1 ... 572 573 574 575 576 ... 1033

Les plastiques sont ultra-chip, les finitions sont inférieures comparées au modèle de base, je la trouve moche (avis perso) et le seul intérêt c'est bien l'écran (le gain au niveau de la batterie est pas extraordinaire). Bref, le prochain modèle aura intérêt à être plus "noble" et moins "chip", tout en ajoutant une batterie plus véloce.

Je suis d'accrord pour la couleur intérieur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours préféré la noir cosmos au blue lagoon car la couleur est "uniforme"....

Le nouveau maillot du Standard De Liège 2012-2013 à 70 euro ( Il est magnifique :bave: )

alt

A ceux qui critique la couleur de cette nouvelle console, je tiens quand même à préciser que c'est bien mieux d'avoir tout l'intérieur en noir, ça permet de mieux ressortir l'image.

serte le noir permet de mettre en valeur un écran, après le fait de préférer un intérieur noir c'est subjectif, la preuve au japon apparemment la version blanche est la plus réservé. à la rigueur elle aurait été toute noir extérieur comme intérieur, ok. là à part perdre de l'argent inutilement, je trouve que les coloris servent à rien.

pillow: de 1 y a qu'un seul gars qui à traiter des gens de pigeon.

de 2, tu répond pas du tout à ce que j'ai dit, parce que la 3DS soit disant pourri tu t'en satisfesais largement jusqu'à y a encore un mois.

moi j'aurais préféré la blanche, sinon megawii j'en suis à ma 2ème wii et un vendeur de micromania m'a dit que la durée de vie de la 3ds était de 1ans et demi, si squil dit est vrai les 3ds d'occase "bonjour bonjour" et la 3ds xl plairait a karl lagerfeld l'enfoiré comme à ma mère en passant par moi, mon chat et le roi heenok, c'est vous les chiper

alt

j'ai pas de chat

ceux qui critiquent n'ont pas l'argent pour l'acheter

je pense que, avec la 3DS xl, un logiciel "Bescherelle" devrait etre pré-installé par Nintendo, ça serait pas mal pour certains...

Achat musical du jour !

alt

Ah et j'ai aussi acheté une carte de 8Go pour ma 3DS pour acheter plein de DLC et de jeux en dématérialisé ! *fuit*

Baha> Tu t'es pas géné pour le soutenir :smilesp:

yop

xkévin=> Rolf, moi je le cherche toujours  (en magasin) xD mais je le trouve pas.

J'ai une 3DS et je suis content, j'ai essayé la 3DS XL j'ai bien apprécié l'etat général du produits, sa finition. Surement que je m'en procurerai une, bien pratique pour ARt et Color 3D.

Les avis des autres consommateurs insatisfaits m'indiffèrent, il ne font pas la pluie et le beau temps. Ce modèle à l'air de trouver son public c'est l'essentiel (apparemment micro et game ont déjà commencer à les proposées avant l'heure et les ventes sont satifaisantes).

Par contre si elle arrive à rattrapper les ventes de la Vita rapidement là j'hallucine et je ne remetterai plus en cause l'existence de Dieu. C'est vous dire.

[img]http://www.manga-news.com/public/images/jeuxvideo/golden-sun-obscure-aurore-nds_fr.jpg[/img]

Neuf à 10€ :-)

tibo sama ta fait les autres ? bon jeu facile mais bon ^^ moind bon de la serie cela dit 

extreizpe : dieu existe alors ;) tu verras X)

Oui bien sur je les ais fait à l'époque, l'épisode 2 est un des jeu que j'avais le plus attendu.

Pour les quelques heures que je viens de faire, ma première déception viens du fait que le jeu te force a faire des actions que tu connais déjà... Sinon le reste ma l'air pas trop mal.

EDIT : Supermario25, j'ai de la peine pour toi. Ta vie doit pas être facile tout les jours... :no:

tibo-sama> Sans débourser un centime :lol:

Maintenant j'achète plus les jeux DS sauf les licences que je respecte (pokémon NB 2 par exemple je les achèterai) GS je connais pas alors je vais pas acheter un jeu même 10€ pour être déçu

:neutral: Ce raisonnement de merde :neutral:

AC Revelations Collector PS3

alt

mes achats du jour à GAME :

NINTENDO 3DS XL rouge (enfin je l'ai entre mes mains :lol:)

KINGDOM HEARTS : DREAM DROP DISTANCE  44,99 euros

FINAL FANTASY XIII-2 sur PS3  sous blister 14,99 euros

MARVEL VS CAPCOM 3 : fate of tho Worlds sur PS3 sous blister  9,99 euros

M2TROID OTHER M sur WII sous blister 6,99 euros

GUIDE UNCHARTED 3 édition collector neuf  9,99 euros

GUIDE FINAL FANTASY XIII-2 édtion collector 24,99 euros

TETRIS AXIS sur 3DS sous blister 12,99 euros

NARUTO SHIPPUDEN 3D SUR 3DS sous blister 9,99 euros

c'était les soldes et j'en ai profiter

PS : ils m'ont repris ma 3DS bleue lagon 100 euros donc ça valais le coup et en plus j'ai réussi à ma 3DS édition ZELDA d'etre embassadeur

j'ai reserver NEW SUPER MARIO BROS 3DS & la nouvelle extension de WOW MYST OF PADARIAN édition collector

je commence bien mes vacances , je suis sur un petit nuage :top:

j'ai oublier de dire un truc , vous savez combien il les vendent les 3DS d'occaz seulement 89 euros (la bleue lagon était en vitrine)

tibo-sama>C'est moi qui ai de la peine pour toi qui achète tous tes jeux DS :lol:

Encore 1 pour qui "LA R4 c trow le mal"

Mais bon entre ça et les pigeons qui achètent la 3DS XL, nintendo se fait du fric en se foutant de notre gueule :no: (on voit bien que depuis 2005 (arrivée de la DS) les jeux ont eu une sérieuse baisse de qualité)

[img=300]http://www.nautiljon.com/images/jeuxvideo/00/33/boktai_the_sun_is_in_your_hand_us_133.jpg?1293292550[/img][img=300]http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/b/o/boktai-2-solar-boy-django/xl/boktai-2-solar-boy-4e26426fe1a1e.jpg[/img]

20€ avec boites les 2

(le 1 est en version PAL, mais c'est chaud de trouver une bonne image en PAL xD)

Hop aujourd'hui j'ai changé ma 3ds de base qui commencait à avoir des problèmes de scintillement au niveau de l'écran tactile ( ça scintillait q'au bout de quelques heures de jeu ) . Du coup j'en ai profité pour prendre la Xl .

alt

Et là , quelle surprise franchement ! Je trouve qu'il n'y a pas de pixelisation sur les jeux que j'ai testé , juste un aliasing peut être plus marqué ( je l'ai remarqué que dans SML3D quand la caméra s'éloigne ) . Les jeux sont sublimés , on profite des graphismes. Bref que du bon ! ( le gars de micro m'a dit que le circle pad devrait arrivé mais qu'il n'avait pas de date à me donner :-(

alt

commandé sur Amazon , réception lundi ! 

1 ... 572 573 574 575 576 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.