Putain Borderlands 2, va y avoir 600 DLC mais OSEF
.
Il faut juste adhérer à l'ambiance de Borderland, parce que pour le reste le jeu est excellent. Mais c'est vrai que si dès le début on accroche pas à l'univers, on ne peut pas l'appécier à sa juste valeur.
darkwizard> L'unque représentant ? En même temps c'est pas un peu lui qui a créer le genre ? :smilesp:
Spf> dès que tu t'y relances, tu me le dis, en coop tu vas beaucoup plus apprécié déjà.
M'enfin, j'ai pas eu cette chance, j'ai joué e loup solitaire, ça ma pas empéché d'adorer le jeu malgrès ses défauts notables (et facilement corrigeable pour le 2, d'où l'attente de gros oufo) et j'ai fini par le platiner.
Depuis ce jour, je chéris, protège et adule ce bijoux. Et je fais de même pour le 2 avant qu'il soit sorti, il a intérêt de tout niquer, sinon je porte plainte.
Alors moi je voulais me prendre Saints Row : The Third sur PS3, mais je ne l'ai pas pris, j'ai lu qu'il allait y avoir une édition GOTY vers Octobre (peut être) donc je vais patienter jusqu'a la fin d'année pour le prendre.
Je me suis finalement pris Mortal Kombat :Komplete Edition sur PS3, pour mon anniversaire :
[IMG=600][lien desactive]
Logosh> Converse est une marque qui a plus de 100 ans norage de la longévité que tes arrières grand parents et les sous-marques comme franklin marshall n'ont pas ![]()
De toutes façons tu choisi tes vétements en fonction de tes gouts pas en tant que mouton tels un joueurs de NSMB/DQ/CoD/Fifa/Pokémon/MH (rayez le jeu inutile)
Lim_bliky>![]()
mon achat du jour enfin de hier plutot :
DIAGAEA 3 : Absence of justice sur PS3 pour seulement 15 euros quasi neuf
et mon prochain jeu sera NEW SUPER MARIO BROS 2 3DS que j'aurai que jeudi
Mes goûts sont influencés par la tendance vois tu, j'aime pas les fringues des années 80 (exemple con mais qui montre bien ce fait) .
Le porte clé pour NSMB 2 est aussi dispo chez Micromania. Mais ça reste de la grosse arnaque. Il n'y a même pas d'emplacement pour la cartouche 3DS. Elle rentre dedans mais elle ce balade, puis v'la la qualité du truc ![]()
En parlant de qualité du truc, je parle du jeu et du porte clé :noelol:
J'ai toujours aimé la façon dont converse à su rebondir, et le custom du tissu par des artistes ou des licences a été une super idée marketing que tout le monde s'ampare maintenant (grrrrrr). C'est partout pareil, le monde JV aussi n'est pas epargné, je ne citerai aucuns exemples.
Moi j'adore le style des années 80-90 dans le genre des Street of Rage : t-shirt, jeans, baskettes musique qui déchire et tu peux partir te bastonner dans la rue ![]()
J'déconne hein, peace and love :smilesp: