T'façon bientôt on dira quand on a acheter du pain sur ce topic donc bon...
Ouais mais c'est une montre 3D quand on regarde une flamme la nuit
Sérieux elle est horrible et on peut pas voir l'heure quand il y a du soleil:lol:
En même temps je montre mon achat mais perso je m'en fiche que vous aimez pas, elle est à moi la montre :smilesp:
Supermario> ... Bah justement si, on voit très bien au soleil.
Moi j'aime bien c'te montre, j'avais failli me la prendre :smilesp:
Nevertrust > Enfoiré, je la need trop
Pour 50 centimes :
Pas cher, surtout pour sa durée de vie mais v'là le pain en kit, obligé de se prendre des DLC si tu veux en profiter à fond ._.
Oui à 2h45.
C'est bien connu, quand on achète quelque chose, immédiatement, on le fait savoir sur ce topic.
Ptain chez moi c'est 90 centimes en entier
Et 45 pour la demi, abusé comment c'est pas cher le pain chez toi Onche
"C'est bien connu, quand on achète quelque chose, immédiatement, on le fait savoir sur ce topic."
Exactement à la seconde qui suit
Moi aussi c'est dans les 90 centimes
moi chez moi la baguette vaut vers 80 centimes , attention ce n'est pas pour les pigeons pettites bètes qui pulullent en masse et qui chier sur les passants
Supermario> Je le sais quand même, j'en ai une sur mon poignet et je suis dans le sud, toujours en plein soleil u_u
Franchement les mecs, vous profitez qu'il n'y a pas de modos pour vos conneries ? Sérieux le sujet ce sont les achats, mais pas quotidiens ! Jeux, consoles, accessoires (jeux et mode), informatique, etc ...
Bon achat onche, profite bien !
NG> Perso j'achète une baguette une fois tous les 3 mois, donc c'pas quotidien tavu :smilesp:
Ba ça dépens t'as des petits DLC style beurre ou confiture mais sinon y a du DLC bien cher genre Nutella ou Rillettes Bordeau Chesnel, faut faire gaffe au pain en kit même si l'achat seul vaut le coup ! :smilesp:
Achat du jour, enfin si on peut parler d'achat... Si on met tout et n'importe quoi maintenant, je vois pas pourquoi j'ai pas le droit de mettre ça :
Je peux d'ores et déjà vous donner un avis :
Graphismes : 19/20 La taille est convenable, ni trop grande ni trop petite. Les proportions sont parfaites pour moi. La pilosité cranienne est très bien modelisée, la coloration bien choisie et l'accessoire Fleur en DLC gratuit rend le tout plus mignon. Les yeux s'accordent bien avec le reste, de même pour le visage dans sa globalité, peut-être pas une bouche extraordinaire mais on va pas chipoter pour si peu.
Gameplay : 20/20 Très maléable, c'est le moins qu'on puisse dire. La prise en main est très facile et il ne faut pas hésiter à bien marteler à certains moments. Se balader afin de trouver les recoins où se passent les choses les plus excitantes est un réel plaisir, d'autant plus que certains d'entre eux offrent des récompenses considérables. Plus vous découvrirez les bons coins, plus vous saurez profiter du produit !
Durée de vie : 18/20 Soyons honnêtes, tout le monde se sentira obligé de finir en ligne droite la première fois tant on est "aspirés" par les évènements qui se déroulent, mettant de côté les nombreux objectifs secondaires. Ces derniers prendront toutefois bien plus d'ampleur lorsque l'on voudra tout recommencer grâce à un New Game + qui conserve les données de votre précédente partie. Ainsi, la durée de vie du jeu s'en verra multipliée par 2, 5 ou encore 10 selon votre façon de jouer ! Notez également qu'un multijoueur en local uniquement est présent, mais possède le défaut de ne s'activer qu'en fonction de son humeur... Mais n'oubliez pas que vous pourrez inviter un nombre d'ami(e)s conséquent pour passer des soirées endiablées !
Bande-son : 15/20 Le gros défaut que présente ce produit n'en est pas vraiment un au final. En effet, il pêche par l'absence totale de musique, mais vous pourrez toujours en mettre de votre côté si vous vous sentez d'humeur. Cela est de toutes façons vite oublié puisque les bruitages auront un charme certain et le doublage est de qualité. Il est peut-être dommage que l'on ne puisse pas ajuster le volume sonore dans les options...
Scénario : -/20 Tout dépendra de vous ! Vous pouvez torcher ça en une nuit, tout comme continuer l'histoire toute votre vie. Selon votre caractère et vos envies, le produit peut être lâché une fois utilisé une fois ou être gardé pour d'autres moments. Du coup, pas de note, à vous de décider ce que vous en ferez !
NOTE GLOBALE : 18,5/20 Un produit de qualité à n'en pas douter, il est fort dommage que malgré sa déclinaison en plusieurs versions, il soit difficile de le trouver à la fois neuf, pas cher (voire gratuit !), bien fabriqué et avec une IA bien développée ! J'ai eu la chance d'en trouver un qui avait à peu près tout ça à la fois, ce qui justifie ma note globale. De toutes façons, beaucoup sauront y trouver leur compte, surtout pour les clients mâles qui n'ont pas joué depuis longtemps, voire qui n'ont jamais touché à ce genre de produit !
Voilà, des avis sur mon avis et sur mon produit ? :smilesp: