1 ... 702 703 704 705 706 ... 1021

Trolololololololololol'd hein :smilesp:

Bon sinon moi : 

alt

Fire Emblem Awakening - 33 euros

alt

Sly 4 PS3 (+Vita) 37 euros.

Je finis Sly 4 aujourd'hui, et j'hésite ensuite entre mon dernier jeu (jusqu'a Animal Crossing en Juillet). Monster Hunter 3, Luigi's Mansion 2 ou Bioshock Infinite...

Ben moi, j'vais pas pouvoir acheter FE:A à cause de ça :smilesp: : 

alt

Woodkid - The Golden Age ; pour cher. :smilesp: 

Non, ceci n'est pas un poisson d'Avril... 

thepunisher62 a écrit aujourd'hui à 02:57
[lien desactive]

Ca y est on est le 1er Avril faut se refarcir de la merde pendant toute la journée alt

Attendez de voir celui du site alt

punishou> oopas :smilesp:

alt

mariokart a écrit hier à 22:02
[lien desactive]

thepunisher62 a écrit aujourd'hui à 02:57
[lien desactive]

Ca y est on est le 1er Avril faut se refarcir de la merde pendant toute la journée alt

Attendez de voir celui du site alt

punishou> oopas alt

Exact :smilesp: ... ... :no:

Ouais malheureusement pas de poisson d'avril du site, moi qui pensait que ça aurait été ce que je pensais, bah finalement non.

Même pas un tout petit gag pourri de leur part :no:

Peut être que le poisson d'avril est en fait qu'il n'y a pas eu de poisson... Oh, wait, je pars loin là. :smilesp:

alt

Nan je rigole  :smilesp: , comme meme pas sa :smilesp:  , vu le prix aussi.....jcrois  

meme que sa coute plus cher qu'une wii u^^  

Qu'est-ce-que ça fait plaisir d'avoir un jeu que l'on recherche depuis des années !!!!! Je mate la petite victoire du PSG et hop je me lance !

alt

*clap* *clap* bravo never' comme d'hab achat du tonnerre ;)

Merci l'ami ! Toi aussi montres-nous tes Megaman :D

Je viens d'y jouer pendant 2 heures là, les musiques sont épiques et j'aime beaucoup le fait que ça se passe dans un monde contemporain. Une aura étrange entoure ce titre, bien plus que de nombreux rpg sur snes. :bizard: Les graphismes sont splendides et la carte exploite très bien le mode 7, dommage que les voyages soient automatiques par contre :bor2:

Petite flopée de DVD pour ma part :

[lien desactive]

[lien desactive]
Vendu par Amazon EU S.a.r.L.

EUR 9,99
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 9,99
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 5,00
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 8,77
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 8,05
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 9,99
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 9,99
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 7,75
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 16,99
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 9,99
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 8,86
[lien desactive]

[lien desactive]

EUR 9,99
 Le tout pour 60€ sur Amazon avec leur offre promotionnelle, soit presque deux fois moins chers qu'à l'unité sur n'importe quel autre distributeur. Je n'ai vu que les 3 premiers que j'ai adoré, et je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre pour les autres, mais je pense que ce sont de bons films pour la plupart.

DV-quoi ? :noelol:

yamada, une super film thailandais, la scene climax de fin est juste exceptionnelle

baka un D.... DV..... DVD ! *ce coupe la langue*

Mais ca existe toujours ce truc ? :noelol:

Bandes d'enflures, y'en a encore qui regarde des DVD ouai, et qui s'en contente parfaitement. :P

Les Blue-ray, j'en ai pour ainsi-dire, qu'un seul, parce que ça me fait chier d'allumer ma PS3 pour ça (c'est mon seul lecteur Blue-ray), et que de toute façon, le seul contenu qui m'intéresse c'est les films, et que pour le rendu à l'écran je vois pas une grande différence.

alt

Bouh, je vous ai fait peur hein ? :smilesp:

39.90€, [lien desactive] :cafe:

"pour le rendu à l'écran je vois pas une grande différence"

Dans ce cas, sois t'as vu que des films mal portés en bluray, sois t'as une télé moisie :p Nan, franchement si tu t'en contentes tant mieux, parce que mine de rien si t'achètes beaucoup de films tu vois vite la différence dans ton porte-monnaie (même si y'a toujours moyen de faire des très bonnes affaires).

Mais va donc me regarder un film d'animation récent, où n'importe quel film avec de bons effets spéciaux, et OSE ensuite venir me dire que la différence n'est pas flagrante ! :noelol:  Après pour ce qui est des polars, comédies ou autre films à moindre bugdet je veux bien, à la limite, tolérer le... DV-truc :smilesp:

nevertrust : je l'ai ce jeu avec le guide encore depuis sa sortie sur super nintendo , ça fait hyper longtemps :top:

mon achat du jour sur Ebay :

Console PS3 ultra slim de 1000 go (1 tétra) pour seulement 160 euros ,

ça tombe bien ma 1ère ps3 depuis sa sortie commence à rendre de signes de faiblesses , pour cause j'ai perdu toutes mes sauvegardes de mes 50 jeux ps3 , les boules graves   

J'avoue, c'était pas des films d'animations que je me suis maté en blue-ray :smilesp:

Ceci-dit, je vais recevoir celui de Beowulf et je verrais bien ce que ça donne.

1 ... 702 703 704 705 706 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.