20 balles pour ne pas changer de CD, c'est cher payé le fait de rester assis sur son canap' 2 minutes de plus :smilesp: .
Ça m'étonnera toujours les gens qui passent pas apr amazon avant d'acheter quoique ce soit sur console :noelol: .
20 balles pour ne pas changer de CD, c'est cher payé le fait de rester assis sur son canap' 2 minutes de plus :smilesp: .
Ça m'étonnera toujours les gens qui passent pas apr amazon avant d'acheter quoique ce soit sur console :noelol: .
Chacun sa position logosh, si il a les sous qu'est ce que ça peux nous foutre? à chacun sa façon de vivre le JV non? Je viens bien de claquer du fric pour obtenir deux versions de Binding of Isaac et Super Meat Boy en version boites collectors deux fois plus cher que les versions téléchargeables sur steam...
son côté Wipeout avec un style néon et des des armes qui en jette
Le seul soucis c'est que ça s'arrête à ça :noelol:
Bien sûr il fait ce qu'il veut, et chacun sa position. J'exprime la mienne en disant que c'est con 20€ pour 2min de plus sur le canap' voilà tout.
Banjo-Tooie une dizaine d'euros sur le Xbox-live histoire d'enchainer après son prédecesseur que j'ai finis à 100%
logosh > n'empêche que c'est quand même une façon très primaire de résumer ce que j'ai dit. C'est pas juste 2mn hors de canap, c'est surtout le fait d'avoir mes jeux sur mon disque dur. Ca me permet entre-autre de ne prendre que ce dernier quand je vais chez mes potes qui ont également la 360 plutôt qu'une floppée de DVD. Le fait d'avoir le jeu directement sans aller l'acheter en magasin ou sur le net. Mais aussi la possibilité de mettre un CD de musique dans mon lecteur, et d'écouter le CD tout en jouant au jeu (mais en conservant quand même les bruitages de moteur pour pas casser l'ambiance du jeu). Et ouai bien sur, le fait d'avoir mes jeux accesible en deux "clics" sachant que des jeux en boite j'en ai une armada et c'est parfois long pour trouver un jeu et le mettre... Et les avantages du dématérialisé en gros.
Mais aussi la possibilité de mettre un CD de musique dans mon lecteur, et d'écouter le CD tout en jouant au jeu (mais en conservant quand même les bruitages de moteur pour pas casser l'ambiance du jeu)
Comment ça me rappelle ma petite installation ou je branchais ma chaine hi-fi sur ma TV et que je jouais aux Schtroumpfs sur SNES tout en écoutant du Cannibal Corpse en fond sonore :noelol:
30€ sur Amazon, j'espére juste qu'ils ont pas balancés toutes les modifications consoles sur la version PC (+ de munitions, gameplay console, etc... sauf le coup de la lampe monté sur l'arme) et j'espére à mort qu'elle sera vachement plus optimisé pour les nuoveaux PC, car voila la galére pour exploiter l'original avec des patchs non-officiels, des mods, des modifs dans les fichiers, un gros bordel.
Quoiqu'il en soit, je suis pressé de le re-découvrir et surtout The Lost Missions
Ouai c'est ça le soucis, y'aura une grosse GOTY dans 1 an et demi. Mais c'est carrément impossible d'attendre.
L'unique représentant de son genre sur cette génération : FPS/RPG/Hack'n Slash Cel-shading
, Jesper Kyd à la musique
, coop ultime
Il faut juste adhérer à l'ambiance de Borderland, parce que pour le reste le jeu est excellent. Mais c'est vrai que si dès le début on accroche pas à l'univers, on ne peut pas l'appécier à sa juste valeur.
Faut dire que la 1 avait quand même pas mal de défaut et j'ai moi-même eu beaucoup de mal à apprécier pendant un bon moment :
Un décor unique pendant tout le jeu
Ennemis peu variés
Scénario inexistant : les missions principales, dans d'autres RPG, seraient seulement des quêtes secondaires en gros
Gameplay un poil trop rigide
Mais Borderlands, ça s'apprécie avec le temps.
Et là le 2, ils ont revu tous les points listés ci-dessus, notamment au niveau de la variété des décors.
darkwizard> L'unque représentant ? En même temps c'est pas un peu lui qui a créer le genre ? :smilesp:
Spf> dès que tu t'y relances, tu me le dis, en coop tu vas beaucoup plus apprécié déjà.
M'enfin, j'ai pas eu cette chance, j'ai joué e loup solitaire, ça ma pas empéché d'adorer le jeu malgrès ses défauts notables (et facilement corrigeable pour le 2, d'où l'attente de gros oufo) et j'ai fini par le platiner.
Depuis ce jour, je chéris, protège et adule ce bijoux. Et je fais de même pour le 2 avant qu'il soit sorti, il a intérêt de tout niquer, sinon je porte plainte.
Alors moi je voulais me prendre Saints Row : The Third sur PS3, mais je ne l'ai pas pris, j'ai lu qu'il allait y avoir une édition GOTY vers Octobre (peut être) donc je vais patienter jusqu'a la fin d'année pour le prendre.
Je me suis finalement pris Mortal Kombat :Komplete Edition sur PS3, pour mon anniversaire :
[IMG=600]http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Mortal-Kombat-Komplete-Edition-Box-Art.jpg[/IMG]