Tain j'suis vraiment à la ramasse moi, elle est déjà sortie ? Y'a une édition collector d'ailleurs ou pas ?
Elle est DEJA collector.
Remarque, cette page est bien plus intéressante que les 50 dernières pages réunis.
Je need ton jeu Iblis
Bref j'suis pas venu pour ça :smilesp:
[img]http://www.gear-vault.com/wp-content/uploads/2009/11/ibanez-btb-1205e.jpg[/img]
Bass Ibanez, 4 cordes (j'ai pas réussi a trouver la photo)
Nan mais une collector avec des goodies en plus quoi, pouvant aller d'un simple accent à une soeur jumelle en passant par des Backboobs.
Bah pour une fois j'ai bien envie de prendre l'édition simple de chez simple :noelol:
Vous comprenez mon point de vue :noelol:
N'empéche, jamais un achat n'aura autant fait jaser sur ce topic
HoT > Ouais y'a du co-op évidemment, histoire de couvrir ses "arrières"
Baka > Dans le Collector de base t'as la vaseline offerte (et pour une fois c'est pas pour nous consoler d'avoir acheté de la merde !). Après les bonus varient en fonction de où tu te les procures et si tu peux allonger les billets quoi.
Ravi de voir qu'il y'a d'autres adeptes d'art en tout genre, n'est-ce pas iblis ? :smilesp:
Encore une photo du site Bonjour Madame, et c'est gratuit bien sur, alors forcemment que ça va plaire aux gamers
antholink +1000000
je pense que c'est surtout pour nous essuyer les yeux plutot :lol:
:lol:
Bonjourmademoiseille > Bonjourmadame
Megawii>Avec la montre de nextgen, fallait bien un truc pour se rincer l'oeil
Chaud le délire de puceaux en chaleur.
Perso c'est elle qui veut m'acheter pas l'inverse. Noraj.
C'est marrant parce que les deux phrases se contredisent :noelol:
One Piece Tome 28
Je sais je suis en retard mais j'ai commencé, il y a très peu de temps. En tout cas pour l'instant j'adore ce manga !
The Legend of Zelda Oracle of Seasons & The Legend of Zelda Oracle of Ages
Wakfu tome 1
Etant fan de l'univers Ankama de la série Wakfu et possédant tout les Manga Dofus, je me lance dans la lecture de ce nouveau Manga.
HunterXHunter Tome 28
Depuis le temps que je l'attendais !
Naruto Tome 55
La guerre commence.
Voilà pour cette fois