1 ... 578 579 580 581 582 ... 1033

Achat de Mario Kart 7 sur Nintendo 3ds !!

Super achat max-la-menace-59 surtout que la dernière fois que j'ai vu se jeu en loose, il était a 75 € :lol:

800 Microsoft Points à 10 euro... Et avec je me suis pris ca pour 560 Ms.

alt

Super achat mon VDD :yes:

C'est vraiment immonde que Microsoft fasse payer un truc qui est gratuit sur PC...

bowser_59 + lim_bliky> Absolument pas, ce n'est mais alors pas du tout un bon achat puisque le DLC est gratuit sur PC de plus L4D 2 était à 5€ lors des soldes Steam d'Ete donc cela ne justifie en rien que cet achat est "super" mais bon après vous faites comme vous le voulez hein mais Microsoft vous paye bien de vot' tête là quand même (en plus c'est une map communautaire :facepalm: )

Sinon cela faisait longtemps mais j'ai oublié de le poster Deus Ex Collection sur Steam à seulement 11,49€ durant les soldes d'été

alt

Inclut les 6 articles suivants : Deus Ex: Game of the Year Edition, Deus Ex: Invisible War, Deus Ex: Human Revolution", Deus Ex: Human Revolution" - Explosive Mission Pack, Deus Ex: Human Revolution" - Tactical Enhancement Pack, Deus Ex: Human Revolution"  The Missing Link

P.S : Deus Ex : HR est un vrai régal vivement le film :cute:

markigame : tres bons achats surtout pour naruto et one piece

et dire que naruto n°55 à mis presque 6/7 mois à sortir alors que d'habitude ça met je crois 3 mois ; faut que je me le procure

je vais ciommencer les mangas one piece , j'adore trop cette série que j'ai découvert il y a un mois a la tv et j'enresgistre tous les épisodes

alt

Banjo-Kazooie sur le Xbox live pour une dizaine d'euros. Je l'ai bientôt finis à 100% d'ailleurs, je me prendrais ensuite Banjo-Tooie. Ça c'est vraiment le genre de jeux fun que je regrette de ne plus retrouver de nos jours...

Mario Kart ===> Sauf qu'en plus de la map Cold Stream,ont n'a aussi toutes les Maps du premier Left 4 Dead.

Donc payé 6 euro pour ca j'appelle pas ca du vol.

Oups bah désolé de mon ignorance je n'ai pas d'Xbox 360 :smilesp: :-(

Ouais mais bon quand on vois que sur PC on a pu avoir le jeu pour 5€ soit 1€ moins cher que le prix du DLC, et qu'on les a tous gratuitement sans compter les innombrables campagnes customs faites par les fans et autres mods permettant entres autres d'incarner les persos du 1er opus.

Moui c'est du vol qu'il y ait les maps du 1er ou pas, et faut pas oublier non plus de rajouter le Live payant :smilesp: (Oui je sais je ressors l''argument débile)

Et puis L4D c'est un jeu qui est plus accessible sur PC par le support du LAN bien plus agréable qu'en ligne notamment dans le fait que c'est principalement de la co-op. Et non je dis pas ça en tant que pro-PC à la con (surtout quand on sait que j'ai pas du tout une bête de compet')

banjoo kazzoie !!:-) sa c'est du fun comme on nen fait plus --' dommage

'tain le pack de fou Mariokart :bave:

mes achats du jour

manga NARUTO tome 55

et mes 3 premiers manga one piece de glénat : tome 61 , 62 & 63

du n° 1 à 60 je les trouverai en occaz sur inter-net et/ou brocante/vide-grenier parce que 6,56 euro le manga ça reviendra cher en neuf

alt

Blur à 30€ sur le Xbox-live

Le premier jeux "boite" que j'achête en téléchargement sur la 360. Je manquais de jeux de courses fun et arcade jouable en multi local et online, du coup celui-ci s'imposait naturellement et j'en suis pas déçus.

antholink :  bon achat  , moi je l'ai eue sur ps3 à 10 euros sous blister à super u  avant les grandes vacances ça fait une sacré marge  :lol:

Je me doutais bien que ce jeu ne devait plus valoir grand chose en boite dorénavant, mais le fait de l'avoir tout le temps sur la console sans chercher le jeu, c'est aussi une bonne chose.

Mais bon, sur 360 c'est toujours mieux de toute façon :smilesp:

Mais bon sur PC c'est toujours mieux de toute façon :smilesp:

20€ sur Steam, dans les environs de 5€ si il tombe à -75% pendant les soldes

:noelol: Il s'est encore fait plumer

Et puis blur, c'est bien mais pas exceptionnel non plus (du au design notamment), à sa sortie, il y avait aussi Split/Second dans la même période et j'ai plus pris mon pied sur ce jeu que sur blur.

Fun, arcade, multi extra, Split/Second n'est pas vraiment axé Mario Kart, mais il vaut son pesant de cacahuétes.

Antholink :

Amazon dans la barre de recherche
Blur dans la barre de recherche d'amazon
Et bing : http://www.amazon.fr/ACTIVISION-Blur/dp/B002KMIEJU/ref=sr_1_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1344275309&sr=8-3

Ou comment économiser 18,55 euros en 4,6789 secondes.

dark > ouai mais encore une fois au risque de me répéter, avoir le jeu directement sur place, même pour 20€ de plus, c'est un choix, et moi je regarde pas seulement à travers mon portefeuille. Si on part de là on peut faire des affaires partout, et c'est clair que je serais pas allé sur le live qui propose les jeux aux prix des développeurs, sauf que c'est avant tout le confort de jeu que je recherchais en l'occurrence : un bon jeu accessible, qui en met plein la vue avec un bon home cinéma et que je peux lancer directement quand j'ai des potes chez moi, sans avoir à changer de CD...

punish > nan, je préfère nettement blur pour son côté Wipeout avec un style néon et des des armes qui en jette justement.

Mais bon, vous pouvez dire ce que vous voulez après tout :smilesp:

1 ... 578 579 580 581 582 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.