1 ... 700 701 702 703 704 ... 1021

BO-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O ! (comme dirais l'autre, j'emmerde le smiley OO )

Mmh. Pardon. :cafe: Je l'ai, enfin :

alt

Luigi's Mansion 2. :cool:

Le 1, tout en mieux ! Les missions peuvent paraitre bizarre, mais elles permettent de faire du scoring sans avoir à finir le jeu, comme dans le premier, donc j'aime. Et puis, Luigi :bave: Les Boo :bave: K. Tastrophe :bave: Euh, non, pour lui j'déconne :smilesp:

K. Tastrophe :bave:

reçu aujourdhui a la boite au lettre

DARKSIDERS II  sur WII-U  : 12 euros , maxi jeu mini prix :top:

Vous êtes relou avec vos Luigi's Mansion, toujours pas reçu le mien !

5€ - Cash Express

alt

Cartouche GameBoy color Pokémon version jaune (pikachu).
Je suis pas vraiment fan de pokémon mais j'adore la première génération (nostalgie)
Je compte m'acheter la Rouge ainsi que la Bleu par la suite. 

50€ - Fnac

alt

Première fois que je suis déçu par la Fnac ...
J'ai choisi la Fnac pour les 10€ en bon d'achat ainsi que la ball anti-stress boo.
Mais quand la caissière ma annoncé le prix, j'ai fait les gros yeux :mg: Je n'étais pas abitué à avoir un prix aussi élevé de leur part. Voila qu'il se mette à faire comme Escromania :rool: 
Ils ont de la chance que j'ai 20€ de bons d'achats ...
De plus j'ai pas eu ma ball boo :-/ Le vendeurs c'est excusé et ma promis d'en avoir une d'ici là.

Voila, petit coup de gueule mais néanmoins content d'avoir enfin le jeu ! 

@radikal: Non j'avais bien réservé le jeu. Habituellement j'ai le jeu pour 40-45€ chez eu ...
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu la balle boo. Mais les vendeurs n'étaient même pas au courant de l'offre -__-

Pokémon RBJ, ces jeux de légende :cool:

Chaud pour la Fnac, moi je l'ai préco, j'ai vu que la commande avait été partiellement expédiée (le jeu et pas la balle boo). J'espère qu'ils vont pas me faire la blague de pas m'envoyer la balle Boo. Mais comment ça 50€, c'est 34€ normalement ? Enfin moi c'est c'que ça m'a coûté (et 30€ de moins avec mes chèques Kdo).

Enfin si tu l'as pas préco c'est normal mais je croyais qu'il fallait absolument préco pour la balle Boo. Moi j'ai préco surtout pour le fait que le jeu était à 34€ au lieu de 45-50€ à ce moment et pour la balle Boo gratuite.

reçu par la poste aujourdhui

SONIC all stars racing transformed sur WII-U : 28 euros comme neuf

Skylanders Spyro Adventure sur PS3 et 3DS et Skylanders GIANTS sur PS3 avec 73 figurines

tonylafritedu37   : 50 euros luigi mansion 2 :mg: punaise c'est pas moi que la FNAC ou Escromania me verra chez eux , moi j'attend qui soit en dessous des 30 euros , je n'achete pratiquement sur le net , le + sur Ebay , sinon bravo pour pokemon jaune

prochain jeu que je vais recevoir : MARIO KART 7 3DS , 25 euros sous blister

j'ai acheté Luigi mansion 2, mais pas pour moi, c'est pour mon ptit frere qui fête son anniv.

tonylafritedu37: pour la resa je sens la magouille, j'ai eu le même pb pour MH3U et mon pote sur luigi 2 aussi, alors que j'ai tout fait comme d'hab ma resa. Sinon t'as moyen en allant voir le vendeur responsable du rayon jeu, de lui demander (poliment mais avec conviction) de te faire le prix fnac.com, ça marche et ça t'aurai fait gagné presque 8€

p-bahascaux: Mouais bizarre ... Je suis retourné à mon Fnac pour réclamer ma balle boo, il est aller voir dans les stocks et il m'a dit qu'ils n'avaient rien reçu. J'y retourne Mardi, j'espère l'avoir, et j'en profiterai pour avoir une expliquation sur le prix du jeu et m'assurer de bien avoir eu 10€ de bonus sur ma carte.

Colis du jour 

alt

Je vais pouvoir me faire mon propre avis mais il s'avére EXCELLENT !

alt

Avec sa bôite fluorescente plutôt sympa :D

alt

Avec la mini figurine de McCain :smilesp:

Bref content :-)

reçu par la poste :

MARIO KART 7 sous blister pour seulement 25 euros

achat du jour :

MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE sur 3DS pour seulement 32 euros comme neuf  :top:

Markigame: De beaux achats dans tout ça, félicitation. Il est bien LEGO City Undercover ?

Supermariomaster Franchement je le trouve super sympa surtout grace à son humour décalé totalement irresistible, je trouve le gameplay bon et les utilités du gamepad bien pensées (même si ça aurait surement pu être plus poussé). Donc pour le moment je le trouve bien même si je trouve les temps de chargements un poil abusif.

Je me suis fait une grosse folie qui à envoyer mon portefeuille tout droit à l'hopital malgré que je sois l'infini, je ne peut en avoir la quantité question argent.

3, 2, 1 GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Une Nintendo Wii U Pack Premium pour 350 €

et comme jeu Lego city Undercover, AC III, Sonic and All Star Racing Transformed et NSMB

En tout j'ai du gaspiller plus de 500 € sa fait mal, même très mal. Mais bon c'est la vie.

Le premier tome de Mirai Nikki, et puis j'ai aussi commandé le premier tome de Durarara !! Saika Arc :

alt

Je suis allez le chercher aujourd'hui !!!

alt

J'ai profité de l'occasion pour aussi me prendre Darksiders 2 Wii U

Aaaah, Mirai Nikki, excellent choix Ichimi :cool:

Et Hop, commandée il y a un moment et je viens de la recevoir : [centre][IMG=700] http://www.1999.co.jp/itbig08/10080416a.jpg[/IMG][/centre] Je posterais mes autres précommande dont je vous avez parlez il y a un moment....

Achats du jour.

alt

Et

alt

1 ... 700 701 702 703 704 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.