1 ... 584 585 586 587 588 ... 1033

Pokémon Version Blanche à 38 euros.

[centre][img=300]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00036685/jaquette-pokemon-version-blanche-nintendo-ds-cover-avant-g-1298890033.jpg[/img][/centre]

Et j'ai vu Fire Emblem Radiant Dawn à 24 euros affaire de ouf. Demain je retourne à Micro pour l'acheter.

Booster Box MBC Naruto Shippuden 01 & Hunter X Hunter 01 le tout pour 78 euro.

alt

Quelques cartes Hunter X Hunter :

alt

Quelques cartes Naruto :

alt

lim_bilky> Tu sais lire le japonais ? :smilesp:

sharkun> Il est encore à 38€ ? :|

Lim> AH LA YA DU LEVEL POUR LES NARUTO :bave:

Sabri ===> Lire ? Pourquoi faire ? Je les collectionnes seulement ;)

hhh
paulo-2oo8 a écrit aujourd'hui à 15:31
alt

sharkun> Il est encore à 38€ ? alt

Il a sûrement mal chercher ou pas du tout parce qu'on peut le trouver facilement à une vingtaine d'€. :clown:

Et j'ai vu Fire Emblem Radiant Dawn à 24 euros affaire de ouf. Demain je retourne à Micro pour l'acheter.

T'as fait Path of Radiance avant ? Je conseille vraiment de le faire avant si tu veux profiter de celui-ci à fond, que ce soit au niveau du gameplay ou du scénario et personnages (les 3/4 des persos du jeu proviennent de PoR mais n'ont presque aucun développement dans cet épisode). Après, vu qu'il coûte super cher, je t'en voudrais pas. Par contre, je t'en voudrais à vie pour RD, surtout qu'il coûte lui aussi très cher.

Hhh > Ah si si j'ai chercher mais même sur Amazon c'est rare de trouver à 20 euros. Quand bien même j'en trouve, pas la possibilité d'acheter via Internet c'est comme ça coucou Microarnaque.

Onche > Ah mais ça sera Radiant Dawn direct étant donné que Path of Radiance est introuvable hors Internet et c'est bien normal. Simplement, j'ai envie d'un Fire Emblem et 24 euros c'est une bonne affaire quand tu vois ceux sur Amazon à 40 euros. Bien entendu, j'aurais préféré me faire Path of Radiance avant mais ça me convient.

Pillow ===> Ouai les MBC Naruto 01,sont vraiment magnifique... Il ne me manque plus que 3 Miracle Rare & 4 Omega pour avoir le full set de la part une ( 91 Cartes )

Sinon j'ai échanger une Miracle Rare de One Piece avec un français contre la Miracle Rare de Goku qui est :bave:

alt

Fire Emblem Path Of Radiance,je l'est vendu y'a quelques année de ca pour une bouché de pain ( 15 euro ) Je m'en veux encore aujourd'hui :-(

Shark> Dommage, au pire, essaye de trouver un résumé PoR histoire de pas trop etre paumé. Lim> ... Je vais pas en rajouter, mais c'est quand meme la tehon :noelol:

Lim> Han... Maintenant faut la même en SS3 :yes:

J'adore tes cartes Naruto :bave:

Tu les achetes ou ? XD

[centre][img=200]http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/29215-fire-emblem-radiant-dawn-wii.jpg[/img][/centre]

En vendant Tenshu Shadow Assassin's qui m'a fait 6 euros, j'ai pu acheter Fire Emblem Radiant Dawn de base à 24 euros, 18 euros. Sachant que même sur Amazon d'occasion ça avoisine les 40 euros, je suis plutôt content.

Chanceux, ca fait des mois que je tente de le trouver

Clokus ===> Thx... Je les achéte sur des site Jap ;)

Meilleur jeu Wii, assurément :cool:

Parfait sharkun! J'ai le path of radiance mais celui-ci je l'ai toujours pas essayé. Je sais plus si c'est antholink qui m'a dit ça mais il pariat que cet episode est bien en dessous des episodes portables. Perso, j'en sais foutre rien.

Lim, faut que tu me donnes ton lien :bave:

Clokus ===> Malheureusement pour les MBC Naruto 01 c'est mort... Elles sont en rupture partout.

Par contre la part 02 qui est sortie le mois passer est toujours dispo.

Mes deux site préferer : Amiami.com & HLJ.com ( fiable a 100% ) & depuis peu Nippon-Yasan.com ( légérement plus chére que les deux autres,mais service impéccable ) D'aileure c'est chez eux que je prend toutes mes box MBC.

1 ... 584 585 586 587 588 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.