Lorsque j'ai eu mon bac j'ai eu le Gamecube avec SSBM et Luigi Mansion. Super le dark link, la vitaa apres...
2002 parait déja bien loin sniifff
Lorsque j'ai eu mon bac j'ai eu le Gamecube avec SSBM et Luigi Mansion. Super le dark link, la vitaa apres...
2002 parait déja bien loin sniifff
Moi quand j'ai eu mon bac, j'ai rien eu... xD
Mais avec ce bac, j'ai trouvé un taff avec lequel je gagne bien ma vie et je peux acheter ce que je veux pour me rattraper :smilesp:
Dark Link même pas exclisif ! :noelol:
Sinon la Vita est très bien, je vois pas pourquoi beaucoup crache dessus... "Boo Sony !!!"
Sinon je me suis acheter tout à l'heure :
[IMG=500]http://img.hd-rama.fr/actu/project_X.jpg[/IMG]
Antholink c'est tellement vrai! Sans le bac actuellement tu peux même plus faire ramasseur de poubelle ou l'armée c'est fou! Même les kamikaze doivent etre qualifiés maintenant c'est devenu une profession plus un signe de révolte!
Bah moi quand j'ai eu mon BAC bah... je me rappelle plus si j'ai eu quelque chose ou pas :smilesp:
Par contre quand j'ai eu mon Brevet xD, je me suis vu offrir la PS2, une console mémorable.
clokus > Bah comment dire la VITA a beau être une bonne console, c'est surtout sa durée de vie qui risque d'être minable sans parler des jeux. Quand la PSP est sortie, elle me tentait mais j'avais pas trop les moyens à l'époque de m'acheter 36 consoles, j'ai attendu quelques années avant de pouvoir y toucher, alors OK il y avait de très bons jeux, mais il y en avait trop peu pour être rentable à la longue, les seuls jeux auxquel j'ai passé le plus de temps dessus : les God of War, Metal Gear Solid PW, Kingdom Hearts BBS et c'est tout. Pour tout te dire, au bout d'un moment je l'utilisais plus pour jouer aux émulateurs xD avant de la laisser trainer dans la poussière pendant une bonne année avant de me décider à la revendre.
Bah la VITA c'est pareil, pour l'instant ya que 2-3 bons jeux (j'exclue les portages/remakes), mais je doute que vous allez y retourner dessus plus d'une fois, peut-être avec Gravity Rush, mais un jeu comme Uncharted, c'est bien une fois, mais la rejouabilité reste moyenne pour un jeu de ce genre. Ya pas à chier la console est super intéressante mais pas assez exploité comme ce fut le cas avec sa grande soeur, et que SONY nous sorte pas ànouveau l'excuse bidon du piratage.
La vita est pas mal, pour l'instant je trouve qu'elle égale la 3DS. Elle plus belle graphiquement, mais je préfère la ludo 3DS pour le moment
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00040405/jaquette-super-street-fighter-iv-arcade-edition-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1307716200.jpg[/img]
Cadeau d'annif .
Vous pourrez enfin "contempler" mon skill.
Achat divers pour moi:
Pour mon studio de design EyEdoll:
-Appareil Sony Alpha 65
-Objectif Sony Alpha DT 18-200mm
Pour mon profit personnel:
Des jeux en partie : TMNT 1-2-3 et Darkwing Duck sur Nes, etc...
GG exptreize : pour les TMNT, Mario et Luigi et Spirit Caméra et surtout Super Momotarou Dentetsu 2 !!
Ouias coup de bol que d'etre tombé sur ce dernier et le TMNT 3 sur NES introuvable en europe. Par contre la cartouche super famicom avec le logo orange fluo aucune idée de quel titre il s'agit. Je suis avant tout un grand fan de la gueule des stickers des cartouches nintendo jap.
paulo, juste pour le T-shirt ? je l'ai pris pour le film, quand même un peu :smilesp:
A 25€ le tout, j'ai pas hésiter...
[img=300]http://www.le-serpent-retrogamer.org/wp-content/uploads/2012/07/metal-gear-solid-hd-vita.jpg[/img]
30€
Ajoute-moi pillow sur le PSN :smilesp:
@clokus> Bah le film si je veux le matter je le DL quoi :smilesp: