Depuis le temps que je disais que j'allais l'acheter, j'espère que la fausse suite du BGE sera un minimum à la hauteur.
+
Neuf
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas aussi excellent que les deux premiers opus mais il n'a pas l'air si mauvais. J'espère que ça reste du bon Golden Sun.
+
Neuf
En espérant qu'il soit à la hauteur des 3 autres excellents RPG Mario.
J'ai bien aimé cet opus de Mario et Luigi il est trés Dark façon Burton dans la direction Artistique. De plus le fait de devoir gérer les sales chiards ajoute un stress supplémentaire au combat.
Okami ça m'a jamais emballé malgrés sa direction artistique sans faille.
oui ca rest du bon golden sun du tres bon rpg en general mais pour un rpg le fait qu'il soit si facile est tellement dommage , mais vraiment facile , une main dans la calecon tu le fini le jeu
GS1 était déjà super easy alors perso je vais pas reprocher à GS3 ce qui m'a pas gêné dans le premier. Nan ce qui m'a déçu moi, c'est la world map, beaucoup plus petite que celle du 2, et certains points de non retour pas du tout bienvenus ( Et le trop plein de niaiseries over the top, surtout venant de cet enfoiré de Robin, worst perso ever (Et le scénar dont j'ai quasiment tout oublié, si ce n'est le tout début et la toute fin)). Mais sinon, il est cool.
BUVEZ DU CUL !!!
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=Z4boev9tgJA[/flash]
LOFOFORA - L'Épreuve du Contraire
15€ - Fnac
Bomberman Generations - Complet, Excellent État (juste des micros-rayures)
...
...
12€
Cash Converters
:fap: :fap: :fap
Préco 35€ Auchan.fr
GG pour tes achats Punish, surtout le Bomberman , étant fan du perso ce Génération m'a toujours tenter, tu me donneras ton avis dessus...!
Bon bah je suis allé récupérer le HYROULE WARRIORS :
AVEC UN VRAI MODE D'EMPLOI !
32 PAGES !
4 Pages pour chaque langues
Commandes, écran de jeu, nom de 4 personnages (sans description bien sur) et c'est tout
Et pour les sceptiques
NON, c'est pas une écharpe en papier (j'en avais lu des conneries mais c'est celle-la qui revenait le plus souvent quand même), mais du 100% Acrylique
Enfin bref, elle fait la taille d'une écharpe classique, pas trop épaise, pas trop fine.
ça reste un goodies UTILE pas comme des statuettes a la con en plastoc et fini a la pisse dont la seule utilité est de prendre la poussière.
Elle est suffisamment longue pour être porté normalement...
...sauf si vous vous appelez CorpseGrinder
Ah merde, c'vrai que j'aurais pu aller le chercher aujourd'hui, j'ai totalement zappé... Ptain le con. Ben j'irai Vendredi de toute façon...