Autorisation de tout casser ! 
Comme beaucoup, je me suis pris Luigi's Mansion qui dépote vraiment !! L'ambiance est formidable !

Je me suis aussi dégoté, enfin en complet, Super Mario World !!! Depuis le temps. Trop content le vinc.

Fire Emblem Awakening précomandé, 39.90€ sur le site de la fnac.
En bon gamer et fan de la série depuis des années, je ne peux pas laisser un tel BGE me glisser entre les doigts ^^

Blu-Ray La Légende de Beowulf Edition Spéciale Fnac 15€ sur le site de la fnac.
Un film d'animation que j'ai trouvé à la fois épique, et époustouflant de part ses graphismes. Pendant tout le film j'avais des doutes pour savoir si c'était de vrais acteurs ou de la 3D xD
Récéption du jour : Luigi's Mansion 2 préco il y a 2 semaines

+ baballe anti-stress Boo offerte
4.90€ le tout (grâce à une partie de mes chèques cadeau Fnac)
D'ailleurs, va falloir que j'aille la chercher, la baballe boo... Bref, moi, depuis hier, j'ai :
Disaster - Day of Crisis (cinq petits n'euro'nes... Désolé :smilesp: )
et
Pokemon Plat... Ah ben non, y était plus (
)
No More Heroes (pour le même prix) en attendant de trouver le second en version non censurée... (comment ça, chui trop jeune ? )
abyssefx : on peut dire que tu as bon gout et je dis pas ça parce qu'on s'est acheté quasiment les mêmes choses :D Si on remplace Hitman et Sniper 2 par Bioshock et la mouture 3DS de MH3U, on s'est acheté les mêmes jeux cette semaine
Au fait si ça te tente de chasser avec moi, viens sur ce [lien desactive] !

Histoire de transvaser l'image de mon PC portable sur ma TV HD sans perte de qualité.

Parce que je suis fan de ce groupe, tout simplement :smilesp:
Beau poisson d'avril supermario25
Mais t'aurais pû te forcer pour en faire un qu'on aurait pas deviné immédiatement.