1 ... 581 582 583 584 585 ... 1033

Tu compare une figurine, donc un morceau de plastique qui ne sert a rien sauf a etre regardé a une console et ses jeux qui te procure des heures et des heures de divertissement, ca n'a rien a voir.

Après moi je comprends si tu es fan que tu depense autant d'argent la dedans, mais il faut comprendre aussi les autres qui trouvent ca inutiles.

Perso ce qui me ferait envie comme figurine si je pouvais, ce serait ca :bave: =>

alt

Vu la gueule des figurines, ca doit être fait à la machine en serie :smilesp: 

Lim> Ah ok d'accooooord ! ^^"

C'est vrai que 50€ ca reste cher, mais 99€ c'est le double. Mais sinon elle vaut ce que t'as payé, elle est superbe :yes:

Et puis comme a dit Fregolo, tu fais ce que tu veux avec ton argent, tant que ca te fait plaisir, c'est le principal :yes::D

PO

Punch Out Wii 15 $ chez Gamestop

gant 

De beau gants de hockey 

Voilà qui me permettra de pratiquer mes 2 passions :smilesp:

J'ai échangé 150 pièces du Club Nintendo pour avoir Fluidity et j'ai acheté New Super Mario Bros.Wii sous la demande de mon frère.

alt

alt

Mon dernier achat =>

alt

Acheté 15€ a un ami.

Pendant un moment, j'ai cru que Pierre712 achetait des gant de boxe pour pouvoir jouer a fond à Punch Out, mais non, ce sont c'est gants de hockey...

Bah voilà une figurine 99€ made in china... :smilesp:

Et la figurine de fox me fait penser à la moto de yusei:

alt

alt

Ouiiiiiii :cool:

Pillow > Javoue que jaurais vraiment été a fond dedans :lol:

foxmacclound > toi qui est sur 360, ajoute mon gamertag, c'est mon pseudo, histoire qu'on se fasse quelques parties ;)

OWI clem ! Limite tu me donne envie de replonger dans cette saga... mais ça sera pour plus tard :smilesp:

En attendant Darksiders II (et mon retour dans le trombi ? ouh ouh suspense :noelol: ), je me détend un peu avec ça :

alt

Paradise Lost - Tragic Idol 20€ - Ce groupe :bave: Cette musique :bave: Cet album :bave: Cet artwork :bave: Ce packaging (édition Digipak) :bave: Ce CD bonus :bav... :no: vachement maigrichon

antholink => Il me semble que nous sommes deja amis su la xbox 360 :-) !

J'ai un Antholink dans mes contacts qui joue a Eternal sonata en ce moment. Mon GT moi c'est Shalver.

Sinon actuellement je n'ai pas de xbox live gold.

Ah ouai shalver, j'avais oublié xD

Mais quelle idée aussi d'avoir un pseudo différent partout, pas facile de s'y retrouver après :smilesp:

Pour ma part, j'ai acheté la trilogy de Sly !

alt 

J'ai encore la trilogy de R&C à finir avant de me lancer dans celui-ci. Je l'ai eu à 25 euros.

Sly -__-

Le héros de jeu vidéo qui a la plus mauvaise gueule -__-

[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00035470/jaquette-sleeping-dogs-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1344947760.jpg[/img]

J'ai attendu avant de le préco, mais les tests presses m'ont convaincu. Et puis 45€ pour de la préco, c'est quand même raisonnable.

Sleepings Dogs, j'attendrais un mois histoire qu'il se retrouve à 20e, mais need quand meme :noelol: 

Moi j'attends plutôt les soldes Steam pour l'avoir genre 5 € :smilesp: ; on va dire d'ici noël :noelol:

clokus === Je m'en fiche de la tête du gars, cy'est le jeu qui compte.

1 ... 581 582 583 584 585 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.