Dragon's dogma en 2 mois il a augmenté, donc bon :noelol: .
A 34,90 € au Auchan.
Je l'ai pris car j'avais envie d'un jeu Mario,et vu que j'avais déja le 3D land depuis décembre,je l'ai pris,pas envie de me faire traiter de pigeon.
Hop ma derniére prise de guerre:
- Super Meat Boy - Ultra Rare Edition
- Limbo - Special Edition ( avec lunette 3D old school enorme ça renforce son cachet graphique )
- The Binding Of Isaac - Unholy Edition
- Machinarium - Collector's Edition
- Tingle's Rosy Rupeeland ( enorme je recommande, le pouvoir charismatique et la profondeur de ce personnage de second est tout simplement exquis de plus il est super long par rapport au standard actuel )
- New Super Mario Bros 2 ( Comme Toadeu, je l'ai eu à auchan presque a moitié prix, micromania c'est vraiment des rapaces niveau prix. Force d'entendre tout ces rageux, le jeu en est plus suprenant, j'ai remarqué des subtilité graphique bien sympathique comme un focus photographique qui flou le background lorsque la 3D est activée, et il prend tout son interet et sa difficulté en coop )
Des jeux NES qui viennent completer une collection déjà bien conséquante :
Adventure Island Classic
Crackout
Bart Vs The World
Super Turrican
Star Wars
Hammerin' Harry
- The Dark Trilogy Artbook et The Dark Knight Manual
- Quelques DVD
Et surtout l'encyclopedie du Prout, car parfois il faut savoir relacher un peu la pression...
OWI tes achats exptreize sur la 2éme photo ya que du bon, pareil pour la 1ere
Tu m'a donné envie de passer commande pour Super Meat Boy sur le coup.
EDIT : Bon bah finalement, moi qui étais pas trop décidé à me prendre Mario, bah je l'ai quand même pris pour faire office de bouche-trou. Non mais c'est vrai quand on voit les vidéos qui traine sur le net dernièrement, euh c'est juste moyen de chez moyen, ça donne pas envie.
tres bon achats exptreize : tu té fait plaisir c'est le principal
mon achat du jour à GAME : NEW SUPER MARIO 2 sur 3DS bien sur et j'ai reserver les 2 opûs de pokemon version blanche 2 et noire 2 et j'ai reserver tada...........................................................la WII-U en noir , il faut donner un accompte de 30 euros , voilà
mes prochaits achats seront au vide-grenier de mon village le 26 àout , je vais essayer de trouver des jeux retro sur toutes consoles salon et portables
Bahh moi, pour préco la wii u, jattend au moins la date et le prix, mais de toute facon, ils nest pas possible de le préco chez gamestop pour linstant, donc ^^
Voici mes achats d'aujourd'hui:
Carte ephop 15 euros
NSMB2 + ça pièce 50 euros (cher micromania)
21 paquets KI:U 31,50 euros
J'ai 2 NSMB 2 parce que Paw a pris sa version et qu'on s'est dit qu'on le ferais à 2. Voila j'ai payé ma version et elle la sienne.
Beaux achats virgile, mais comme tu le sais surement, tu t'es fait arnaquer avec micro. Mais enfin je trouve ça con que plein de gens ait déjà NSMB2 depuis plusieurs jours alors qu'il sort demain !
Les gens trouvent que c'est "normal" d'acheter NSMB 2. Comme si ils étaient obligés, en tant que fan de Nintendo, d'acheter tout ce qui sort avec "Mario" dessus sans se poser de question.
Perso je réfléchi 3 jours avant d'acheter un truc. Surtout quand on voit le prix des jeux aujourd'hui.
Bah Logosh comme je l'ai mentionné, j'ai NSMB2 pour jouer en coop avec ma copine, sinon en solo je l'aurais pas pris.
Il y en a plein chez Game de mon côté clokus c'est pendu pres de leur comptoir à coté des cartes du club pinguin le truc communautaire de disney.