Normalement ils sont alimentés en carte, de plus si ton magasin fait parti des 15 Game qui ferme il font des prix pour liquider leur stock.
Alors ça je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il ferme mais bon. J'avais tout fait sauf game pour les cartes, je devais y aller pour voir s'ils en ont ou pas. Je me demande pourquoi il n'y en a pas en magasin ou à Micromania
En fait je ne te visais pas forcément, je comprends vois-tu. Je parle des pas mal d'autres personnes qui disent "Achat du jour : NSMB2 normal comme tout le monde lol ^^"
Ah ok autant pour moi Ah tout a fait oui je voudrais bien savoir tout de même si les ventes vont s'enflammer comme au japon.
Counter Strike : Global Offensive, 10% de réduc' pour la préco et j'ai un fusil de Sniper pour TF 2 :noelol:
J'voulais me prendre Alan Wake mais il me manque 30 centimes su rmon compte Paypal
Si une âme généreuse passe par là, qu'il m'envoie un MP :smilesp:
Bien plus trash (mais pas aussi gore... pour le moment) et « sérieux » que le premier Kick-Ass, j'ai vraiment bien aimé ! Autant le premier pouvait être facilement changé (pour ne pas dire censuré) pour passer au cinéma mais avec ce second opus, ça va être vraiment chaud vu certaines scènes...
SPF > fallait pas le dire, tout le monde m'aurait filer 30 centimes et je serais devenu riche :smilesp:
0.99€ sur Steam
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036674-les-mesaventures-de-p-b-winterbottom.htm
Ce jeu est une véritable petite bombe d'ingéniosité et d'ambiance