1 ... 700 701 702 703 704 ... 1033

Oui j'ai gagner sur les frais de port :-) et j'ai encore bien d'autre jeu pour m'occupé mes des offre comme celle la je pouvais pas m'en empecher des jeu de mon enfance revendu
Link_and_samus : Je suis naruto en scan j'avais deja quelque tome mais je commence serieusement maitenan :-) j'ai plusieur serie en cours donc voila ^^'

Longtemps que je cherchais cette édition depuis que ma ancienne wii blanche est RIP, 100€ :

 alt

RIP a Virgile qui a acheté (peut-etre) une Wii sans port pour manette GameCube...

pillou > C'est pas les dernieres versions de la Wii, ça reste une Wii normale :yes:

En promo à 4000yens sur cdjapan

alt

Euh.. y a que les Wii Mini qu'ont pas de port GC, hein..

Ah ben voilà fisico, bon jeu à toi.

Je suis pas prêt d'y jouer par contre ahah (même si le jeu arrivera la semaine prochaine avec le ship EMS)

Punish> D'ou le "peut-etre" entre parenthèse, donc ça va, il est sauf 

xeno> il y a aussi les wii family sans port gamecube il me semble, pas que la mini

La Wii que je viens de me procurer à bien les ports manettes et cartes mémoires gamecube.

C'est facile Boitier ou la wii et couché pas de port gamecube ainsi que la  wii mini

Xeno> Non pas du tout, j'ai des amis qui se sont justement fait niquer et qui se retrouvent avec des Wii sans port GC

Devil May Cry HD Collection - 360 - 19.99€ - Neuf

d

Dishonored 20€ Neuf.

alt

Natural Selection II

11.49 €, Steam

xeno> Donne sinon je... [Chivalry /on]te tranche la tête[Chivalry /off] :bave:

TG 'spèce de fourbe raclure !! :smilesp:

f

Max Payne 3 a 4,99 Euro sur le Xbox Live

[IMG=400]http://www.thebitbag.com/wp-content/uploads/2012/03/MP3_FOB_360.jpg[/IMG]

Putain 5e, promo de dingue O_O LE PRIX D'UN GREC !!!! :noelol: 

1 ... 700 701 702 703 704 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.