1 ... 582 583 584 585 586 ... 1021

Sinon pour les BlueRay Discs gratos en illimité t'as BitTorrent :smilesp:

Old Boy <3

alt

Ça fait plus d'un mois que je le recherche ce jeu !!! 

Et ben enfin pierre712, tu l'as!

Amuse toi bien!

kiffe ta race surtout pierre !

Kiffe ta race ?

C'est pas sympa dis-donc link_and_samus d'insulter la famille de pierre.

:lol: Xeno qui fou sa merde :smilesp:

Essaye de passer du bon temps dessus ! Mais au fait, il est si difficile que ca a trouver ? Il est sorti il y a un an, mais quand meme... Et moi, je ne m'achete rien, je suis trop pauvre... Snif... Edit : Aaaaah, d'accord... enfin, maintenant que tu l'as, amuse toi bien.

thespirit> pierre712 vit au Québec, et apparemment, là-bas, le jeu était introuvable.

Tales Of Graces F - Day One Edition à 54,99 euro.

Clokus ===> Mon id c'est Lim-Bliky ;)

alt

Il va falloir que tu me donnes ton IP Lim :D

alt

Logitech Speaker Lapdesk N700 à 55€ sur le site de la fnac.

Un support pour portable avec ventilation et hauts-parleurs, histoire de combler les deux faiblesses de mon portable : surchauffe et son de merde. C'est vraiment très confortable et c'est l'idéal pour moi qui le met en général sur mon lit ou sur mes genous. Le son est également très bon, et assez fort.

alt

Le coffret : Le Maître d'armes - Le Secret des Poignards Volants - Hero à 16.39€ sur le site de la fnac.

J'en avais déjà vu 2 sur 3 et il me manquais plus que Hero. Mais les deux autres m'ayant vraiment plu je ne doute pas de l'excellence de ce dernier. J'adore les films avec Jet Li.

Effeectivement, au Québec, il est introuvable, il reste en tout 130 exemplaires neufs dans tout le Québec, ou le Canada

Je te le confirme, il est bien... Faudrait que je le revoie...et que je me mette a voir/emprunter/acheter/voler de BONS films.

Ce forum qui bug commence a me les briser :x

+1 Pillow Mais ça doit être parce qu'il y a beaucoup de pages.

Go t'acheter une connexion internet + un ordi du XXIème siècle :noelol:

Le forum bug pas du tout mais bon...

supermario25 a écrit aujourd'hui à 20:23
[lien desactive]

Go t'acheter une connexion internet + un ordi du XXIème siècle alt

Le forum bug pas du tout mais bon...

M'hm ok... D'abord ça n'a rien avoir avec ma connexion, et de deux, c'est le serveur de NM qui est en cause.

darkwizard a écrit aujourd'hui à 20:40
[lien desactive]

Si si. A chaque nouvelle page, elle ne s'affiche qu'après un certain nombre de messages postés....

Donc go t'acheter.... Je sais pas quoi mais en tout cas t'as carrément tort alt

Pour finir ta phrase je dirais... go t'acheter un manuel d'utilisation de NM ? :smilesp:

1 ... 582 583 584 585 586 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.