Le porte clé on l'a chez game?
Tu la eu ou?
Logosh> Converse est une marque qui a plus de 100 ans norage de la longévité que tes arrières grand parents et les sous-marques comme franklin marshall n'ont pas
De toutes façons tu choisi tes vétements en fonction de tes gouts pas en tant que mouton tels un joueurs de NSMB/DQ/CoD/Fifa/Pokémon/MH (rayez le jeu inutile)
Lim_bliky>
mon achat du jour enfin de hier plutot :
DIAGAEA 3 : Absence of justice sur PS3 pour seulement 15 euros quasi neuf
et mon prochain jeu sera NEW SUPER MARIO BROS 2 3DS que j'aurai que jeudi
Mes goûts sont influencés par la tendance vois tu, j'aime pas les fringues des années 80 (exemple con mais qui montre bien ce fait) .
Le porte clé pour NSMB 2 est aussi dispo chez Micromania. Mais ça reste de la grosse arnaque. Il n'y a même pas d'emplacement pour la cartouche 3DS. Elle rentre dedans mais elle ce balade, puis v'la la qualité du truc
En parlant de qualité du truc, je parle du jeu et du porte clé :noelol:
J'ai toujours aimé la façon dont converse à su rebondir, et le custom du tissu par des artistes ou des licences a été une super idée marketing que tout le monde s'ampare maintenant (grrrrrr). C'est partout pareil, le monde JV aussi n'est pas epargné, je ne citerai aucuns exemples.
Moi j'adore le style des années 80-90 dans le genre des Street of Rage : t-shirt, jeans, baskettes musique qui déchire et tu peux partir te bastonner dans la rue
J'déconne hein, peace and love :smilesp:
Lim> 99?! J'l'avais vu a 50 moi Tu m'diras, c'était sans la boite...
Dans le miroir on voit l'affiche Wanted de Zoro :noelol:
Tu les as toutes ? :D
Chaud le pigeon en puissance :noelol:
Puis 100€ la figurine ca fait cher après y'en a qui aiment ca mais c'est cher pour du plastique
Je vois déjà les messages "t'y connais rien " arriver
Pillow ===> Attention y'a deux version D'Aokiji... La première qui ne coute pas vraiment trop chére (70-80 euro neuf)... Et la nouvelle ( celle que j'ai acheter ) La nouvelle entére litéralement la première version ( socle refait,couleure retravailler + la veste de la marine ect )
50 euro sans la boite ca reste chére hein...
Pour les affiche je n'est que Zoro & Luffy en tout grand format ( les autres menbres ne sont pas encore sortie dans ce format la ) Mis a part Chopper.
Supermario ===> Va jouer aux billes gamin... Si t'y connais rien c'est pas de ma faute. Mais bon en meme temps c'est normal,vu que la gamme n'est pas destiné aux enfants de ton age. ( car impayable pour un ecolier )
Putain lim_bliky tu fais vraiment le gosse pourrie gaté la .
Il y a des manieres plus gentille de repondre a supermario25 quand meme. Puis bon, il a quand meme un peu raison, ca fait chere le bout de plastique hein !
Perso je peux comprendre, j'ai moi meme dépensé d'assez grosses sommes pour des objets de plastique, par exemple pour une delorean de retour vers le futur.
Supermario ===> Va jouer aux billes gamin... Si t'y connais rien c'est pas de ma faute. Mais bon en meme temps c'est normal,vu que la gamme n'est pas destiné aux enfants de ton age. ( car impayable pour un ecolier )
> Mouais, perso' j'ai le fric pour les acheté, mais c'est tellement inutile... Aucune utilité, appart jeté son fric par les fenetres. M'enfin, si ça te fait plaisir d'acheter des stupidités dans le genre, fais comme tu veux.
+1 kidicarus
Y'en a qui se plaignent que les consoles et jeux sont trop cher mais si ils dépensent tout leur argent en inutilité
Ta figurine tu va la regarder 2 jours et elle va finir sur une étagère, ce qui s'applique parfaitement aux JV pourris
Fox ===> J'lui est répondu gentillement,mais de manière sec !
Car quand un gamin sort "Chaud le pigeon" juste pour faire sont intérésant,alors qu'il sait meme pas ce que sais une POP,la valeur qu'elles ont ect Bah ca me gonfle !
Et bien sur que c'est chére,mais tout a un prix et si tu veux collectionné des figurines One Piece,le must niveau qualité c'est les POP.
Les argument du style ca fais chére le bout de plastic,ne tienne pas vraiment car si ont va dans cette optique la... Ont peux aussi dire pour les Jeux Wii/360 ca fais chére le dvd,pour les jeux PS3 ca fais chére le bluray... Pour les timbres ca fais chére le bout de papier,idem pour les tableau ect.
Que ce soit les Jeux Video,Figurine en tout genre,Cartes ect ca reste une passion ! Donc venir critiquer quand ont n'y connais absolument rien,ca me donne pas envie de lui repondre tout gentillement !
Supermario ===> "Ta figurine tu va la regarder 2 jours et elle va finir sur une étagère, ce qui s'applique parfaitement aux JV pourris"
Dit t'il tout en bandant sur sont trophé Mario Kart
Sauf pour ce qui est du jeu, t'achètes l'oeuvre surtout, le travail des développeurs, c'est pas vraiment ca pour les figurines, et si c'est du made in china jtrouve que c'est assez cher en effet.
Lim>Elles sont fabriqués où les figurines ?
lim_bliky elle est trés belle ta figurine et les POP sont de vraies pièces de collections, ça as un coût, c'est certain mais c'est loin d'être de la camelote et surtout tu fais ce que tu veux avec ton fric.
mes dernières figurines achetées :
[img]http://www.otaku-sphere.com/177-large/alisa-bosconovitch-tekken-bishoujou-tekken-tag-tournament-2.jpg[/img]
Alisa Bosconovitch (Tekken Tag Tournament 2) - > 59 €
[img]http://www.nippon-yasan.com/3129-12805-large/zero-no-tsukaima-louise-gothic-punk-ver.jpg[/img]
Louise - zero no Tsukaima gothic versions -> 89 €
Et le travail du sculpteur ca compte pas peut-etre ? J'achete pas la figurine pour avoir du plastique,mais l'oeuvre que le sculpteur en a fais... Donc ca revient au meme mec !
Elles sont fabriqué en chine,tout comme les Itouch,Iphone et 90% des autres produit... La main d'oeuvre coute moin chére la bas... Du coup logique que quasi tout soit produit la bas.
Fregolo ===> Amen... Enfin quelqu'un qui si connais
Celle de Tekken est vraiment sympa,y'a aussi celle de Chistie & Asuka qui sont vraiment pas mal...
Par contre la 2éme je connais pas.