A moi les consoles HD :smilesp:
RIP ma TV cathodique
18€
Pas le meilleur des Zelda (trop copier-coller sur son prédécesseur), mais reste quand même appréciable à parcourir avec un boss final super chaud (dans mes souvenirs)
5€ sur Steam
Autant en profiter bien que je garde ma super version piratée encore plus compléte que le jeu de base pour mes LAN.
16€ sur Amazon, à film épique, OST épique
Je ne donnerais pas mon avis sur le film, étant encore sous le choc pour faire une analyse détaillée... et puis même c'est pas mon truc.
Testament - Dark Roots Of Earth 18€ sur Amazon
Bof encore un grand groupe de Thrash Metal, mais trop peu de monde est intéressé par ça ici.
Enfin l'achat super utile pour ma gueule, mais dont tout le monde n'en à rien foutre
1€60/mois
:smilesp:
3DS XL à 180 euros à leclerc - 10 euros sur la carte leclerc soit 170 euros
Perso je trouve la 3DS XL plus confortable et plus immersive pour la 3D
paulo-2008: +1 le pire ça reste le fait qu'il n'y ai aucun rappel de la couleur extérieur à l'intérieur
Ah pigeons que vous êtes
Vous êtes ridicules, la 3DS XL est une abération
Acheter la MEME console pour des écrans plus grands
Perso j'ai changé car ma 3ds avait des putains de rayures sur l'écran superieur, étonnant que game n'ai rien remarqué, cela dit je plaint celui qui va acheter ma console :smilesp:
J'ai utilisé mes avoirs donc j'ai rien dépensé de ma bourse
Jerry des gens qui raj d'avoir une 3DS pourrie
3DS tellement pourri que t'as du acheter day-one à 250€...
moi je risque la prendre samedi la 3DS XL rouge avec kingdom hearts donc je suis un pigeon aussi
remarquer c'est nintendo donc on peut pas avoir de mauvaises surprises , toutes mes consoles ne m'ont jamais làché aucunes pannes rien nada que dalle , je suis à 100% satisfait de mes achats made in nintendo
ha j'oublie un truc : mon achat du jour
MARIO & SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES DE LONDRE 2012 sur WII pour seulement 16 euros quasi neuf
Supermario25 > lorsque tu auras mon âge, c'est à dire plus d'un demi-siècle, tu comprendras pourquoi j'ai pris un écran plus grand ! Rira bien qui rira le dernier !
Comment Nintendo peut vendre autant de 3DS XL
Il devrait sortir une 3DS Ultra slim aussi, je suis sur qu'elle se vendra autant voir mieux....
P-baha > Tellement pourrie que j'ai pas eu a dépenser un sous de plus pour en avoir une version qui valait vraiment le coup. En plus je garde mes logiciels ambassadeur
Arretez un peu de traiter les gens de pigeons si ils ont acheté une XL, j'trouve ça un peu moche surtout venant de vous, j'pensais pas vous étiez comme ça. Surtout quand on a jamais eu l'occasion de voir en vrai, ou alors c'est que vous des gouts que moi je trouve bizarres.
A ceux qui critique la couleur de cette nouvelle console, je tiens quand même à préciser que c'est bien mieux d'avoir tout l'intérieur en noir, ça permet de mieux ressortir l'image.
Mais bon, après, j'en suis pas particulièrement fan de cette version, donc si je l'achete, c'est uniquement si ils sortent une édition collector qui en vaut la peine. Peut-être avec un Monster Hunter par exemple...