(on voit bien que depuis 2005 (arrivée de la DS) les jeux ont eu une sérieuse baisse de qualité)
"nintendo se fait du fric en se foutant de notre gueule"
C'est vrai la loi oblige tout le monde à jouer aux jeux vidéo. Tu trouve les jeux pourris ? Arrête de les acheter, mais c'est pas une raison de les voler derrière. Tu te cherche des excuses pour dormir tranquille.
Encore 1 pour qui "LA R4 c trow le mal"
J'avais un Linker Slot2 bien avant l'arrivé de ces merdouilles chinoises, a l'époque ou il fallait encore savoir utiliser ses doigts pour débloquer une console. Résultat, j'ai gaché mon expérience de jeu DS. Avoir tout les jeux de la terre gratos c'est pas ça qui te rendra plus heureux
Box Dragon Ball Heroes ( Chaque booster contient une carte et un bonbon )
Les 2 cartes Rare que j'ai eu dedans :
kallstrom45 : non je suis un gros geek et ça fesait un moment que j'étais pas allez au magazin on va dire 1 moi et demie donc je me susi làcher (pas une caisse )
Mes tout derniers achats sont ici : http://www.nintendo-master.com/blog/abricot-article-38943-0_quelques_achats_pour_se_faire_plaisir.htm
Ah et j'ai aussi acheté une carte de 8Go pour ma 3DS pour acheter plein de DLC et de jeux en dématérialisé ! *fuit*
Acheter pour pouvoir acheter, où va le monde ?
Acheter pour pouvoir acheter, où va le monde ?
Ca ça se fait depuis des centaines voire des milliers d'années mais bon...
Lim> Toujours aussi classe tes cartes DBZ
Poule> Une minute de silence pour notre ami qui vient de tomber dans la code de la route zone
Lim === Très beaux achats !
mega === Oui moi ça va être pareil en fin d'année, je fais que de travailler pour me faire de l'argent de poche, et à la fin de l'année, ça va être un festin. D'ailleurs, Lim a raison !
Moi j'ai pas passe le brevet, NORAJ :smilesp:
Sinon PF, y a plus simple, go Senegal et en 2 jours t'as ton permis en restant dans ta house. Apres tu te fais un permis international et tu peux rouler comme tu veux en France :noelol:
Vu dans un reportage sur TF1 :smilesp:
Dr. Sexe > Ah okay xD. Bah moi le brevet j'me souviens pas avoir eu de difficulté, sauf en maths... Mais sinon dans les autres matières j'avais rien glandé et j'l'avais passé tranquille xD
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
Un petit peu en retard et vu comment j'ai kiffé le début je regrette de ne pas avoir pu le prendre plus tôt.
Et on peut pas considérer ça comme un achat mais j'ai préco, chez GAME ...
Et oui, je suis faible et je l'assume complétement :smilesp:
Et j'en ai profité pour me prendre ça :
LG 32LK451 pour 249,99€ :D