1 ... 574 575 576 577 578 ... 1033

HoT>Exactement, on fait tous ca dans notre entourage :smilesp: Surtout que le permis revient à 200e en moyenne au lieu de 1000e minimum :noelol: 

Markigame : 32 pouces ? Tu la choppé ou ?

Tibo > Ouai'p une 32" pour 249,99€ sur Cdiscount en plus elle est pas mal au niveau connectique et à apparemment une qualité d'image plutôt bonne, si t'es intérressé fait toi plaisir ! :-) (surtout que ça va surement pas durer longtemps ^_^)

@markigame : Les précommandes de la Wii U sont déjà ouvertes ?

Le vendeur fin Juin m'avait dit qu'on pourrait la réserver en Octobre. XD

Merci de l'info. ^^

xkeviin > Ba de rien ^_^

enfin avec un peu de retard

alt

marki === Tu fais très fort !:yes:

marki === Tu fais très fort !

Voici mon achat du jour

JaquettedeKidIcarusUprising

Alors, si quelquun veut faire une partie en ligne, mp moi :-)

T'as bien fit de changer pierre, et belle acht !

Booster Box - MBC - Naruto Shippuden 02 à 45 euro

alt

Quelques cartes de la box ( Super Omega,Miracle Rare & Super Rare )

alt

Lim> Elles sont classes, mais je préfère largement les cartes DBZ :cool:

Pillow ===> Elles sont bien mais sans plus,la part 01 de Naruto etait beaucoup mieux... De plus je me suis tapé la pire des Omega TSUNADE !!! Celle de Sasuke,Itachi,Madara,Naruto & Minato etait juste magnifique... Mais non il a fallu que je tombe sur Tsunade :-(

Fin bref la part 11 des MBC Dragon Ball sort le 25 aout au Japon,donc moi j'aurai ca au plus tard le 5-6 Septembre.

Entre temps j'vais peut-etre reprendre une 2éme box Naruto 01 ou alors une box Hunter X Hunter ^^

Raconte moi comment tu fais pour avoir 45e chaque 2 jours STP :smilesp:

hero_of_time ===> Travail ca te dis quelques chose ??? Ont n'a pas tous 15 piges sur ce site :rool:

Lim> Je sais que tu travailles, mais ma question c'est qu'est-ce que tu fous pour pouvoir depenser 45e tous les 2 jours sans avoir de prob d'economie :smilesp:

lim === Moi c'est comme Pillow, ceux-là sont classe mais les autres (DBZ) sont beaucoup plus classe ! Belle achat sinon.

lim_bliky> HoT n'as pas dit ça méchamment ._.

Perso je veux savoir où tu travailes pour dépenser autant sans souçis :yes: :smilesp:

Je pense quand même qu'il étale ses achats. Comme moi, si tu veux j'ai reservé des jeux, figurines ou autres depuis plus de 6 mois pour certains et je ne les ai toujours pas :smilesp:

alt

Ca me servira de vaseline pour le second stick que j'ai acheté avec et ma croix qui a légerement craqué. :smilesp:

Petite pensée à ceux qui découvre la série avec un spin off encore moins accessibles que Bbs :noelol:

Je me dépêche de le finir pour refaire le coup de Vanitas :smilesp:

1 ... 574 575 576 577 578 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.