1 ... 570 571 572 573 574 ... 1021

alt

Banjo-Kazooie sur le Xbox live pour une dizaine d'euros. Je l'ai bientôt finis à 100% d'ailleurs, je me prendrais ensuite Banjo-Tooie. Ça c'est vraiment le genre de jeux fun que je regrette de ne plus retrouver de nos jours...

Mario Kart ===> Sauf qu'en plus de la map Cold Stream,ont n'a aussi toutes les Maps du premier Left 4 Dead.

Donc payé 6 euro pour ca j'appelle pas ca du vol.

Oups bah désolé de mon ignorance je n'ai pas d'Xbox 360 :smilesp: :-(

Ouais mais bon quand on vois que sur PC on a pu avoir le jeu pour 5€ soit 1€ moins cher que le prix du DLC, et qu'on les a tous gratuitement sans compter les innombrables campagnes customs faites par les fans et autres mods permettant entres autres d'incarner les persos du 1er opus.

Moui c'est du vol qu'il y ait les maps du 1er ou pas, et faut pas oublier non plus de rajouter le Live payant :smilesp: (Oui je sais je ressors l''argument débile)

Et puis L4D c'est un jeu qui est plus accessible sur PC par le support du LAN bien plus agréable qu'en ligne notamment dans le fait que c'est principalement de la co-op. Et non je dis pas ça en tant que pro-PC à la con (surtout quand on sait que j'ai pas du tout une bête de compet')

banjoo kazzoie !!:-) sa c'est du fun comme on nen fait plus --' dommage

'tain le pack de fou Mariokart :bave:

mes achats du jour

manga NARUTO tome 55

et mes 3 premiers manga one piece de glénat : tome 61 , 62 & 63

du n° 1 à 60 je les trouverai en occaz sur inter-net et/ou brocante/vide-grenier parce que 6,56 euro le manga ça reviendra cher en neuf

alt

Blur à 30€ sur le Xbox-live

Le premier jeux "boite" que j'achête en téléchargement sur la 360. Je manquais de jeux de courses fun et arcade jouable en multi local et online, du coup celui-ci s'imposait naturellement et j'en suis pas déçus.

antholink :  bon achat  , moi je l'ai eue sur ps3 à 10 euros sous blister à super u  avant les grandes vacances ça fait une sacré marge  :lol:

Je me doutais bien que ce jeu ne devait plus valoir grand chose en boite dorénavant, mais le fait de l'avoir tout le temps sur la console sans chercher le jeu, c'est aussi une bonne chose.

Mais bon, sur 360 c'est toujours mieux de toute façon :smilesp:

Mais bon sur PC c'est toujours mieux de toute façon :smilesp:

20€ sur Steam, dans les environs de 5€ si il tombe à -75% pendant les soldes

:noelol: Il s'est encore fait plumer

Et puis blur, c'est bien mais pas exceptionnel non plus (du au design notamment), à sa sortie, il y avait aussi Split/Second dans la même période et j'ai plus pris mon pied sur ce jeu que sur blur.

Fun, arcade, multi extra, Split/Second n'est pas vraiment axé Mario Kart, mais il vaut son pesant de cacahuétes.

dark > ouai mais encore une fois au risque de me répéter, avoir le jeu directement sur place, même pour 20€ de plus, c'est un choix, et moi je regarde pas seulement à travers mon portefeuille. Si on part de là on peut faire des affaires partout, et c'est clair que je serais pas allé sur le live qui propose les jeux aux prix des développeurs, sauf que c'est avant tout le confort de jeu que je recherchais en l'occurrence : un bon jeu accessible, qui en met plein la vue avec un bon home cinéma et que je peux lancer directement quand j'ai des potes chez moi, sans avoir à changer de CD...

punish > nan, je préfère nettement blur pour son côté Wipeout avec un style néon et des des armes qui en jette justement.

Mais bon, vous pouvez dire ce que vous voulez après tout :smilesp:

20 balles pour ne pas changer de CD, c'est cher payé le fait de rester assis sur son canap' 2 minutes de plus :smilesp: .

Ça m'étonnera toujours les gens qui passent pas apr amazon avant d'acheter quoique ce soit sur console :noelol: .

Chacun sa position logosh, si il a les sous qu'est ce que ça peux nous foutre? à chacun sa façon de vivre le JV non? Je viens bien de claquer du fric pour obtenir deux versions de Binding of Isaac et Super Meat Boy en version boites collectors deux fois plus cher que les versions téléchargeables sur steam... 

son côté Wipeout avec un style néon et des des armes qui en jette

Le seul soucis c'est que ça s'arrête à ça :noelol:

alt

Histoire de passer mes 5h de trajet ._.

Bien sûr il fait ce qu'il veut, et chacun sa position. J'exprime la mienne en disant que c'est con 20€ pour 2min de plus sur le canap' voilà tout.

alt

Banjo-Tooie une dizaine d'euros sur le Xbox-live histoire d'enchainer après son prédecesseur que j'ai finis à 100%

logosh > n'empêche que c'est quand même une façon très primaire de résumer ce que j'ai dit. C'est pas juste 2mn hors de canap, c'est surtout le fait d'avoir mes jeux sur mon disque dur. Ca me permet entre-autre de ne prendre que ce dernier quand je vais chez mes potes qui ont également la 360 plutôt qu'une floppée de DVD. Le fait d'avoir le jeu directement sans aller l'acheter en magasin ou sur le net. Mais aussi la possibilité de mettre un CD de musique dans mon lecteur, et d'écouter le CD tout en jouant au jeu (mais en conservant quand même les bruitages de moteur pour pas casser l'ambiance du jeu). Et ouai bien sur, le fait d'avoir mes jeux accesible en deux "clics" sachant que des jeux en boite j'en ai une armada et c'est parfois long pour trouver un jeu et le mettre... Et les avantages du dématérialisé en gros.

Mais aussi la possibilité de mettre un CD de musique dans mon lecteur, et d'écouter le CD tout en jouant au jeu (mais en conservant quand même les bruitages de moteur pour pas casser l'ambiance du jeu)

Comment ça me rappelle ma petite installation ou je branchais ma chaine hi-fi sur ma TV et que je jouais aux Schtroumpfs sur SNES tout en écoutant du Cannibal Corpse en fond sonore :noelol:

alt

30€ sur Amazon, j'espére juste qu'ils ont pas balancés toutes les modifications consoles sur la version PC (+ de munitions, gameplay console, etc... sauf le coup de la lampe monté sur l'arme) et j'espére à mort qu'elle sera vachement plus optimisé pour les nuoveaux PC, car voila la galére pour exploiter l'original avec des patchs non-officiels, des mods, des modifs dans les fichiers, un gros bordel.

Quoiqu'il en soit, je suis pressé de le re-découvrir et surtout The Lost Missions :bave:

J'ai cru qu'il faisait des doigts au début :smilesp:

1 ... 570 571 572 573 574 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.